Epreuve Communautaire n°1 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Didi & Dixi
tu les places l'un a côté de l'autre, tu bourrines, je mets aussi entre 25 et 35min dépend des CC/jets/temps de placement
Un eni seul ne peut pas assurer le soin si G&G sont collés. (1500degats par coup)
Citation :
Publié par Gaap
Un eni seul ne peut pas assurer le soin si G&G sont collés. (1500degats par coup)
Avec sacri/feca, tu peux esquiver un bon nombre de dommages.
Citation :
Publié par Silence.
Avec sacri/feca, tu peux esquiver un bon nombre de dommages.
Pour ça que j'ai demandé la compo à osaguii. Personnellement ce qui m'empêche de le faire à 4 c'est le passe tour. Je ne sais pas comment le contrer.

@en dessous: En effet mais à 4 perso (sans sram) le placement pour les bloquer sans qu'il recule reste très complexe.
Citation :
Publié par Gaap
Pour ça que j'ai demandé la compo à osaguii. Personnellement ce qui m'empêche de le faire à 4 c'est le passe tour. Je ne sais pas comment le contrer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
S'ils sont collés à toi ils peuvent pas te faire passer ton tour.
Citation :
Publié par Gaap
C'est pas vraiment le nombre de perso qui m'étonne mais plutôt le temps qu'ils ont mis.
On pourrait avoir des indices sur leur technique? (Il y avait un sram?)
Sram, Sadi, Osa, Sacri
Tiens, j'ai une petite question, concernant Grozzila et Grasmera.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Hier, quand on les a testé, on y a été en mode bourrin. A un moment, j'ai lancé renvoi de sort sur la sacri ( qui avait sacrifié tout le monde ), et Grozzilla s'est infligé pas loin de 6000 points de dégâts. Le truc, c'est qu'on a pas fait gaffe sur le coup, et qu'on sait pas trop comment répéter cette action. Si vous avez une réponse, je suis preneur
Je pense qu'il a tout simplement tapé en zone avec tyrannisation alors que les persos qu'il a tapé étaient sous état tyrannisé... j'ai déjà vu grozizi taper à -2xxx avec cet état, donc s'il a tapé 3 persos t'as ton -6xxx...
Citation :
Publié par Centx
Je pense qu'il a tout simplement tapé en zone avec tyrannisation alors que les persos qu'il a tapé étaient sous état tyrannisé... j'ai déjà vu grozizi taper à -2xxx avec cet état, donc s'il a tapé 3 persos t'as ton -6xxx...
Ah, d'accord. Merci .

Citation :
Publié par Zakywel
Et sacrifce + rds contre les 2 gros ça marche ?
De toute évidence ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Météorite de Grasmera marche aussi contre lui, en voulant frapper deux joueurs, il s'est prit le renvoi l'un après l'autre (d'ailleurs, c'est le sort qui enlève la moitié de la vitalité qu'on possède de mémoire vu qu'il avait perdu près de 8000 points de vie).
On a juste invoké pour les rapprocher la sram a poussé pour les collés l'apocalypse 1.

Le sadi a apaisé ce tour si 1 mob, l'autre n'a pas bougé puis bloqué avec des cawottes, craq, arbre, double ...

On du resté a coté pour environ 10 tours

Pendant ce temps bourrin bourrin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour apocalypse, c'est tout les 5 tours qu'il a la possibilité de le lancer (si j'ai bien compris) ; le 1er non compté, ce qui fait 1+5 (6e tour) +5 (11e tour), ect.

Par contre jouant cette fois ci sans eni la technique pour éviter qu'il lance apocalypse a fonctionner au 6e tour mais pas au 11e .

Ça à fait la même à l'un d'entre vous ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a terminé le combat lors du 14ème tour et nous avons très chaud lors du 11ème, Grozilla avait lancé Réaction en chaîne car Grasmera était sortit du tacle et par miracle, Grasmera s'est collé au Cac d'un des persos de l'équipe et a pu se coller ainsi à Grozilla et ainsi l'Apocalypse n'a pas été lancée, sur un coup de bol on dirait.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait ça sort d'où la soi disant technique de coller les deux pour pas se prendre apocalypse ?
Car perso la première fois que je l'ai fait je n'ai pas eu apocalypse au 6ème tour alors que les deux gros étaient très éloignés, peut-être suffit-il qu'ils soient alignés, mais je n'ai pas fait attention si c'était le cas.
Si quelqu'un peut confirmer. Car je me casse les dents depuis hier avec une team de 5 perso thl

Edit: Après réflexion ça expliquerai les dommages énormes alors qu'ils ne sont pas collés
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A 1 ou 2 cases elle ne se lance pas, mais avec 3 cases de distance, Grozilla et
Grasmera étaient en ligne et l'apocalypse a bien été lancée.


(ça a été fait à 3 en une heure, je sais pas si c'est possible à deux mais après tout pourquoi pas).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je confirme il y a bien une certaine distance à respecter


6ème échec pour ma part. Je commence à me demander si jouer en fonction de l'Ia des surpuissantes est une bonne idée.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sort de l'état Tyrannisé
sort de l'état Météoroïde


Si quelqu'un comprend le rôle de ces états je veux bien avoir des détailles.
Ce que je pense sur les états:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On dirais qu'un mob te met dans un état et l'autre te mettra une sacré claque si tu a l'état du premier (et vice-versa), à vérifier tout de même
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un de leurs sorts frappe entre 300 et 600. De temps en temps, ce même sort enlève environ 30% de la vitalité... c'est peut-être à cause des états...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés