|
Je suis depuis le travail, les pièces jointes sont donc à éviter pour moi (je n'ai donc pas pu lire le pdf),
EVE va donc se lancer dans les micros transactions : Je ne suis pas foncièrement opposées aux transactions esthétique, c'est un moyen d'apporter de la fraicheur et des sous pour le développement du jeux.
mais je crois donc comprendre qu'il y aura des objets "pratique" à vendre IG ? (vaisseaux & co)
J'y suis tout aussi opposé que vous, mais a t'on confirmation de ce dont il s'agit ? Vaisseau originaux, vaisseau déjà inclus ingame, pack de skill pour le piloter, ou bien, dans la continuité des micro transaction, des éléments esthétiques aux ships ? (tags de guildes, nouvelle peinture...?)
Si l'esthétique des ships est la seule concernée, je ne vois guère de problèmes. Même moi serait facilement enclin à payer une dizaine d'euros pour changer l'apparence de mon vilain golem que je passe 2h à observer tous les soirs...
Lorsque je relis le résumé de Meissa Anunthiel sur l'autre sujet, elle dit que CCP parle de micro transaction, mais elle,insiste sur le fait que cela devrait s'appeler Macro transaction.
Est ce seulement référence aux prix d'achat ?
ps: évitez les gros mots, pensez à ceux qui lisent du taff un vendredi aprem, not work safe!
|