Baccalauréat 2011 ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kad'
Toi t'as sauté au premier tour, et t'as ragé parce que Michel ton meilleur pote qui te fait de l'ombre depuis la CP, a obtenu 15fois plus de voix que toi, et que Laetitia, ton amoureuse secrète a clamé ouvertement son soutient à Michel.
C'est pas une vie, j'te l'accorde vieux, mais si tu veux en parler hein
Non, c'est juste la vérité Jle sais, j'ai été élu 2 fois bah c'était pas pour mon programme
Citation :
Publié par Wayzor
Nan mais, sauf rare exception, les deux délégués sont le gars efféminé de la classe + sa ߀$TâàHh avec qui il discute, assis sur un banc à chaque récré.
Plutôt ta description qui est la rare exception.
Sinon, mon cousin a eu ses résultats de français, il a eu 16 à l'écrit et 20 à l'oral...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Ca existe vraiment Stella comme prénom ?
J'avais besoin d'un exemple pour illustrer mes propos, j'aurais très bien utiliser un nom comme Niwa ou Catherine
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeez
D'ailleurs ça m'énervait pas mal cette tendance faux-cul des prof. Si tu n'es pas au conseil, ça va cracher sur ta gueule sans que tu puisses répondre. Si t'es au conseil, ça va être tout gentil. Ils ont peur de se prendre une droite par un élève de 15 ans ou quoi ? J'hésitais pas à en mettre dans la gueule des prof, que ce soit au conseil ou non. Quand un prof fait de la merde il fait de la merde, ça s'arrête là.
Perso sans vouloir me vanter j'étais ( et suis) plutôt dans la "tête de classe" donc j'ai jamais eu ce problème la. En "collègue" j'ai eu que des filles, plutôt dans le genre bonnes notes, sauf cette année, une redoublante qui arrivait bourrée l'année dernière en cours à 8h, qui était très souvent absente, répondait au profs etc... Et ça c'est très bien passé pour elle cette année, comme quoi y'a pas que des 1ers de la classe. Pour les éléctions, clair que la popularté y est pour beaucoup, la ou ça joue moins c'est en 6eme et seconde parce que les gens te connaissent peu.
Hein parceque y'en a qui se portent volontaire pour être délégué chez vous? Perso c'était "qui veut être délégué?!?" "..." et là y'a 2 personnes plutôt "populaire" (enfin on s'entendait bien donc osef) qui poussé par les ptits camarades se dévouent. J'ai pas vu de vote depuis la seconde (ou y'avais 4participant et donc 2 délégué et 2 "supléant" ou "remplaçant" lol).

ah si, en 5em y'a un mec qui se coyait populaire et qui a obtenu qu'une voix, la sienne, ctait assez drôle
Citation :
Publié par Gazpacho
Perso sans vouloir me vanter j'étais ( et suis) plutôt dans la "tête de classe" donc j'ai jamais eu ce problème la.
Ha mais je n'ai jamais été dans les derniers de ma classe non plus, mes notes suivaient largement. Juste que j'ai une grande gueule.

Le professeur qui te parle comme si t'étais une merde et qui après gueule et te colle parce que tu lui a répondu sur le même ton ça m'a toujours insupporté. Enfin le professeur dans ce cas, mais ça marche pour tout le monde : le respect ok, mais dans les deux sens. J'évite ça avec les flics par contre, ça va deux secondes les "outrage à agent".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés