|
slt c moa *timide*
Alors déjà un truc qui me choque , non satyrr on s'entend bien avec evokk , enfin y'a pas de "con"flits , juste pour l'histoire des team , c'est un sacrieur il se retrouve dans une team mystére , normal que sa l'enerve un peu
Pour répondre a dark foxx , je sais que tu as eu des examens etc mais je pense pas que tu te soit autant investit que moi , depuis le tout début je suis la sur JOL pour débattre des team , j'ai été a tout les entrainnements , je me suis engeueler avec pleins de gens pour ces foutu compositions (evokk etc ...)
L'année dernière je voulais me présenter mais bon j'avais aucun dofus , aucun exo , aucun parchemin de sort
J'ai réussi a me battir une team et profiter de frigost et gagner mon pain ,
Je dispose d'un maximum de stuff , tout mes sort parchoté , pas mal d'exo (cape glours pm alliance gloursonne pa racine cithy pa kralano pa a venir kralamansion PM) tout sa rien que pour le goultard , d'ailleurs si j'ai penser a m'inscrire au goultard c'est qu'un soir voulant un exo j'ai tenter le kralano PA , ce qui a marché et j'ai donc repris le PvP , je passer mon temp en -1,0 bref
La je suis en vacances et tu ma allumer sur mon temp goultard et un autre écaflip aussi , ca va beaucoup joué , et ca me fou la haine stout parceque je peut rien faire , même pas essayer de rebattre
Après j'ai rien contre toi , juste le fait que tu risque d'être surement élu , alors que tu le mérites moins que moi (d'ailleurs je ne sais pas si ton stuff a changer , si tu as acquis un exo ...)Je reproche juste d'arriver comme sa a la fin , péter le record et partir vainqueur , mais bon peut-être excuser par tes examens ... Mais bon je sais que tu veut vraiment te présenter , pas comme l'autre qui ve se présenter pour "pas que moi je me présente" ^_^ Sa devrait se joué au mérite mais sa les gens le vois pas , ils votent le plus sympa , le meilleur au temp ... j'essaye de faire attention a ce que je dis pour pas te mettre mal
Je viser pas toi spécialement mais bon , c'est pareil pour tout le monde ,
Sidney est sympa il a du bon stuff (meilleur que jhon) mais il a rien foutu depuis le début , et pourtant niveau stuff il est supérieur et il risque d'être élu sa c'est dégeulasse
Sinon merci satyrr pour la team osamodas - ecaflip - sram - zobal , c'est vraiment une bonne team ,4personnages qui se compléte ... (ne penser pas que je pense "a ma geuele" c'est une vraie composition qui a fait ses preuves , cependant il faut obligatoirement être sur skype , et coordonnée les uns aux autres sinon sa fou le bordel (non invisi sur osa ...) ) en plus je suis vraiment pas sur d'être pris là, et l'osamodas est le plus pourris des désenvoute , ca vas surement handicapée vs team feca et bien réfléchir a quand désenvoute
Ouais evokk on vas dire team poubelle sauf que cette team avait un potentiel , après je dis pas c'est vrai que le sacrieur était trop vulnérable mais bon , on avait 3bonnes compo , le reste des personnages ont le met dans une team quoi ...
Je suis vraiment satisfait de la team sadida cra zobal éniripsa et osamodas sram ecaflip zobal , ce sont deux vraiment bonnes compositions , c'est vraiment dommage , l'aurait fallu un mix des team feca et sacri et a voir pour echanger le zobal de la team sadi avec le roublard pour le foutre avec sacri
Osamodas - Sram - Ecaflip - Zobal
=> SATYRR => eni panda iop roublard sa m'a l'air pas mal soin conséquant sur le iop/pandawa , mais je doute des dommages (si on dis grosso modo leur rôle = eni soin , panda entrave placement , iop dd , roublard entraveur ) le iop risque d'être leger non ? car si le iop meurt je sais pas comment vous allez vous en sortir
=>sacri enu cra zobal , non , le sacrieur est a mettre avec des bourrin aux cac , l'énu na pas une bonne frappe , et le cra que de loin , donc sa fais sauter la coop/attirance
=>feca sadi xel roublard , ca ma l'air bien , mais délaisse une team , j'ai beau chercher je vois pas comment arranger sa ,
Sacrieur iop panda zobal , peut être une exellente team sérieux , le sacrieur qui attirera coopera , le iop qui bourrine le panda qui isole , le zobal qui fou ses bouclier , panda/iop sur stabi colére inévitable , sacrieur iop sa se marrie bien aussi avec le panda aussi , deux bon placeur pour un exellent roxeur , "ligne baton" porter jeter detour attirance coop , et le iop qui bourrine , qui colére sous douleur partagée ...
satyr => , j'ai notamment pensé a inverser eca et iop pour que les detecteur d'invisibilité soient repartis
Enlever le iop au panda est je pense , une mauvaise idée , la colére reste une bonne attaque trés dur a placer , avec le panda elle est inévitable et trés facile a placer "lu je balance iop au milieu des ennemi" """""combiné au sacrieur douleur partagée colére os""""""
|