Comme ça on affronte jamais la même classe que la notre

Et tu dis ça mais, as-tu toi proposé un tableau ?
Qu'est-ce que je suis en train de faire, là, maintenant, tout de suite ?
Merci Valteur, sans toi je sais pas ce que je ferai, tu pouvais aussi préciser que C VS D = D vs C

. Tu oublies que ce n'est qu'un exemple, histoire de dire "c'est facile d'avoir une organisation viable avec un tableau sur lequel se baser lors des entrainements", y a comme une recherche absolue du troll ici.
Avant même de songer à faire combattre 2 teams A, il faudrait déjà avoir les éléments nécessaires pour.
Aussi, arrêtez vraiment de lire en biais. Non spammer bluff ça n'est pas normal, ça n'est pas normal de jouer
un sort sur tout un combat (attention, Pro-Emmox a également fait des bonds du félin, et des sorts de boost /!\),
mais dans le contexte hier, c'est excusable puisque la team adverse était naze (Iop, Enu, Panda, Zobal. Ok, qu'est-ce qu'on fait avec ça, cupi+accel sur le Iop, panda porte et go coco ?)
, ce qui sous-entend, pour ceux qui auraient des connexions manquantes, qu'il ne fallait pas élever le niveau de jeu plus que cela. Je reprécise simplement, à Pro-Emmox, le spam sort c'est mauvais sur des matchs importants (je précise que ma remarque ne se cantonnait pas seulement au match d'hier), il aura, très souvent, mieux à faire que de frapper avec bluff ou tout autre sort de dégât pur (pilou, rekop, topkaj), comme par exemple chercher à entraver (ceangal, destin, rapeuse) l'adversaire sera tout aussi bénéfique sur du moyen-long terme. Oui ?
C'est un peu pour ce genre de chose qu'on s'entraine régulièrement. Faudrait juste que ça soit mieux organisé (cf : au dessus). Bref.
J'ai, encore une fois, rien compris à ton post Ki-Ko. Alors désolé si je répond à côté.
Je critique, oui, mais il me semble agir aussi derrière, dans la mesure du possible. Oui, comme pas mal de monde ici, j'ai une vie IRL, et une copine dont les vacances coïncident avec les miennes, du coup je vais pas perdre mon temps à répondre au troll, sous prétexte que quoi ? Je suis un sale con qui critique à tout bout de champs, mais enfin les mecs, on est pas là pour trier les lentilles

.
Vous pouvez aussi faire les rebelles et me faire des doigts depuis vos écrans, et m'insulter aussi. Mais ça serait pas très gentil pour moi.
Edit pour au-dessus : Oui, il te manque certains automatismes propre à un skill multi, mais on s'entraine pas pour de la merde, hin. Tout le monde n'a pas apprit à jouer sa classe dans un mode purement coopératif (en fait, c'est le propre des classes soutiens, comme l'Enu (y)). Si j'te dis ça c'est parce que, ça fait des années et des années que je fais du PvP, et hormis la classe Sram, j'ai jamais appris à jouer autrement qu'en multi, du coup je pense avoir l'expérience nécessaire pour gommer les défauts les plus criants de ceux qui jouent surtout en 1v1. Et réciproquement, je pense que tu es un meilleur joueur en 1v1 que moi, tu aurais sûrement des choses à m'apprendre.
Aussi, ça tombe pas tout cuit, j'ai joué toutes les classes du jeu (sauf Zobal et Roublard), en PvP (toujours dans une logique proprement multi.. R.I.P prisme AV), à un moment donné. Même si ça vaut pas le skill d'un bon Écaflip ou d'un bon Pandawa, au moins j'ai des bases, elles servent à la fois à jouer avec et contre ses classes.