[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais pas faire le mec qui change d'avis mais si Menalt se calme je vais me proposer mais je peut pas me présenter si on me critique tout le temps dabord sa voudrait dire que j'aurais aucune chance de plus pourquoi risqué d'être élu et avoir la haine des menaltiens

Bonne idée votre histoire de tournoi

Comme je l'ai dis je suis pas la a partir de samedi pendant 2semaines , donc je ne serais pas disponible ^_^
Bon premier message sur jol <3

Bon les cocos on se calme, on s'aime n_n'!

Je pense que c'est une très bonne idée d'élire une sorte de chef. Mais ça serait peut etre mieu d'élire un gars qui est objectif et qui ne se présente pas.
Kaarn tu en as l'étoffe, tu fais toujours de bonne argumentation, donc ça serait pas mal que se soit toi !
Citation :
Publié par Aorewen
On parle de forum pour Jiva, j'avais proposé de créer le notre, sans réponses/succès.
Si j'avais même exposé la même idée !! è_é

Pour Pro, je pense que l'avoir à nos côtés est un atout, il connait très bien sa classe ne le jugez pas uniquement sur le dernier combat.

Entrainement or not ce soir sinon??
@ lors-wox :

Il faut savoir que pour être un "responsable officiel des entraînements" (comme dirait silvos) l'élu doit avoir un certain charisme et une certaine reconnaissance de la part des THL sans quoi ça risque vite de tourner au chaos (je parle de l'organisation). C'est là que quelqu'un d'assez connu va être écouté (oui je sais c'est totalement débile, mais malheureusement pas mal de THL font de la sorte -pour avoir eu entre autre une conversation avec Black-Dead il est impossible d'en tirer quelque chose de lui si on ne possède pas son niveau-).

En outre, je ne serais que peu présent dans les prochains jours (en fait surtout à partir du 20 où là je serais carrément absent, avant ce jour j'essayerai de participer aux entrainements en tant que spectateur).

Si personne ne se désigne (ou se fait désigner) pour ce rôle j'essayerai lorsque je suis présent d'organiser les match du soir, mais ça serait bénéfique pour l'organisation de trouver un THL reconnu de tous.
Citation :
Publié par Evilusion
T'es qui ?
EDIT : J’édite pour préciser que ceci est seulement pour savoir et non dans le but de t'énerver ou quoi que ce soit
Un joueur comme un autre de menalt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peki président ! Peki président !

Non plus sérieusement, il est vrai que l'idée d'un "chef" est bonne. Se serais comme un léviathan ( cf cours de philo de terminal ) c'est à dire une personne à qui on donne ses propres pouvoir, ce sera lui qui décide des entraînements, des compositions et des horaires. Bien sur le fait est que il ne garantit rien en retour, mais pour son propre bien être il devras veiller à cette tâche .

Tout sa pour dire qu'un chef pourras décider des maps, heures et jours d'entraînements et que les personnes devront s'y plier , je ne dit pas bien sur s'y plier IRL mais bien IG, parce qu’une personne qui veut participer au Goultar mais qui préfère ne pas venir car un Glours est une meilleure source de kamas/xp plutôt que de "perdre" une soirée à s'entraîner n'est pas vraiment le genre de personne qui seras dispo pour son serveur et donc pour le tournoi. Bien sur le mieux serais de trouver une personne objective, c'est-à-dire qui ne se présente pas, mais qu'il puisse se faire respecter par les "THL", chose qui pourras donc être possible avec une certaine maturité de ces "THL"

Pour en revenir à la Team du sacri : je pense donc qu'elle est loin d'être une Team "poubelle" car elle à un gros potentiel de placement (panda/sacri), de frappe (iop/sacri/panda) mais aussi de "protection" ( le panda qui éparpille les ennemis/sacri pour focus/roub pour lignes de vue ). Le roub à sans doute d'autres qualités que je ne connais pas =)

Siba'
Bonne soirée

( entraînement demain ? )
J'ai confirmation que je serais absent pendant... deux mois à partir de ...demain. Ce qui m'empêche de participer au Goultarminator cette année.

Je retirerais donc ma candidature le 13/07 si rien n'a changé IRL entre temps.
Et même si j'avais la possibilité de me co pour un match ou deux, je n'aurais pas le temps de les préparer ce qui est très handicapant.

Concernant les potentiels représantants Feca, il est clair que Black-dead n'a pas l'étoffe de faire partit d'un tel tournoi, ni par le stuff, ni par les sorts, ni par le skill. Pour Shii-saga, je ne l'ai jamais vu pvp en 1vs1 ni en Multi, ni aux entrainements donc je n'ai pas vraiment d'avis à part que je présume que son expérience du PvP soit maigre.

J'espere juste que si un bon Feca se réveil il ne jouera pas Full glours. Avec les nouvelles formules de reductions un Feca se doit d'etre multi avec une grosse dose de sagesse et de résistence tout en ayant 6 PM, 11 à 12 PA, et evidemment 1/2 all sorts. Il devra être 'meneur' d'équipe et ne pas hésiter a prendre des initiatives afin de mener le jeu.

C'est la vision que j'ai du représantant Feca, en espérant que ça aide un peu.

Bonne chance à tous, et pour se tournoi, faites moi rêver !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je vais pas faire le mec qui change d'avis mais si Menalt se calme je vais me proposer
C'est pas Menalt qui s'excite contre toi là hein, faut que tu fasses la nuance, ça m'étonnerait que tu reçoives 150 MP haineux à ta connexion pour te dire à quel point Menalt te déteste x)

J'ignore ce qu'il en est aux entrainements, mais de ce que je vois sur JOL sur lequel je passe de temps à autre, l'ambiance et l'entente m'a l'air différente de l'année dernière et c'est bien dommage car trop de tensions et de différends entrainent forcément une moins bonne cohésion des équipes et des représentants.

C'est dommage pour le désistement de Malm, il avait l'air au point.
Là c'est quand même un coup dur, on perd un représentant feca largement digne de l'envergure de ce tournoi. Personnellement j'avais beaucoup aimé Gourette l'an dernier (pas pour le stuff qui était banal mais sur la façon de jouer).

Sinon il reste aussi Matuaf qui, s'il se fait aider peut être un très bon candidat.
Ahh, sale nouvelle ! Bah il reste plus aucun feca sur notre serveur..c'est foutu ...

Et ben non il reste 2fecattes ^_^ et pas n'importes lesquelles, Gourette qui était pour moi la meilleure feca depuis toujours jusqu'a ce que malm débride son talent ^^.
Et shii qui vu le stuff qu'elle aura a disposition grâce a saga il n'y a pas de soucis non plus ! Je me doute qu'elle sait jouer aussi.
Sans malm la recrue feca deviens plus perplexe nous possédons des joueur sur se serveur exceptionnelle mais sans eux sana être dur ( je pensés aussi a black-chronos qui n'a plus envie du goultar pour ces raison)...

Pour en revenir a se que poste pretty je suis total Davis avec lui , chaque écrit = plusieurs critique HS , en ce qui concerne emmox c'est facile ceux qui critique monté un eca faite mieux et je m'incline .

Certaines personnes mon demander de ne pas délete et au moins de faire le goulta par respect pour mon serveur ... Seul problème c'est que beaucoup n'en possède pas , mais pénalisé les personne qui vont participé m'embête je pensés pas être élue honnêtement donc le fait de délete je pensés pas
Modifié le goultar .

Karn mais toi ORGANISATEUR pour le goultar on en a besoin plus les jour approche Plus nous reculons , Ki-Ko que menalt exploite son potentielle on arrivera a quelque chose =D
Citation :
Publié par Aorewen
On parle de forum pour Jiva, j'avais proposé de créer le notre, sans réponses/succès.
Je conseille un forum privé aussi. Ça me fait moins à lire.

Non, je blague. Vous pouvez parler de dissensions et autres problèmes, mais évitez les trolls baveux, les attaques personnelles et autre si vous voulez que le sujet soit productif et non-couvert de vert.

Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Je me fait MP depuis le désistement de Malm, donc je vais donner ma position ici.

Je n'envisageais pas un instant d'être présente au Goulta cette année, persuadée que Malm tiendrait parfaitement le rôle de "représentant féca".

Le résultat est simple, je n'ai fait AUCUN entrainement (mais je crains qu'à part Malm, aucun féca n'y ait été?), ma "future nouvelle pano" n'est pas terminée, loin de là (forcément puisque je n'avais aucune contrainte de temps) et si c'est pour participer avec grosso modo la même panoplie que l'année dernière et prendre la place d'une personne mieux préparée et plus performante, je n'en vois pas l'interêt. Surtout si c'est pour me faire insulter derrière *-*

Donc en gros si vraiment y'a personne de prêt, pourquoi pas, auquel cas il faut vraiment que je fasse des entrainements et que je tente de clôturer ma pano (ce qui n'est pas gagné), sinon je laisse la place au mieux préparé niveau pvp et pano.
Citation :
Publié par Mangourette
...
Ce serait une très bonne nouvelle que tu participes, je ne vois pas vraiment quel autre Feca pourrait remplacer Malm, je t'invite à venir aux prochains entraînements

Ps : J'ai beaucoup aimé ta façon de jouer l'an dernier
Si peki motive Shii pour qu'elle s'entraine elle aura un très bon stuff (vulbis inside) il lui manque "juste" de l'entraînement , sinon Gourette sera pas mal vu qu'elle (il ?) a l'experience du goulta .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés