Baccalauréat 2011 ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Prochaine fois tu joueras moins à LOL.

En revanche, le rattrapage c'est pas réservé à ceux qui ont 9,5 au moins ? 8,18 et rattrapage je trouve ça gros, tout le monde passe au rattrapage si c'est ça.
Citation :
Publié par Wayzor
Je suis au rattrapage avec 8,18, autant dire que ça va être presque impossible.
J'avais rattrapé dans les 80 points aux rattrapages, c'est quoi les notes que tu rattrapes ( avec les coeff ) ?

@ Au dessus : C'est jusqu'à 8 les rattrapages.
Y'a du y'avoir une grosse repêche pour moi parceque en rendant copie blanche en maths (enfin copie blanche dans le sens ou l'exo 1 compte pas, exo 2 et 4 j'ai rien répondu et exo 3 j'ai fait la première partie), j'ai eu 9 en maths...

Du coup bac s avec 10,02 pour moi, grosse surprise.
Citation :
Publié par Raph.
Raté mon bac sti electro.
rien glandé de l'année , ça doit être mérité
Ton oral s'était passé comment finalement?
Citation :
Publié par Squeez
En revanche, le rattrapage c'est pas réservé à ceux qui ont 9,5 au moins ? 8,18 et rattrapage je trouve ça gros, tout le monde passe au rattrapage si c'est ça.
T'as tout compris.
De toute façon, chaque année, le pourcentage de lauréats est d'ores et déjà prévu à l'avance, et les barèmes adaptés pour que ça corresponde. Les rattrapages servent à ajuster aussi en ce sens.

(Tiens bin exemple :
Citation :
Publié par Lieth
Y'a du y'avoir une grosse repêche pour moi parceque en rendant copie blanche en maths (enfin copie blanche dans le sens ou l'exo 1 compte pas, exo 2 et 4 j'ai rien répondu et exo 3 j'ai fait la première partie), j'ai eu 9 en maths...
)
Citation :
Publié par Akagi
J'avais rattrapé dans les 80 points aux rattrapages, c'est quoi les notes que tu rattrapes ( avec les coeff ) ?
J'ai pris H-G ou j'ai eu 4 (coeff 3 ou 4 je sais plus), et Philo où j'ai eu 7 (coeff 7). J'ai eu 3 en allemand mais j'aurais pas pu faire mieux à l'oral.

Btw, quelqu'un sait comment ça se déroule l'oral d'H-G ?
13,59 en ES en y étant allé au talent.

J'ai pas compris, je rox en éco et j'ai eu 9, je suis d'habitude une merde en philo et j'ai eu 16, wtf ?
J'sais pas, j'ai compté mes points j'ai bien les 380. Et vu mon dossier merdique fait d'avertissements j'ai des doutes sur les points offerts gracieusement.

Ranafoutre de toute façon, ça c'est fait maintenant c'est la fête, enfin ce soir.
Publinet aix marseille ne marche pas.
Je voudrais bien savoir le résultat de quelques amis..
Citation :
Publié par Koçinsky
Chaud les STI-STG qui l'ont pas et encore plus chaud Wayzor 3 en allemand je sais pas ce que t'as foutu explique.
Bah, rien. Je sais rien dire en allemand.
Citation :
Publié par Kam'
Mon cousin a eu la mention européenne d'allemand, was ist das?
Il a fait section euro allemand enfin c'est comme la mention euro anglais c'est simple à choper et c'est comme toutes les certifications qu'on propose toute au long de la scolarité quand on fait allemand.
Citation :
Publié par Arlequeen
je suis le seul à attendre 17H pour aller voir les résultats au lycée ?
c'est plus fun
Moi aussi résultat a 17h sur le net, normalement a 14h au lycée
Quelqu'un m'explique comment ils ont noté la SVT ?
J'ai eu 16/20 alors que j'avais RIEN appris en geol (sauf subduction), ni rien bité a la partie I.

Sinon bon, 10.65, pas de mention, j'm'en carre total, une année de glandage + une semaine de bachotage (+JoL) = WIN
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés