Après des semaines de réflexion , les team actuelles sont très bien comme elles sont ,
La team Osamodas - Ecaflip - Sram - Zobal
La team Eniripsa - Sadida - Cra - Zobal
ont fait toutes les deux leur preuves
La team Feca - Xelor - Enutrof - Roublard est une grosse grosse team entrave qui a fais ses preuves une fois , impossible de joué !!!
Pourquois changer de très bonnes compositions
Putin mais ... T’étais le premier a pleurer comme une loque quand on voulait faire sacri/feca/zobal et maintenant que ta team est potable tu t'obstine a vouloir de la team sacri une team poubelle sans aucun avenir au goulta.
Quand a Kaarn, malm a dis ce que je pensais de la team sacri donc relis le.
Et Jisa, Malm dans son message à au moins le mérite de prévenir qu'il ne sera pas la, il le sait pertinemment donc nous en informe et c'est pas de ça faute, toi l'année dernière tu a fais ce que t'as fais pour faire chier le monde au risque de faire perdre la team Feca.
Et John, commence pas a dire que je pleurniche, j'trouve ça juste abérant, hilarant, hallucinant de voir les gars qui ont pleuré parce qu'ils avaient une team poubelle vouloir en faire une aujourd'hui, et le pire, faire comme si de rien était comme si elle était au même niveau que les autres. Moi je m'en fou du goulta du moment qu'on voit Menalt en final et gagner, mais faut arreter le foutage de geule un moment.
|