Y en a qui connaissent le sens du mot "synergie" et "damage dealer" avant de les employer n'importe comment ? Oui, non ?
Certains demandent une révision des teams, se basant sur un entrainement unique, baclé qui plus est (on relancera pas le débat, moi perso j'attendrais la modération en cas de vague de troll), alors que d'autres, plus réfléchis, disent qu'il faudrait peut-être rester ladite équipe, avec de vrais PvPistes de multi.
Ah oui, vos propositions se basent toujours sur le même argument bidon "répartition des rôles", eh bien mes cocos, vous êtes tous idiots. Le seul "rôle" vraiment indispensable, c'est le debuff, c'est le seul élément à répartir. Du damage dealing, c'est qu'une question de play (et donc de stuff). Exemple simple : Feca/Enu/Xelor/Roublard. Chacune de ses classes peut potentiellement infliger de gros dégâts. Là n'est pas la question, jouant Enu, je sais par avance que les opportunités de balancer un coup de corps à corps seront rares. Vous oubliez aussi qu'on possède l'entrave Xelor, Poussière Temporelles, Horloge, vous connaissez ? Oui, des sorts d'entrave qui tatanent régulièrement au dessus des 150.
Ah, comme toute la team à une prédominance feu ou terre, j'vous laisse imaginer avec le buff cupidité. Ah, c'est vrai qu'il boost aussi les ennemis, mais j'vous rappel qu'on a des boubous, et un debuff. Ah et en prime, comme je suis intel, ma fanto cogne aussi

.
Pour en revenir à cet argument, que je juge idiot parce que c'est la recherche absolue de l'équilibrage parfait, au détriment du simple bon sens.
Au passage, certains évoquent cet argument, et taxent certaines classes de Damage Dealer, alors qu'elle n'en sont pas. Le Sram est un damage Dealer selon vous ? Pas selon moi, alors certes, la classe possède de très bons sorts de dégâts, mais là on est en multi, mettre le Sram en principal damage dealer c'est une connerie aberrante, je pèse mes mots. L'Ecaflip en est, le Iop également, le Sram, non. Ce n'est pas son rôle dans du 4v4, il est seulement secondaire.
C'est comme dire que l'Osamodas full intel (kikoo 900 intel brageut lu) sera damage dealer, vous saisissez ?
Bref, on avait 4 équipes équilibrées, 2 vraiment bonnes, 2 autres un peu moins, mais aucune n'est "poubelle", il serait temps d'arrêter de pleurer/être de mauvaise foi, sortir des arguments débiles pour justifier le tout, et demander un changement.
Au fait, "synergie", ne placez pas ce mot en balançant des combos bidons, une synergie c'est une véritable complémentarité. Merci.