[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
+1 pour les équipes de Malm.

Je propose un entraînement Lundi, mardi et mercredi soir. Je serai peut être là jeudi. Vendredi et samedi, c'est mort.

Donc qui sera là demain ? Si on est pas assez, on prendra des personnes pas forcément optimisées, mais il devient vraiment urgent d’enchaîner des matchs. Pour vous c'est ptet moins grave, mais j'ai besoin d'accumuler des combats avec la roublarde pour pouvoir réagir rapidement.
Je serais là.
J'ai une réserve sur la team sacri, mais ça ne peut qu'être mieux de toute façon vu les faiblesses de équipes précédentes.
Je précise qu'en pratique, si toutefois j'y accède, je dépasserai les 600 sagesse et j'aurais plus de force sur le serveur dédié, à coté les stats resteront identiques que celles que j'ai actuellement.
Faudrais si possible un maximum d'optimisation pour éviter de se faire des idées fausses sur les teams..

moi j'essayerais d'être dispo et si j'ai complètement zaapé tu n'as qu'a me mp
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
C'est incroyable de niquer une exellente compositions qui n'handicapent aucune team

Bref toute façon j'ai les nerf en ce moment je me fais niquer la place de premier au temp de l'epreuve de rapidité car je suis en vacances par des touristes , et tout les années c'est pareil , si seulement j'étais chez moi j'aurais pu farmer jusqu'a les re battre , je vois envolé autant de kamas, autant de temp , autant de sueur petit a petit , et j'ai plus cas prier pour l'épreuve suivante ... Je pourrais en rajouter tellement d'autres mais je préfére me calmer et rien dire ...

Je viens de prendre un coup de massue , ma rage sort de moi ...

Je vais les laisser débattre , ceux qui n'ont pas fait pendant 1mois , et ils arrivent a la fin , tranquile la main dans les poches , et repartent surement la main en l'air ...
Je laisse les futur élus Ecaflip faire leur travail , je suis fatiguer de tout sa

Bonne soirée mesdames et monsieurs
Alors alors, j'analyse et je commente vu que ça me concerne.

Je suis également en vacances.
Oui Emm, aucun autre Eca ne s'est investi plus que toi niveau entraînement.
J'ai eu des exams en mai et en juin.
J'ai autant investi de kamas dans mon stuff que toi Emm.
Je ne glande pas en vue de ce Goultar.

Cordialement, un touriste.
Je serai la demain soir, quand a ma réinscription je suis désolé mais ma décision est prise et je pense qu'après les conneries qui ont été balancé a mon propos (parce que je réclamais une refonte des team je précise et qui finalement arrive en ce moment) c'est compréhensible de tous.
C'est marrant Malm, mais 3 messages plus haut je propose exactement les mêmes équipes. Ces mêmes équipes avaient été proposé par silvos (ou du moins il l'a fait en deux temps (càd d'abord switch eni/sacri, et ensuite dans un second message switch xelor/eca).

Ces équipes en effet semblent les plus efficaces.
Message supprimé par son auteur.
Bonne complémentarité, c'est vite dit.. Y en a qui sulfate de loin et l'autre de prêt, du coup niveau dégât, tu couvres une zone extrêmement large. Sachant que t'en qu'il y aura une certaine distance, il sera difficile à moins d'avoir un Crâ-Sacri en face aussi, de faire autant de dégât (sachant qu'un crâ douleur + boosté à la folie, tandis que le Sacrieur fait quelques TdV, en gros, ça peut durer un bon moment, et ça fait très mal).
Citation :
Publié par Aorewen
Si j'avais su que le niveau était a ma portée, (sans troll mon pote), je me serais présenté
Tampis !
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
*plus on est de fous, plus on rit *
Citation :
Publié par mctoiine
[...] sinon Evokk tu peux toujours te réinscrire et au cas ou tu ne veux pas on risque de devoir stuff Oo-Pretty. [...]
Je ne suis pas encore inscrit, j'ai juste tapé le Goultar pour le fun. J'hésite encore beaucoup, après le désistement confirmé et apparemment irrévocable d'Evokk, je me suis dis qu'il restait FLEAU et donc que tout irai bien. Mais j'ai entendu que celui-ci serait en vacance lors du tournoi ? Info ou Intox ?
Si tel était le cas, il faudrai d'urgence un nouveau Sacrieur, moi ou un autre peu importe.

En ce qui me concerne, je pourrais sans doute avoir accès à un stuff digne de ce nom, en 12/5 ou 12/6, seulement je n'aurais pas trouze mille équipements pour m'adapter à trouze mille team différentes.

Pour le parchottage des sorts, je peux trouver un arrangement avec Emmox à qui j'ai envoyé un MP JoL cette nuit, j'espère qu'il le verra avant la fin des inscriptions histoire de voir si je valide mon éventuelle participation ou non. Seulement l'arrangement en question pose problème puisque je n'aurais les sorts parchottés que sur le serveur du tournoi, pas en entraînements sur Menalt.

Enfin, autant je me débrouille plutôt bien en PvP 1 Vs 1 avec un mode 12/6, autant le PvP Multi je connais moins. Hormis le pétage et la défense de percepteur, je suis quelque fois présent en défense de prisme, très rarement cependant. Je manque donc de repère en PvPM, les entraînements pourraient combler un minimum ce manque excepté le fait que mes sorts ne seront pas parchottés lors de ces-dits entraînements.

Galère quand tu nous tient §

Je me propose pour dépanner, ce n'est même pas encore sur.

Citation :
Publié par Aorewen
Sinon niveau Sacrieur, Pretty en candidat ? Si j'avais su que le niveau était a ma portée, (sans troll mon pote), je me serais présenté
Tampis !
Ao', il te reste deux jours pour te mettre à l'épreuve de rapidité, dépêche toi
Comme l'a dit Gourette, plus on est mieux c'est !

Citation :
oo-pretty le mec le plus beau populaire et aimé de menalt...
Moi aussi je t'aime

PS : Evokk reviens !

J'ai longuement réfléchi. Les teams qu'on a sont bien mais ont des inconvénients qui en embêtent plus d'un. ça a mis l'ambiance du serveur en péril.
Moi j'ai autre chose a proposer. et je pense que c'est la meilleur solution, le meilleur compromis pour que tout le monde soit content, pour que tout le monde s'y retrouve dans sa team. Car il faut prendre en compte les tensions qui ont eu lieux ces dernières semaines. Une team soudée c'est essentiel.
D'abord je tiens a préciser que je suis plutôt pour garder les team de bases mais bon ...

La première chose c'est qu'on doit pas changer la team osa.

La deuxième c'est que la team sadi/cra/eni roublard, je trouve ça stupide déjà qu'on galère a se protéger avec le zobal (je parle en connaissance de cause) et remplacer eni par sacri je le sens pas vous allez comprendre avec le troisièmement.

La troisième c'est que je suis d'accord avec gourette sur une chose :

zobal osa
zobal sacri
roublard panda
roublard sadi

Pourquoi roublard sadi? pour une question de placement. Le sadi se fait coincer très facilement et le roublabot est alors très utile. Mais ça marche uniquement si a coté il y a de la grosse protection.(mot de prévention suffira pas). j'ai donc pensé a feca.

Ainsi mes team ressembleraient à ça :

osa sram eca zobal

Inchangée c'est la team qui marche le mieux nos entrainements auront au moin eu le mérite de découvrir ça.

feca sadi xel roublard

j'ai expliqué pourquoi plus haut, le xel sera le damage dealer et on a la une bonne capacité d'entrave pa/pm. Aussi en matière de synergie un feca qui fait fraction sur un allié avec une grosse capacité de soin c'est cool. cf sadi. Et puis un problème de placement peut se resoudre par raulback.

eni panda iop roublard

C'est la team de l'an dernier. On remplace un protecteur par un entraveur/placeur/boosteur. Je pense que ça peux le faire on a de la polyvalence. Soin placement et DD.

sacri enu cra zobal
Evokk t'en pense quoi? ça ressemble a ta premiere team on remplace le feca par un tapeur a distance jpense que ça peut être puissant nan?

Note : quelques changement sont possible dans ces team, j'ai notamment pensé a inverser eca et iop pour que les detecteur d'invisibilité soient repartis. Mais j'ai peur que si on fait ça yora des tension dans les team étant donné que certain ne s'entendent pas ( evokk avec pro je le sens pas ).

Pour moi ça serait soit ça soit les team actuelles parceque ce qui a été proposé juste avant je trouve ça mauvais honnêtement. Et si on fait ça faut dire ok et plus jamais changer de direction.

Je m'excuse auprès de brin, snip, kiko et nami, mon ancienne team qui, si elle n'étais pas parfaite au niveau de la composition, avait l'atout majeur de s'entendre bien. Et donc on arrivait à bien jouer. Un exemple à suivre. J'espère que vous comprendrez pourquoi je poste ça.

J'attend vos réponses et espère qu'elles seront positives

Sat'
Je ne suis pas fan, mais ça tient la route donc pas de réticences non plus.
On connait déja mon avis

Citation :
c'est la team qui marche le mieux nos entrainements auront au moin eu le mérite de découvrir ça.
Ben a coté des autres teams d'alors, je veux bien le croire x)
Citation :
Publié par papygabou
sacri enu cra zobal
Evokk t'en pense quoi? ça ressemble a ta premiere team on remplace le feca par un tapeur a distance jpense que ça peut être puissant nan?

Note :
Citation :
Publié par papygabou
quelques changement sont possible dans ces team, j'ai notamment pensé a inverser eca et iop pour que les detecteur d'invisibilité soient repartis. Mais j'ai peur que si on fait ça yora des tension dans les team étant donné que certain ne s'entendent pas ( evokk avec pro je le sens pas ).

Sat'

Plop Sat' !

J'ai pas mal de chose a dire, peut être des excuses je verrai comment ça viendra dans mon texte...

Lors des première composition de team, (je vais parler pour la team sacrieur qui ne concerne que moi) on avait proposé Feca/Sacri/Enu/Zobal, ne voyant vraiment pas l'utilité du feca + zobal, et voyant que ça handicapait d'autre team j'ai proposé de prendre un roublard dans cette team, ce qui aurait été le cas si nous n'avions pas a séparer le Feca/Sacri suite à la MaJ. Mais dans le cas ou le Feca/Sacri ont du être séparer il fallait une protection absolument a la team Sacri, surtout si elle devait changer entièrement. Mon jugement je l'ai fais en fonction des team précédemment proposé, si avant il fallait une protection sur le Sacri, je vois pas pourquoi il en faudrait plus après la MaJ...

J'ai tenté à plusieurs reprise de vous l'expliquer en me faisant recaler de nombreuses fois et en me faisant insulter par certain d'être une bi*e dans une team de b*te ... Ok mes méthodes à la longue ont pas été forcement dès plus correcte pour vous faire changer d'avis au niveau de la composition de la team Sacri (et la je m'adresse a Emmox) Excuse moi si je t'ai énervé mais ce que tu proposais et propose encore n'est pas du tout viable, aussi bien pour la team que pour le serveur, partir avec une team poubelle ça rime a rien.

Aujourd'hui, Miss Gourette me soutient et réussis à vous faire changer d'avis, désolé mais c'est vachement vexant... Donc pour l'offense que j'ai subit et l'humiliation, je n'apporterai pas mon aide cette année au Goultarminator en tant que représentant Sacrieur que ça plaise ou non...

Hum oui la team a l'air pas mal, faudrait la testé aussi, mais c'est dommage qu'on manque de représentant pour tester contre des team plus ou moins miroir...

Et pour finir, je n'ai rien contre Emmox, il a une tête de mûle mais chacun son caractère et je respecte, il défend ces idées moi les miennes, je m’arrêterai pas sur une querelle JoLienne, je suis sur le dofus pour m'amuser pas pour me disputer (à condition que ça ne parte pas en insulte ).

Voilà j'espere que vous me comprendrez, si non, tempis mais moi je me présenterai que l'année prochaine, au maximum de l'optimisation, même rambo me craindra ! (Je reste disponible pour les entrainement si il y'a besoin d'un sacri optimisé)
Et tu penses pas Evokk que tu peux mettre de côté tout ça et aider le serveur ? Oui tu l'as déjà beaucoup fait en étant presque toujours présent aux entraînements (si ce n'est toujours) en participant aux débats et en proposant aussi tes idées.

D'accord, y'a eu des tensions. C'est bon maintenant que tout est arrangé on s'en fou non ? On a là pleins d'équipes à tester (Compo de Malm, Compo de Gourette, Compo de Satyrr) et on a besoin de gens comme toi.

Oui on peut tous comprendre que tu ais mal reçu certains propos (je pense à ceux de John en particulier), maintenant il faut aussi que tu comprennes qu'en tant que spectateur notre rôle c'est de poser des critiques (qui peut être positive ou non) et de donner son opinion sur le moindre détail. Il y a eu des propos exagérés certes, on va pas revenir dessus, mais à présent on pourrait (enfin surtout toi en l’occurrence) tourner la page. De plus, tu comptes être présent aux entraînements, tu vas donc faire partie des Sacrieurs très optimisés -de notre serveur- avec une réelle expérience.

Donc, encore une fois, ça serait vraiment bien pour tout le monde que tu participes à la fois aux entraînements et au tournoi.
Citation :
Publié par Evokk
Je serai la demain soir, quand a ma réinscription je suis désolé mais ma décision est prise et je pense qu'après les conneries qui ont été balancé a mon propos (parce que je réclamais une refonte des team je précise et qui finalement arrive en ce moment) c'est compréhensible de tous.

+1. Idem pour moi. Bon tournois
slt c moa *timide*

Alors déjà un truc qui me choque , non satyrr on s'entend bien avec evokk , enfin y'a pas de "con"flits , juste pour l'histoire des team , c'est un sacrieur il se retrouve dans une team mystére , normal que sa l'enerve un peu

Pour répondre a dark foxx , je sais que tu as eu des examens etc mais je pense pas que tu te soit autant investit que moi , depuis le tout début je suis la sur JOL pour débattre des team , j'ai été a tout les entrainnements , je me suis engeueler avec pleins de gens pour ces foutu compositions (evokk etc ...)
L'année dernière je voulais me présenter mais bon j'avais aucun dofus , aucun exo , aucun parchemin de sort
J'ai réussi a me battir une team et profiter de frigost et gagner mon pain ,
Je dispose d'un maximum de stuff , tout mes sort parchoté , pas mal d'exo (cape glours pm alliance gloursonne pa racine cithy pa kralano pa a venir kralamansion PM) tout sa rien que pour le goultard , d'ailleurs si j'ai penser a m'inscrire au goultard c'est qu'un soir voulant un exo j'ai tenter le kralano PA , ce qui a marché et j'ai donc repris le PvP , je passer mon temp en -1,0 bref
La je suis en vacances et tu ma allumer sur mon temp goultard et un autre écaflip aussi , ca va beaucoup joué , et ca me fou la haine stout parceque je peut rien faire , même pas essayer de rebattre
Après j'ai rien contre toi , juste le fait que tu risque d'être surement élu , alors que tu le mérites moins que moi (d'ailleurs je ne sais pas si ton stuff a changer , si tu as acquis un exo ...)Je reproche juste d'arriver comme sa a la fin , péter le record et partir vainqueur , mais bon peut-être excuser par tes examens ... Mais bon je sais que tu veut vraiment te présenter , pas comme l'autre qui ve se présenter pour "pas que moi je me présente" ^_^ Sa devrait se joué au mérite mais sa les gens le vois pas , ils votent le plus sympa , le meilleur au temp ... j'essaye de faire attention a ce que je dis pour pas te mettre mal
Je viser pas toi spécialement mais bon , c'est pareil pour tout le monde ,
Sidney est sympa il a du bon stuff (meilleur que jhon) mais il a rien foutu depuis le début , et pourtant niveau stuff il est supérieur et il risque d'être élu sa c'est dégeulasse

Sinon merci satyrr pour la team osamodas - ecaflip - sram - zobal , c'est vraiment une bonne team ,4personnages qui se compléte ... (ne penser pas que je pense "a ma geuele" c'est une vraie composition qui a fait ses preuves , cependant il faut obligatoirement être sur skype , et coordonnée les uns aux autres sinon sa fou le bordel (non invisi sur osa ...) ) en plus je suis vraiment pas sur d'être pris là, et l'osamodas est le plus pourris des désenvoute , ca vas surement handicapée vs team feca et bien réfléchir a quand désenvoute

Ouais evokk on vas dire team poubelle sauf que cette team avait un potentiel , après je dis pas c'est vrai que le sacrieur était trop vulnérable mais bon , on avait 3bonnes compo , le reste des personnages ont le met dans une team quoi ...
Je suis vraiment satisfait de la team sadida cra zobal éniripsa et osamodas sram ecaflip zobal , ce sont deux vraiment bonnes compositions , c'est vraiment dommage , l'aurait fallu un mix des team feca et sacri et a voir pour echanger le zobal de la team sadi avec le roublard pour le foutre avec sacri

Osamodas - Sram - Ecaflip - Zobal
=> SATYRR => eni panda iop roublard sa m'a l'air pas mal soin conséquant sur le iop/pandawa , mais je doute des dommages (si on dis grosso modo leur rôle = eni soin , panda entrave placement , iop dd , roublard entraveur ) le iop risque d'être leger non ? car si le iop meurt je sais pas comment vous allez vous en sortir

=>sacri enu cra zobal , non , le sacrieur est a mettre avec des bourrin aux cac , l'énu na pas une bonne frappe , et le cra que de loin , donc sa fais sauter la coop/attirance
=>feca sadi xel roublard , ca ma l'air bien , mais délaisse une team , j'ai beau chercher je vois pas comment arranger sa ,

Sacrieur iop panda zobal , peut être une exellente team sérieux , le sacrieur qui attirera coopera , le iop qui bourrine le panda qui isole , le zobal qui fou ses bouclier , panda/iop sur stabi colére inévitable , sacrieur iop sa se marrie bien aussi avec le panda aussi , deux bon placeur pour un exellent roxeur , "ligne baton" porter jeter detour attirance coop , et le iop qui bourrine , qui colére sous douleur partagée ...

satyr => , j'ai notamment pensé a inverser eca et iop pour que les detecteur d'invisibilité soient repartis
Enlever le iop au panda est je pense , une mauvaise idée , la colére reste une bonne attaque trés dur a placer , avec le panda elle est inévitable et trés facile a placer "lu je balance iop au milieu des ennemi" """""combiné au sacrieur douleur partagée colére os""""""
Citation :
alors que tu le mérites moins que moi
Ah, l'humilité Menaltienne des grands jours!

sinon, j'aime beaucoup les équipes proposées par Gourette, moins le fait qu'au final, il n'y aura jamais eu d'entraînements de teams contre des doublons (parce que t'as ptet fais tous les entraînements Pro, mais forcement, y'avait besoin que d'un eca a chaque fois et donc.... oh wait)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés