| Aller à la page... | 
[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]
| Suivre Fil fermé | 
| 
		 | 
	Partager | Rechercher | 
| [Men]Pro-emmox | 
| Trouver plus de messages par [Men]Pro-emmox | 
| 

| 

Je comprend ceux qui restent dans l'ombre maintenant.

| 
| 

| 

| 
| Papygabou [Satyrr] | 
| Trouver plus de messages par Papygabou [Satyrr] | 
| 

| 

Citation : 
 Désolé mais j'ai horreur de la gonflette, et là c'en est de la pure. En ce qui concerne la Team dite-Poubelle, je sais pas trop quoi en penser. D'un côté, comme beaucoup le soulignent, c'est bien évidemment dégueulasse. Tout le monde cherche à s'optimiser de la meilleure façon possible pour rencontrer les plus grands et se faire un nom sur ce jeu. D'un autre côté, on joue pas tout seul, on est pas seul dans la Team, on est pas seul sur le Serveur et c'est avant tout ce même Serveur qu'on veut faire gagner alors faire une Team Useless sous prétexte de maximiser les chances de réussite des autres Teams, peut être un bon argument. Après il sera aux gens de cette Team-Poubelle de faire leur preuve et montrer leur talent. Ensuite, je suis pas très très fan des post « Moi j'aime jouer avec X et Y plutôt que Z » parce que juste en regardant les résultats de l'Épreuve de Qualif', vous risquez de pas être avec celui auquel vous vous attendiez... ![]() Syluxprimehunters sera votre Féca titulaire, il est G10 ![]() Edit pour en bas: (Papygabou) Je ne fais que le citer, il parle de -1,0 et si tu vois du Multi là-bas, tu m'appelles... 

Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf. Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson. Random. Access. Memories.  | 
| 

| 

| 
| 

| 

C'est pas de la gonflette matuaf , c'est du constat , 

Spam ceangal oui sur un feca sur un éni daccord , ta jamais vu un de mes combat apart contre toi ^_^  | 
| 

| 

| 
| [Men]Pro-emmox | 
| Trouver plus de messages par [Men]Pro-emmox | 
| 

| 

T'façon, ya pas mal de mauvaises langues. Mattez la vidéo que j'ai faite de l'entrainement du 21 juin. Cengal sur Satyrr pour qu'il tape une fois de moins au CaC.

| 
| 

| 

| 
| 

| 

De toute manière juger qqn sur du 1 vs 1 c'est débile. Bientot on dira" vazy t'es un feca tu spam bouclier" ou "t'es un eni tu spam soin tu sais pas jouer holole".

| 
| 

| 

| 
| Papygabou [Satyrr] | 
| Trouver plus de messages par Papygabou [Satyrr] | 
| 

Invité 

| 

Message supprimé par son auteur.

| 
| 

| 

| 
| #348034 | 
| 

| 

Complètement d'accord avec toi. Trop d'hypothétique pour l'instant pour vraiment définir de vraies teams définitives.

| 
| 

| 

| 
| 

| 

Je suis dispo samedi soir sans heure butoire & dimanche soir en début de soirée afin de tester cette fameuse compo qui fait tant parler  

| 
| 

| 

| 
| 

| 

Citation : 
 Non, là j'visais plutôt les Osamodas. Chocoku et Death sont les favoris mais quand je vois qu'ils ne sont pas toujours connectés et que d'autres peuvent en effet faire d'assez bon temps, ouais là j'ai peur pour l'organisation entre players. Petit PS avant de me faire attaquer: Quand je parle d'incrustes, faut pas mal le prendre, tout le monde à sa chance, encore heureux. Je parle des personnes qui veulent juste faire un bon temps, qui s'inscrivent et qui se retrouveraient gagnant de l'Épreuve de Popularité... ![]() En ce qui me concerne, j'ai pas l'Opti pour un Goultarminator, mais j'vais essayer de suivre tout ça de plus près, au cas où... 

Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf. Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson. Random. Access. Memories.  | 
| 

| 

| 
| 

Invité 

| 

Message supprimé par son auteur.

| 
| 

| 

| 
| #348034 | 
| Suivre Fil fermé | 
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés 
		 | 

.