Baccalauréat 2011 ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Sachant que le bac S c'est l'un des bac les plus dur (voir le plus dur), c'est lol de lire ca quand on voit ce qui s'est passé sur les maths.

Citation :
Publié par Lieth
Y'a du y'avoir une grosse repêche pour moi parceque en rendant copie blanche en maths (enfin copie blanche dans le sens ou l'exo 1 compte pas, exo 2 et 4 j'ai rien répondu et exo 3 j'ai fait la première partie), j'ai eu 9 en maths...

Du coup bac s avec 10,02 pour moi, grosse surprise.
Citation :
Publié par Kad'
Quelqu'un m'explique comment ils ont noté la SVT ?
J'ai eu 16/20 alors que j'avais RIEN appris en geol (sauf subduction), ni rien bité a la partie I.
/discuss
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Perso j'avais passé un deal avec mon père en début de term, comme quoi si j'avais bien ou plus il passait mon argent de poche mensuel à 125€.
t'es pas si riche que ça finalement :/
Je crois que je l'ai deja dis dans ce thread, mais je suis dans la seule ville en France ou la mairie offre 770€ pour les mentions bien et très bien.

J'espère que vous habitez Montrouge les gars.
Citation :
Publié par Whol
Je crois que je l'ai deja dis dans ce thread, mais je suis dans la seule ville en France ou la mairie offre 770€ pour les mentions bien et très bien.
c'est une blague ?
Citation :
Publié par Whol

J'espère que vous habitez Montrouge les gars.
Putain abusé, vas y moi aussi j'aurais noté mes cours si y'avait ça dans ma ville.
Citation :
Publié par Enthy
Féloches à ceux qui ont eu le bac (avec ou sans mention).

Maintenant, sans vouloir casser votre joie, vous n'avez fait que 1% de votre parcours estudiantino-professionnel. Le pire reste à venir avec le chômage, les filles de petite vertu vérolées, la fin du calendrier maya, l'allongement de la durée des cotisations pour la retraite, les prêts à des taux fixes (ou variables) faramineux, le long chemin vers le statut d'alpha & oméga jolesque, les graines germées contaminées à l'E-coli, etc.

Z'allez en baver comme des limaces tractant un 18-tonnes.

Pour ceux qui ont loupé, ben, courage, vous l'aurez la prochaine fois (bossez, bande de larves).
Je t'ai toujours aimé.

Ecoutez le monsieur poilu, il a raison!
Message supprimé par son auteur.
Il y a certaines banque qui donnent des "bourses" pour les mentions il me semble, enfin rien de sur.

Bref, ça reste quand même assez chaud de louper son bac quand même, c'est un peu comme les tests à la JAPD pour savoir si tu sais compter jusqu'à 10 et parler FR. Tu spot les mecs limité intellectuellement. Il y a aussi le permis pour spot les gens qui savent pas coordonnés deux mouvements en même temps, et faire preuve de logique dans la vie de tout les jours.
Le bac, c'est trop facile. Si je vais au rattrapage, c'est uniquement pour un challenge personnel. Je voulais un minimum de difficulté quoi... :>

(61pts a récup' en ES.)
Citation :
Publié par Eckhaert
Dit comme ça, ça fait vraiment fils à papa.

Perso j'ai rien touché et j'ai même du bosser après avoir eu mon bac et avant d'aller à la fac si je voulais de l'argent de poche.

C'est ça la vie les mecs, c'est pas pendre au portefeuille de papa/maman.

/summon riches&pauvres
Ah mais j'ai bossé aussi hein, pendant et après le bac. C'est toujours utile d'avoir du pognon en plus. Puis bon, mon "argent de poche" il passait (et passe toujours) en grande partie en bouffe et en déplacements (trains, bus, trams...) même si je vivais chez mon père.
Putain les gens j'ai les résultats du bts, 16.20 de moyenne np.

etude de cas 18, pti 20, soutenance* 18, math 19.5

*je jouais à haxball dans la salle d'attente
Citation :
Publié par Raizin
Putain les gens j'ai les résultats du bts, 16.20 de moyenne np.

etude de cas 18, pti 20, soutenance* 18, math 19.5

*je jouais à haxball dans la salle d'attente
Comme quoi le bac
Citation :
Publié par Itne
Je pense que tu t'es trompé de topic, ou alors t'as pas une super estime de toi.
J'en suis qu'à la moitié du chemin mais 3k à la sortie tkt.
Bon ba re. J'ai mon bac avec 11.81 je crois, bref à 7pts près de la mention...
16 en math, 14 en physique, 13 en svt. (4en allemand ( et 3 en philo fuck ))
Bref franchement ils ont du vachement etre gentil avec moi, je trouve ne pas mériter cette note, jvais pas me plaindre non plus mais voila quoi. J'vais pas faire mon fier... :$
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés