Baccalauréat 2011 ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
yo, j'ai envie de lacher mes notes!
FR: 18 et 19; HG: 16; philo:15, math: 18; phy: 18; svt: 14 (ça aurait pu être pire); anglais 11 (lol); allemand 20 (re lol!); grec: 16; et enfin anglais européen 17. ça me fait le bac mention Très Bien à 17.34, je suis saucé.
par contre gros foutage de gueule sur les langues, et aussi sur la philo, mon travail novateur méritait 20.
Citation :
Publié par Tawtin
FR: 18 et 19; HG: 16; philo:15, math: 18; phy: 18; svt: 14 (ça aurait pu être pire); anglais 11 (lol); allemand 20 (re lol!); grec: 16; et enfin anglais européen 17. ça me fait le bac mention Très Bien à 17.34, je suis saucé.
par contre gros foutage de gueule sur les langues, et aussi sur la philo, mon travail novateur méritait 20.
Allemand lv1 ou lv2 ?(je vais tous vous faire chier les germanistes )
Citation :
Publié par Tawtin
C'est la lose de prendre des options pour gonfler sa note.
Citation :
Publié par Fried
Ah ouais, je viens d'aller vérifier les dates. 2007/2008 & 2008/2009. Ca valait le coup de dépenser ma pause pour faire de l'archéo, bonne barre de rire ce topic.
lol. Genre Nerggal bac+4 en 2009. C'est pas lui qui passe un CAP boulangerie en ce moment ?
Citation :
Publié par Koçinsky
Allemand lv1 ou lv2 ?(je vais tous vous faire chier les germanistes )
lv2, c'est une agréable surprise vu que mon expression écrite a été rédigée au compte gouttes pour avoir pile le bon nombre de mots!

sinon sans les options j'ai toujours autour de 17 16 en grec c'est une honte j'ai vraiment été mauvais les points sont donnés.

@Raizin: non tu confonds avec l'autre hippie
Citation :
Publié par Blaka'
Bac S avec 16,34 JoL rpz

Sinon la soeur d'un pote arrive à avoir 9.5 de moyenne pour son troisième bac.

(Bac STG)

Elle a réussi au moins les tests de FR & math à la JAPD? Surement la seul chose qu'elle a du réussir de sa vie, son avenir d'esthéticienne ou de coiffeuse est déjà tracé.
Citation :
Publié par o rly?
Elle a réussi au moins les tests de FR & math à la JAPD? Surement la seul chose qu'elle a du réussir de sa vie, son avenir d'esthéticienne ou de coiffeuse est déjà tracé.
C'est pas cool de se moquer des BEP, CAP, BP etc... Il y a pas de sot métier.
Il y a des gens qui font boulanger, boucher, agriculteur, par envie ou passion, et je respecte leur choix. Et il y a les autres qui n'arrive pas a avoir leur bac STG au bout de la 3ème fois. Tu vois la diff?
Citation :
Publié par o rly?
Il y a des gens qui font boulanger, boucher, agriculteur, par envie ou passion, et je respecte leur choix. Et il y a les autres qui n'arrive pas a avoir leur bac STG au bout de la 3ème fois. Tu vois la diff?
Parles pas trop vite, laisse lui la chance du rattrapage quand même.
Citation :
Publié par Zoltann
Bon ba re. J'ai mon bac avec 11.81 je crois, bref à 7pts près de la mention...
16 en math, 14 en physique, 13 en svt. (4en allemand ( et 3 en philo fuck ))
Bref franchement ils ont du vachement etre gentil avec moi, je trouve ne pas mériter cette note, jvais pas me plaindre non plus mais voila quoi. J'vais pas faire mon fier... :$
Warum ?
Citation :
Publié par Raizin
lol. Genre Nerggal bac+4 en 2009. C'est pas lui qui passe un CAP boulangerie en ce moment ?
Negrgal =/= Lebiskwee.
Citation :
Publié par Raizin
Nan Negragl est/était en M2 bio-quelque chose cette année ou l'année précédente, un truc du genre.
Citation :
Publié par Itne
ty!
Citation :
Publié par Waneblops
Salut le Bar.
J'ai envie de crier au monde que j'ai eu 19.71 au bac S (avec 20 en maths, en physique-chimie et en bio). No fake.
À dans 6 mois !
Dommage à 0.29 points près tu rates la mention JOL.

L'année dernière un type avait eu les même notes, et il avait eu la décence de scanner sa feuille de résultat en floutant les infos privées. Alors a pas dans 6 mois, on se donne rendez-vous quand ton courrier sera arrivé.
Citation :
Publié par Waneblops
Salut le Bar.
J'ai envie de crier au monde que j'ai eu 19.71 au bac S (avec 20 en maths, en physique-chimie et en bio). No fake.
À dans 6 mois !
J'ai envie de te crier que si tu avais troqué quelques points de moyenne au bac, disons à raison de 1000 posts sur jol par point, t'aurais pu garder la mention très bien et avoir un compte Alpha & Omega. Là y a clairement un mauvais calcul et pour le coup je me demande comment t'as assuré ton 20 en maths.
J'ai vu aux infos un type qui avait eu 20 de moyenne au bac, j'me demande comment c'est possible, en Math/Bio/SVT OK , mais dans les matières où il faut blablater genre langues/histoire géo/français/philo, comment on peut se taper 20 partout...
Citation :
Publié par Synaps
J'ai vu aux infos un type qui avait eu 20 de moyenne au bac, j'me demande comment c'est possible, en Math/Bio/SVT OK , mais dans les matières où il faut blablater genre langues/histoire géo/français/philo, comment on peut se taper 20 partout...
Y'a les options pour ratraper les 18/19 qui se tapent autre part. Un mec qui a 20 en tpe, 20 en italien et 20 en sport je ne sais quoi là, il peut meme avoir 21 au bac
En faisant latin, (donc en ayant 20), et 20 au tpe, ça doit être faisable. En philo 19 c'est pas impossible, et dans les autres matières (histoire/lv1-2), c'est possible aussi. Avec les options ça doit faire dépasser le 20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés