[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malm
Au niveau de la classe Feca, va falloir serieusement songer a trouvé au moins un autre Feca pour m'épauler, car si je suis prit au Goultarminator, je ne pourrais pas assurer tout les matchs, je vais être tres occupé cet été et si je me connecte se sera uniquement pour le tournoi.

S'il y a même deux autres bon Feca de disponible pour assurer le tournoi je suis pret a retirer ma candidature afin de ne pas handicapé nos équipes.

S'il n'y en a qu'un, voir aucun de vraiment potable, je ferais de mon mieux pour être là même si je ne pense pas pourvoir assurer tout les combats...
Je te souhaite qu'on te rabâche pendant 1 voire 2 ans que tu n'as pas su t'investir assez pour te présenter à chaque combat, et que tu portes ainsi sur tes épaules le poids de la défaite de tout le serveur. Balle au centre.

Je ne me présenterai pas au tournoi cette année (non, même pas pour pistonner quelqu'un ou enterrer d'autres personnes comme j'ai pu le faire l'an passé, ni pour revivre l'organisation déplorable de la 1ere année, je sais, je m'émousse ). D'abord parce que je n'ai pas la disponibilité nécessaire, ensuite parce que je n'en ai pas l'envie. Pour finir, parce que je porte le poids de mon absence de ces derniers mois et du manque d'investissement qui en découle (c'est quoi Frigost ?). Ni disponible, ni motivé, ni optimisé !

Bon courage et bonne chance à tous (si si !) les participants.

*repart agiter ses banderoles pour au moins avoir gagné le titre de Mister Amakna à défaut de porter la panoplie du champion*
Citation :
Publié par Aurus/Jisatsu
Je te souhaite qu'on te rabâche pendant 1 voire 2 ans que tu n'as pas su t'investir assez pour te présenter à chaque combat, et que tu portes ainsi sur tes épaules le poids de la défaite de tout le serveur. Balle au centre.
A la différence que je n'y suis pas encore moi, et que j'ai prit un temps d'avance pour ne pas avoir a me retrouver devant le fait accomplie d'une absence qui entraînerait une défaite !
Citation :
Publié par pro-emmox
Après des semaines de réflexion , les team actuelles sont très bien comme elles sont ,

La team Osamodas - Ecaflip - Sram - Zobal
La team Eniripsa - Sadida - Cra - Zobal

ont fait toutes les deux leur preuves

La team Feca - Xelor - Enutrof - Roublard est une grosse grosse team entrave qui a fais ses preuves une fois , impossible de joué !!!

Pourquois changer de très bonnes compositions

Putin mais ... T’étais le premier a pleurer comme une loque quand on voulait faire sacri/feca/zobal et maintenant que ta team est potable tu t'obstine a vouloir de la team sacri une team poubelle sans aucun avenir au goulta.

Quand a Kaarn, malm a dis ce que je pensais de la team sacri donc relis le.

Et Jisa, Malm dans son message à au moins le mérite de prévenir qu'il ne sera pas la, il le sait pertinemment donc nous en informe et c'est pas de ça faute, toi l'année dernière tu a fais ce que t'as fais pour faire chier le monde au risque de faire perdre la team Feca.

Et John, commence pas a dire que je pleurniche, j'trouve ça juste abérant, hilarant, hallucinant de voir les gars qui ont pleuré parce qu'ils avaient une team poubelle vouloir en faire une aujourd'hui, et le pire, faire comme si de rien était comme si elle était au même niveau que les autres. Moi je m'en fou du goulta du moment qu'on voit Menalt en final et gagner, mais faut arreter le foutage de geule un moment.
Excuser moi mes pour moi l'option team poubelle et pas une option c'est un non respect des autre joueur .
Révalué des compo et une option.
Je profite de de poste pour dire aurevoir a vous dofus pour moi s'arette ici je me laisse quelque jour de réflexion malgrés que se soit cash tout réfléchie biz.Ki-Ko
Sortez l'Pop Corn !

Où vas-tu Ki-Ko, je t'aime bien depuis notre petit combat moi, reviens ... Surtout que vous êtes que deux et qu'il faudra bien un Titulaire/Remplaçant, sinon y'en aura qu'un de Crâ x')
Citation :
Publié par pro-emmox
Après des semaines de réflexion , les team actuelles sont très bien comme elles sont ,

La team Osamodas - Ecaflip - Sram - Zobal
La team Eniripsa - Sadida - Cra - Zobal

ont fait toutes les deux leur preuves

La team Feca - Xelor - Enutrof - Roublard est une grosse grosse team entrave qui a fais ses preuves une fois , impossible de joué !!!

Pourquois changer de très bonnes compositions
Sérieux changez d'éca ou mettez le dans la team poubelle.
• Team A : Sacrieur Crâ Sadida Roublard
Team B : Féca Enutrof Xelor Roublard
• Team C : Eniripsa Pandawa Iop Zobal
Team D : Osamodas Sram Ecaflip Zobal

En rouge les teams qui n'ont pas été touché. Si vous n'êtes pas contents, je viens vous violer pendant votre sommeil.
Citation :
Publié par John-Slater

En rouge les teams qui n'ont pas été touché. Si vous n'êtes pas contents, je viens vous violer pendant votre sommeil.
Franchement ? j'aime déja un peu plus, le sadi est capable de proteger le sacri avec puissance/arbre de vie donc ça peut etre pas mal je pense ...

Citation :
Publié par larcher-archer
+1 On a pas d'éca cette année, on a juste un bluffeur§§
§§
Citation :
Publié par John-Slater

Je ne suis pas contente ....
Lu, t'es bonne au moins ?

Citation :
Publié par Evokk
Franchement ? j'aime déjà un peu plus, le sadi est capable de protéger le sacri avec puissance/arbre de vie donc ça peut être pas mal je pense ...
Je considère que c'est un tandem très puissant, au vue des capacités d'un Sadida quelque soit son orientation (mais ici, je pense plutôt à un mode terre-multi, donc à Satyrr, on gagne en tatane, et c'est pas plus mal).

La Team C, en gros au lieu d'un Xelor qui aurait aidé à temporiser, il y aura un Zobal. Le Panda est évidemment le "leader" de cette équipe, ce qui implique qu'il faudra un représentant avec pas mal de mode de jeu, et un skill assez balèze. Les possibilités on les connait à peu prés toutes, donc pas besoin de revenir dessus.
Cependant ça pose toujours le problème des boucliers Zobal sur le panda. C'est un peu les balancer dans le vide pour lui. Après bien sûr si le panda arrive à correctement gérer ses temps saouls et sobres il y a moyen d'en profiter un peu..
Citation :
Publié par John-Slater

Juste pour dire, retour il y a 60 pages xD On avance bien

La première team je vais pas la commenter étant donné que je l'avais proposée et on m'avais rembarré !
Celles qui changent pas bah rien à dire.
La team C : pourquoi pas. Mais comme le disait jesaispasqui la page précédente : "wé mé 2 loin y sfon marav". Remarque : on aura jamais 4 team polyvalente de loin et au CaC (bawé on a pas 4 cra). Un truc assez drôle aussi : Map Cac le sacri se fait focus. J'ai beaucoup aimé. Allez focus 6000 pdv avec au moins 30% résistances et un gros dada bien relou à ses coté qui souille/jette. Allez-y sisi j'suis curieux de voir ça ^^' Parce que team Sacri + Iop au CaC quoi de plus à dire que OUTCH ?

Edit pour John-Slater en bas : Et va jouer ailleurs John tu me soul là... faut arréter la provoc ! Le troll c'est l'autre idiot qui post juste pour dire "ona pa déca on na ke 1 mec ki bluff"...
Picole c'est quand même +25 à 30% rez all. J'te laisse calculer le "bonus fictif" en vitalité que ça fait sur un Pandawa avec 3900-4000HP.

Edit Valteur : Troll bac à sable ?
Jpense que les team faut les faire en fonction des représentants surtout plus que des classes. Évidemment les team sont plus équilibrées comme ça sur le papier. Mais ensuite miser sur une team qui a l'air forte comme ça juste en citant le nom des classes peut être faible si le représentant fait pas le poid. Par exemple la team osa avec un osa sans res est une team foutue, un sadi qui a pas monté ses sorts = team foutue, un sram qui joue mal = team foutue etc ...
Moi même je me sens tout petit en voyant les représentants sadi des autres serveurs. Faut pas se leurrer ça va être très difficile.

Alors moi de toute manière je dirai rien d'autre, peu importe la team dans laquelle je me trouve j'irai au goulta de toute manière. Mais certains auront pas cette patience et commencent déjà a être fatigués de changer de team. Parceque une team a force de jouer ensemble ça prend un rythme, des habitudes, qui sont brisés a chaque changement. Et bientôt ça sera trop tard, ça l'est peut être même déjà quand je vois que la moitié des probable remplaçant ne seront pas présent aux entrainements qui viennent car ils seront en vacances (c'est bien pour eux mais du coup leur team sera pas prête.

Bref méditez la dessus un peu, pensez a ce qu'il y aura en face et que seule les team avec les représentants du même gabarit pourront leur faire face. On est pas les seuls a s'entrainer.

Sinon j'arrive pas a faire un bon temps au goultard ça m'a soulé j’arrête un peu, je reprendrais si c'est nécessaire. Mais pas envie de passer mon temps de jeu dessus.
30 JUIN 2011 :
Citation :
Publié par John-Slater

26 MAI 2011 :
Citation :
Publié par Valteur
Pour l'instant et personnellement je vois bien ces Teams :

Team A : Sacrieur/Sadida/Crâ/Roublard
Et réactions en chaine :
Citation :
La team A a une grosse capacité pour taper avec de la PO, a part le sacri, c'est donc condamné le sacri a s'faire latter pendant un tour ou deux sans qu'il ne puisse rien faire (Flamiche ? Moon ? youplaboom) et mettre un sacri avec aucune source de protection c'est le focus assuré ...
Citation :
Le seul soucis Valteur c'est que l'efficacité du trio Zobal/Sacri/Enu a été démontré pas mal de fois.
Citation :
Euh le Sadida qui frappe plus que l'enu ? Je vois pas en quoi. Niveau cac c'est du pareil au même (Deux classes sans réels boost personnel), sans compter la cupidité de l'enu (éventuellement aussi le sort chance).
Donc tu reviens de 38 pages en arrière. Après si les gens approuvent cette team que j'ai défendu pas mal avec des arguments pendants des pages avant de la laisser tomber vu qu'elle plaisait pas (bien qu'étant directement inspirée de la stratégie gagnante du goulta 2) maintenant, bah c'est qu'ils te lèchent le cul ou qu'ils ont la mémoire courte.

Tout ça pour dire que, après des milliers de messages, tu reviens en arrière. C'est comme ça que de nouveau on va discuter autour de cette team et pif paf pouf, on perd du temps.

Alors je vous propose : Sacri-Enu-Feca-Zobal comme ça on aura de la lecture Bizoo'

Allez j'edit parce que c'est ça qu'est bon : à propos de zobal/dada

Citation :
Une chose est dommage avec un binôme Feca/Pandawa, c'est que le Panda se debuff presque tous les tours. C'est donc gâcher des armures sur un personnage.
Citation :
Sauf que le pandawa se met sous picole il a 25 à 30% de rési (+ rési de base), donc assez pour se passer des armures Feca si il souhaite se débuff. Et le feca intervient sur le panda quand il ne va pas se débuff (au moment de porter le iop par exemple). Tout est histoire de coordination dans cette team

C'est pareil avec un zobal de tout façon, sauf que le Zobal ne peut pas protéger le Pandawa aussi bien que le fait le Feca si ce premier est en danger, ou pour la combinaison évoquée précédemment.
Citation :
feca = zobal on vas dire donc pandawa zobal ou pandawa feca c'est la même chose donc useless
Citation :
On l'a vu l'autre jour le sacrieur qui coop l'osa , le cra qui fou l'un des piliers de l'équipe adversaire dans le décor et le focus est inévitable ou presque

Tout ça pour vous dire de relire l'intégralité de ce long sujet (découpé par la modération) avant de continuer le débat, on avancera bien plus vite.

Rollback...

Je passe juste pour dire que si je devais participer, ce serait avec la team C.
C'est à dire Eni/Saddi/Cra/Zobal.

Des automatismes se sont mis en place, je m'entretiens souvent avec Satyrr pour qu'on puisse s'améliorer. Et Snip ? Je joue avec lui depuis le début, on se connait très bien. Sans parler de Namitsuko avec qui on a pris nos marques sur cette classe peu connue.

Tout les postes où les gens se cherchent des poux commencent à me sortir par le nez.

A me prévoir en tant que remplacent, ou voir sans moi.

Merci.
Pour revenir au sujet principal, je ferais remarquer qu'on manque legerement de Sadida ( y'a que Satyrr qui se présente serieusement ? ) et cruellement de Feca ( Allô y'a des Feca de vivant ? )
Salut.

Si personne ne se présente en Feca remplaçant, je pourrais en inscrire une pour assurer les matchs que tu ne pourrais pas effectués, mais je ne ferais ça qu'en cas de dernier recours, le multi-compte au Goultar' me tente pas trop.
En feca y'a Blackk-Dead le mec trop fière de ca personne pour etre remplacant de Malm mais bon ... A mon avis peki, Shii va devoir faire son entrée !

Ensuite larcher, si tu viens juste pour foutre la merde et rien dire de constructif, prend le même chemin que Jisatsu et trace ta route quoi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés