Aller à la page... |
A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?
Affichage des résultats du sondage: A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ? | |||
Avant |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 | 0,62% |
Juillet |
6 | 0,62% |
Août |
13 | 1,35% |
Septembre |
169 | 17,59% |
Octobre |
184 | 19,15% |
Novembre |
216 | 22,48% |
Décembre |
174 | 18,11% |
Janvier |
42 | 4,37% |
Après |
151 | 15,71% |
Votants: 961. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Roi / Reine
|
Je pense plutôt a Septembre moi.
Bon c'est un avis personnel, mais je pense que cela fait déjà trop de temps que le jeu attend d'être sortie, et le soutiens financier d'EA doit être rentabilisé (et le plus tôt sera le mieux ...). En plus j'ai trouvé des offres d'emploi sur internet datant du 10 juillet 2011 pour des postes en Europe. http://www.toplanguagejobs.fr/employ...-Games/jobs/p2 Visiblement BW commence a se bouger, et a préparer une sortie du jeu, après entre Septembre et Décembre je sais pas, mais je penche plutôt pour le premier. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai mis novembre et encore ... C'est parce que j'attends le jeu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je pense que tu auras raison, si nous n'avons pas de date de sortie avant la mi août. |
![]() |
|
|
Citation :
Sortir le jeu à la même période que l'intégrale BD, alors que la pub n'est pas encore débutée, à quoi bon ? Une campagne, ça se prépare. On ne sort pas un jeu vidéo dans l'ombre des films. Et puis, faut penser un peu au budget des consommateurs. Les acheteurs de BD seront probablement les premiers acheteurs du MMORPG. Ils auront déjà claqué 100 et quelques Euros pour les films, alors sortir 50-60€ de plus pour le jeu, ça risque d'être compliqué. |
![]() |
|
|
Si ça se trouve y aura une beta key dans l'intégrale
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aratorn, tu viens de briser mes meilleurs espoirs de sortie pour Septembre.
Ah bah vraiment merci ! ![]() |
![]() |
|
|
novembre, mon mois de naissance
![]() |
![]() |
|
|
Je pense à courant novembre pour être dans la course des cadeaux de Noël
|
![]() |
|
|
ha on dirait que c'est rapé pour cette année swtor? regardez : https://www.jeuxonline.info/actualit...-wars-galaxies
D'après ce qu"on peut lire ils ne veulent pas 2 licences SW en même temps donc je vois mal la sortie de swtor 2/3 mois avant la fermeture de swg... De plus rappelez vous l'ors de l'E3 Stephen Reid qui à laissé sous entendre qu'ils voulaient sortir swtor en 2011 mais qu'ils se prévoyaient quand même une marge jusqu'a Janvier 2012, ca collerait pas mal avec la fermeture de swg mi-décembre... Si on rajoute à ca le peu d'infos, de comm, le peu d'accès beta, il manque encore 4/5 vidéos de présentation de classes bref ca fait beaucoup... J'ai l'impression qu'ils ne sont pas presser de sortir le jeu. Bref j'espère me trompé j'en peux plus d'attendre ce "@²)/*µ" de jeu :-/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|