Baccalauréat 2011 ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mezcal
(Art poétique, en l'ayant jamais lu, ni buché lol)
C'est genre un des trucs les plus faciles sur quoi tu peux tomber en même temps; t'énonce les règles du théâtres classiques et c'est fini.
Citation :
Publié par Mezcal
Français écrit : 13
Français oral : 8 (Art poétique, en l'ayant jamais lu, ni buché lol)
SVT : 15
TPE : 15
T'as déjà les notes ? Moi c'est que Lundi apparemment, m'enfin vu que j'ai perdu la convocation je vais avoir du mal à les voir <<
Citation :
Publié par Sy-Philis
T'as déjà les notes ? Moi c'est que Lundi apparemment, m'enfin vu que j'ai perdu la convocation je vais avoir du mal à les voir <<
Les fuites vieux, les fuites
Citation :
Publié par Niallad
Oui fin c'est pas comme s'il fallait redoubler pour serrer de nouvelles meufs.
Si tu savais comme les seconde de cette année de mon bahut sont bonnes. [/mylife x jailbat Years-1]
Citation :
Publié par Squeez
C'est combien de point pour avoir un bac L / ES / S ? Du moins si vous avez un lien avec les coeff aussi.
Alors section ES, jte fais le baréme.
Francais écris + oral + svt année de premiére coef 2 pour les trois. Y'a le TPE où les points au dessus de la moyenne comptent double.
HG 5
Maths 5
Eco 7 (+spé 2, mais on peu prendre langue vivante ou maths en spé)
lv1+2 3
Philo 4
Sport jsuis dispensé donc j'ai pas sur le relevé de notes, mais 2 il me semble, voire option sport qui fonctionne comme le TPE.
Citation :
Publié par Mezcal
Français écrit : 13
Français oral : 8 (Art poétique, en l'ayant jamais lu, ni buché lol)
SVT : 15
TPE : 15
Medaille

http://www.jnd.qc.ca/travaux_eleves/Tableau_periodique_2009/11/7A/medaille.gif
Français écrit : 16
Oral : 13
Enseignement scientifique : 12 ( déçu à ce niveau, j'ai du me planter en svt)
Maths : 17
TPE : 16
Donc finalement ça passe, j'aurais préféré une meilleure note en sciences mais bon, on fait avec
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est genre un des trucs les plus faciles sur quoi tu peux tomber en même temps; t'énonce les règles du théâtres classiques et c'est fini.
Je les connais même pas... et dans les poésies que j'avais, c'était la plus compliquée.

Citation :
Publié par Sy-Philis
Je sais pas, moi y'avait marqué qu'on les aurait aujourd'hui, mais finalement elles étaient sur le site de l'académie samedi.
Dites, pour les resultats en ligne sur le net des epreuves anticipées il faut absolument le numéro de candidat ? Je suis chez pas chez moi et j'ai pas pensé à prendre la convoc (et je connais pas mon numéro de candidat), j'ai un moyen de les avoir avant que je rentre par une autre façon ?
Citation :
Publié par Villad
Dites, pour les resultats en ligne sur le net des epreuves anticipées il faut absolument le numéro de candidat ? Je suis chez pas chez moi et j'ai pas pensé à prendre la convoc (et je connais pas mon numéro de candidat), j'ai un moyen de les avoir avant que je rentre par une autre façon ?
Check sur bankexam peut-être, mais faut que t'ai autorisé au début de l'année la diffusion du résultats de tes épreuves sur Internet

@Sy- : T'as le droit de te vanter si eu seulement si t'arrives à avoir 18/18/18. A l'heure qu'il est, t'es dans la moyenne, t'as réussi à battre des loosers qui ont certes bosser, mais qui n'ont pas de facilités
Citation :
Publié par Ythir
t'es en SEGPA ?
Non terminale S mais ca empêche pas d'avoir des gens cons qui apprennent des pages et des pages pour qu'à la fin il sorte une note de merde. Taunt foireux sorry bro.
Citation :
Publié par Sy-Philis
Non terminale S mais ca empêche pas d'avoir des gens cons qui apprennent des pages et des pages pour qu'à la fin il sorte une note de merde. Taunt foireux sorry bro.
Tu passes le bac FRA en Terminale S ? Bien vu.
Et se vanter de battre des personnes pas très fortes en cours, c'est pô une vie voyons.

@Confrerie : Au final tu retapes, pourquoi t'es encore sur JoL ?
Citation :
Publié par Sy-Philis
ca empêche pas d'avoir des gens cons qui apprennent des pages et des pages pour qu'à la fin il sorte une note de merde.
+1.
J'trouve ça plutôt jouissif d'ailleurs. J'ai raté mon bac avec plus de classe que certains qui ont révisés à mort
Citation :
Publié par La confrérie
J'trouve ça plutôt jouissif d'ailleurs. J'ai raté mon bac avec plus de classe que certains qui ont révisés à mort
J'avoue c'est clair, tu as du mérite.
Citation :
Publié par La confrérie
+1.

ça fais deux ans que je me dis ça, à un moment tu modifiera ta perception avec un peu de chance.
Citation :
Publié par Carotte§
ça fais deux ans que je me dis ça, à un moment tu modifiera ta perception avec un peu de chance.
Tu l'as raté deux fois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés