Baccalauréat 2011 ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai avec mention assez bien et 12.02 de moyenne.
Deg de l'histoire ou j'ai eu que 11 je pensais avoir plus ... par contre SES 14 alors que je pensais avoir 5 ou 6 points de moins ... je comprends toujours pas mais je prends.

Sinon, j'ai un pote en s spé maths qui a eu 20 en maths et 19 en physique, et il a eu que mention assez bien
Je viens d'avoir les notes, j'ai eu mon bac S grâce à la philo, à l'anglais et au sport lol.

Sinon je devais aller en prépa mais j'ai pas envie, c'est quoi le truc de philo avec des â et des gh?
Citation :
Publié par Maken
Je viens d'avoir les notes, j'ai eu mon bac S grâce à la philo, à l'anglais et au sport lol.

Sinon je devais aller en prépa mais j'ai pas envie, c'est quoi le truc de philo avec des â et des gh?
Hypokhâgne ?
C'est une prépa aussi la khâgne, donc cherche autre chose Et ya un programme de maths conséquent, d'ailleurs.

Enfin sinon bon courage à tous pour vos études supérieures, vous allez enfin découvrir la vie.
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est une prépa aussi la khâgne, donc cherche autre chose Et ya un programme de maths conséquent, d'ailleurs.
tu sais ce qui est conséquent ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Tu confonds avec BL, en AL ya zéro maths.
Par contre ça me semble douteux de faire une prépa (scientifique ? c'est pas mentionné) quand on a son bac grâce à la philo, au sport et à l'anglais. Prépa commerce peut être ?
Citation :
Publié par Jiyaa
La B/L oui (grosso modo niveau prepa HEC), les deux autres non pas un gramme.
Nan c'est pas grand chose, faut juste qu'elle gagne 3 points sur une matière coef 4 quoi, largement jouable.

Ou alors elle prend une matière coef 2/3 dans laquelle elle a carrément foiré.
Citation :
Publié par DK WKHTP
Dites manque 12 points à ma cousine, c'est beaucoup ou pas ?
(J'en sais rien j'avais eu Bien en bon J0lien)
C'est quedal, limite là ça sera vraiment la honte si elle arrive pas à rattraper 12 malheureux points.

edit : Trop lent :/
Bac obtenu avec 5 en histoire-géo et 7 en philo/espagnol, j'suis assez content de moi :$
Citation :
Publié par Ythir
Tu me snobes encore une fois devant la cour jolienne et je te nique.
Jte snobe pas puisque jte réponds, jamais content.
Citation :
Publié par Jiyaa
Enfin sinon bon courage à tous pour vos études supérieures, vous allez enfin découvrir la vie bière.
Le pire danger quand on est bourré c'est les routes droites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés