A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?

Affichage des résultats du sondage: A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?
Avant 6 0,62%
Juillet 6 0,62%
Août 13 1,35%
Septembre 169 17,59%
Octobre 184 19,15%
Novembre 216 22,48%
Décembre 174 18,11%
Janvier 42 4,37%
Après 151 15,71%
Votants: 961. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Plus j'y pense et plus je me dis que Septembre semble une bonne date puisque le 14 septembre c'est la sortie en Blu-Ray de l'intégralité de la Saga.

Les BR peuvent être profitable à TOR comme TOR peut être profitable aux BR.

Après c'est certains, que c'est juste mon opinion.
La petite souris ma tilté pour octobre / novembre, dommage c'est trop tard à mon gout, je préfère attendre un peu plus pour Diablo 3, j'espère qu'il viendra avant tout de même mais bon je suis pessimiste la dessus
Citation :
Publié par mbbk
La petite souris ma tilté pour octobre / novembre, dommage c'est trop tard à mon gout, je préfère attendre un peu plus pour Diablo 3, j'espère qu'il viendra avant tout de même mais bon je suis pessimiste la dessus
Trop tard ou trop tôt, Thats the point
En tout cas Décembre 2011 serait stratégiquement une bonne période (sa me rappel la sortie de Zelda 64 en plein mois de décembre, un carton plein cette sortie )
Puis avec l'hiver qu'ils nous annonce, on risque que pas de passer notre temps sur les pistes...
Je dis sa je dis rien, mais c'est très improbable de voir le jeu arriver en Sept soit dans 52 jours soit rien du tout finalement. Et on a toujours de préco officiel ni de collector donc c'est très peu probable pour Sept
Dans 80 jours on est toujours en septembre ^^

Ils ont toujours dit qu'une fois la machine lancée, ils iraient vite. Pour moi, 6 semaines entre les precos et la release est une durée envisageable. Si Mi-aout on n'a encore rien, alors effectivement ca sentira le pâté pour septembre.
Citation :
Publié par -Cheydinhal-
Et on a toujours de préco officiel ni de collector donc c'est très peu probable pour Sept
Sept c'est plus qu'improbable maintenant, ca se dirige vers la fin de l'année ou début de l'année prochaine assurément.
Les précos ils vont pas les lancer un mois avant, ca c'est clair et net et surement pas au milieu de l'été....
Vu ce que je peux lire sur différents sites (sites en tout genre oui ) je me dis qu'une sortie en septembre cela va être tendu. Je vois plutot la release en fin d'année maintenant...
Et les joliens furent tous devins et arrivèrent à prédirent des dates de sorties.

On en sait que dal, rien à été annoncé, BW peut d'un moment à l'autre balancé une new qui va dire préco et hop on sera sur le c** ou alors continué à ne rien dire et on attendra peut importe que ce soit novembre ou janvier voir +.
Non pas devin du tout mais tu as de nombreux sites ou des gens postent leurs avis concernant le jeu ( et ils sont très bien placé pour savoir de quoi ils parlent ) et par rapport à leurs posts très détaillés tu te fixes un avis.
Je pense plutôt a Septembre moi.
Bon c'est un avis personnel, mais je pense que cela fait déjà trop de temps que le jeu attend d'être sortie, et le soutiens financier d'EA doit être rentabilisé (et le plus tôt sera le mieux ...).
En plus j'ai trouvé des offres d'emploi sur internet datant du 10 juillet 2011 pour des postes en Europe.
http://www.toplanguagejobs.fr/employ...-Games/jobs/p2
Visiblement BW commence a se bouger, et a préparer une sortie du jeu, après entre Septembre et Décembre je sais pas, mais je penche plutôt pour le premier.
Citation :
Publié par Plist
Je pense plutôt a Septembre moi.
Bon c'est un avis personnel, mais je pense que cela fait déjà trop de temps que le jeu attend d'être sortie, et le soutiens financier d'EA doit être rentabilisé (et le plus tôt sera le mieux ...).
En plus j'ai trouvé des offres d'emploi sur internet datant du 10 juillet 2011 pour des postes en Europe.
http://www.toplanguagejobs.fr/employ...-Games/jobs/p2
Visiblement BW commence a se bouger, et a préparer une sortie du jeu, après entre Septembre et Décembre je sais pas, mais je penche plutôt pour le premier.
Tiens, ça va dans le sens de ce qu'on disait sur un autre topic, à savoir que le staff européen (et donc peut être les serveurs) sera basé à Galway en Ireland.
Je dirai pas avant Novembre, essentiellement parce qu'il n'y a pas l'once du début de la moindre campagne marketing en ce moment, et que lancer une campagne marketing en plein mois d'Août, c'est idiot.

Si le jeu devait sortir en septembre, EA/Bioware auraient profité des sorties des blockbusters de l'été pour commencer la pub à grandes doses.

Courant Novembre, en plus, ça permet de bénéficier de la sortie de l'intégrale SW en BluRay pour lancer une grande campagne marketing.

Décembre ne me semble pas être un bon mois pour sortir un MMORPG. Les contraintes en terme de personnel sont trop fortes avec les congés.

Lancer un MMORPG, d'un point de vue technique, c'est une énorme machine à mettre en branle. Donc, au plus tôt, Novembre, sinon, pourquoi pas prendre du temps pour une sortie en février.
Citation :
Tiens, ça va dans le sens de ce qu'on disait sur un autre topic, à savoir que le staff européen (et donc peut être les serveurs) sera basé à Galway en Ireland.
Il me semble que c'est c que le nouveau CL a dit, qu'ils étaient basés en irelande.
Citation :
Publié par Aratorn
Courant Novembre, en plus, ça permet de bénéficier de la sortie de l'intégrale SW en BluRay pour lancer une grande campagne marketing.
L'intégrale de la saga Star Wars est prévu pour le 16 Septembre 2011.

Je pense que tu auras raison, si nous n'avons pas de date de sortie avant la mi août.
Citation :
Publié par Ryugo
L'intégrale de la saga Star Wars est prévu pour le 16 Septembre 2011.
.
Je sais bien, mais les effets d'une sortie de l'intégrale permettent de lancer une campagne promotionnelle : achetez SW l'intégrale, et préparez-vous à rejoindre les Jedis dans leur affrontement contre les Sith et patin couffin.

Sortir le jeu à la même période que l'intégrale BD, alors que la pub n'est pas encore débutée, à quoi bon ? Une campagne, ça se prépare. On ne sort pas un jeu vidéo dans l'ombre des films.

Et puis, faut penser un peu au budget des consommateurs. Les acheteurs de BD seront probablement les premiers acheteurs du MMORPG. Ils auront déjà claqué 100 et quelques Euros pour les films, alors sortir 50-60€ de plus pour le jeu, ça risque d'être compliqué.
Citation :
Publié par Aratorn
Je sais bien, mais les effets d'une sortie de l'intégrale permettent de lancer une campagne promotionnelle : achetez SW l'intégrale, et préparez-vous à rejoindre les Jedis dans leur affrontement contre les Sith et patin couffin.

Sortir le jeu à la même période que l'intégrale BD, alors que la pub n'est pas encore débutée, à quoi bon ? Une campagne, ça se prépare. On ne sort pas un jeu vidéo dans l'ombre des films.

Et puis, faut penser un peu au budget des consommateurs. Les acheteurs de BD seront probablement les premiers acheteurs du MMORPG. Ils auront déjà claqué 100 et quelques Euros pour les films, alors sortir 50-60€ de plus pour le jeu, ça risque d'être compliqué.
Nion nion nion...je m'insurge ! Il faut que ça soit : Achetez SW l'intégrale, et préparez-vous à rejoindre les Siths dans leur affrontement contre ces weaks de Jedi.... ^____^

Bref, j'adhère pas mal à ce que tu dis, effectivement, une campagne de pub ça se prépare. Et de toute façon, je suis de plus en plus sceptique pour une sortie Septembre Octobre. (J'ai voté Octobre). Techniquement parlant, Carracas le démontre très bien : s'ils le veulent, ils peuvent le sortir en Septembre.

Mais quand on regarde globalement ce qui se dit sur le jeu (Com Bioware, Friday truc, leaks etc....), ça fait quand même un peu peur. Je suis pas en train de dire que le jeu est pas finalisé, ou que sais je, puisque ça, j'en sais rien du tout, je suis pas testeur.

De toute façon, y'a que l'avenir qui nous le dira. Soit ils savent déjà qu'ils ne sortiront le jeu qu'en fin d'année (Novembre - Décembre) donc leur Com ne les choque pas et tout est normal. Soit ils cherchent à créer le Buzz et sortir le jeu d'un coup, misant sur l'effet de surprise.
Citation :
Publié par Lilisam
Si ça se trouve y aura une beta key dans l'intégrale Sisi ça boostera les ventes
C'est tellement rotor (et pas swtor hein !) que ca pourrait pas etre bien loin de la réalité !
Citation :
Publié par Lilisam
Si ça se trouve y aura une beta key dans l'intégrale Sisi ça boostera les ventes
Je pense justement que la sortie de l'intégrale SW en BD sera l'occasion de lancer la com' de SW TOR, et ça va passer par une ouverture plus large de la bêta, une levée du NDA, et certainement beaucoup de concours/mises à disposition de clés pour les fansites.

Par contre, je ne crois pas trop en l'insertion d'une clé avec les BD SW. Ca serai déjà annoncé et présent sur le packaging, or on en a jamais entendu parler.
ha on dirait que c'est rapé pour cette année swtor? regardez : https://www.jeuxonline.info/actualit...-wars-galaxies

D'après ce qu"on peut lire ils ne veulent pas 2 licences SW en même temps donc je vois mal la sortie de swtor 2/3 mois avant la fermeture de swg...

De plus rappelez vous l'ors de l'E3 Stephen Reid qui à laissé sous entendre qu'ils voulaient sortir swtor en 2011 mais qu'ils se prévoyaient quand même une marge jusqu'a Janvier 2012, ca collerait pas mal avec la fermeture de swg mi-décembre...
Si on rajoute à ca le peu d'infos, de comm, le peu d'accès beta, il manque encore 4/5 vidéos de présentation de classes bref ca fait beaucoup... J'ai l'impression qu'ils ne sont pas presser de sortir le jeu.

Bref j'espère me trompé j'en peux plus d'attendre ce "@²)/*µ" de jeu :-/
Pas inintéressante chouko ta démonstration. Et pas impossible non plus.

Cela dit, Lucas Art peut très bien autoriser la transition de quelques mois dans la mesure où ils obligent SWG à fermer, ce qui le rend obsolète (je crois même qu'on peut plus créer de compte déjà).
Ce qu'il ne voulait pas c'était deux jeux concurrent exploités en même temps, dont un qui commence à dater et qui pourrait faire du tort au tout jeune arrivé.
En gros Lucas mise sur TOR et Sony n'a pas eu les moyens pour acheter la licence pour un 3eme tour de piste de 5 ans.
Citation :
D'après ce qu"on peut lire ils ne veulent pas 2 licences SW en même temps donc je vois mal la sortie de swtor 2/3 mois avant la fermeture de swg...
Mouais mais c'est pas un chevauchement de date de 1-2-3 mois qui va changer grand chose.

de toute façon le jeu sortira quand il sera prêt. chaque mois de retards avec un jeu aboutir crée une parte de dizaine de millions de $ d'abonnement non perçus.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés