Baccalauréat 2011 ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niallad
Tain mais 61 points de retard c'est chaud quand même. J'ai fait le branleur toute l'année à pas noter mes cours, j'ai révisé 4 jours chez un pote sur des annales et je l'ai, avec une note de merde mais quand même.

T'as même pas relu quelques cours ou quoi ?
Juste les méthodes.
Citation :
Publié par Monochrome
Coucou.

Série L

Litté : 5
H/G : 5
Philo : 8
LV1 (ang) : 13
LV2 (esp) : 8
Arts Plastiques (fac) : 20
Arts Plastiques Oral : 18
Arts Plastiques Ecrit : 11

Je l'ai à 10,5. Les choses se passent.
Bj d'avoir son bac grâce à l'art plastique !
Haha foirage de dominante mais obtenu d'un coup quand même =)

Série L

Litté : 10
H/G : 5
Philo : 7
LV1 (ang) : 17
LV2 (esp) : 9
Sports : 10
Théatre : 16 =)
Message supprimé par son auteur.
Jme sent moins seul en tant que littéraire avec des sales notes en philo et en litté :<

Ouai mais après le bac y'a la fuck et la fuck c'est cool, t'apprend des choses qui en principe de plaisent plus que les matières générales du lis C
Citation :
Publié par Eckhaert
Le Bac c'est overrated, même avec une mention vous n'aurez pas de boulot.
Faut encore faire des putains d'études et même avec certains diplômes vous n'aurez pas de boulot.
Au final vous finirez à faire des boulots sous-qualifiés car vous serez vous-mêmes sur-qualifiés dans tous ces domaines sans débouchés ; à moins d'être un pistonné ou un fils à papa.

Welcome to reality.

/déprime
Mais pas tout le monde n'a fait des études post-bac en sciences-humaines ou en lite. ((:
Citation :
Publié par ^.^
3 amis à moi ont eu 19, 18 et 17 en philo, bac S.
Je vais juste les buter.
c'est les médiocres dans ton genre qu'on devrait buter
Citation :
Publié par Ythir
c'est les médiocres dans ton genre qu'on devrait buter
Mais pourquoi tant de haine?
Je suis juste au bord de ragequit parce qu'ils ont osé me battre mon 8 en philo que j'avais eu en 1h30 de boulot acharné. De 8h à 9h30.
Puis de toute c'était l'an dernier, trop easy le bac cette année.
Citation :
Publié par Sance
Jme sent moins seul en tant que littéraire avec des sales notes en philo et en litté :<
Jtrouve ça chaud ce qu'ils attendent des élèves de term L en philo, heureusement que ya certains jury qui nous notent en tant que médiocres lycéens et pas en tant que penseurs...
De ce que j'ai vu dans mon département, les L s'en sortent plutôt mal. Ya la masse qui vont au rattrapage ou qui sont juste "admis"...

Sinon ya des Joliens qui vont à la petite teuf des mentions TB au Rectorat de Besançon ? (39 représente§§§)
Je l'ai à 10,55 Déçu, je pensais avoir une mention assez bien, mais non. 6 en philo, je pige pas, j'ai mis des citations, un plan etc. J'ai du faire un hs non ? Pareil pour l'EPS mais ça c'est pour les nuls.
Enfin, je l'ai, maintenant reste à voir pour l'après bac, c'est là que ça devient motivant.
Pour Wayzor fais voir tes notes.
Mec perds pas espoir, c'est carrément jouable, tout va dépendre de ton choix des matières à rattraper, beaucoup moins de leur traitement.

Ha et moi Bac S avec 19,75 de moyenne sans jamais avoir été en cours depuis le CP.
Citation :
Publié par TargueT
Pour Wayzor fais voir tes notes.
Mec perds pas espoir, c'est carrément jouable, tout va dépendre de ton choix des matières à rattraper, beaucoup moins de leur traitement.

Ha et moi Bac S avec 19,75 de moyenne sans jamais avoir été en cours depuis le CP.
T'es un vrai.
Citation :
Publié par Bad-Taste
Je l'ai à 10,55 Déçu, je pensais avoir une mention assez bien, mais non. 6 en philo, je pige pas, j'ai mis des citations, un plan etc. J'ai du faire un hs non ? Pareil pour l'EPS mais ça c'est pour les nuls.
Ouais EPS aussi j'ai du faire un HS. J'ai fait en plan I échauffement II la course III la troisième mi-temps et j'ai casé des citations de grands penseurs comme ribéry, zidane ("on est contents qu'on est gagné parce que si on avait perdu on serait pas contents"...) etc.. et 6. Shit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés