Nyoss |
Dernières publications

Ça bosse dur c'est la quête qui demande de récupérer trois clés ? Si je me souviens c'est suite à cette mission que l'on peut p... Lire la suite

Faut pétitionner pour annuler le renouvellement automatique ? Plus envie de foutre de l'argent en l'air comme je l'ai fais dura... Lire la suite
Ah oui merci, je n'avais pas fait attention au menu déroulant sur leur nouvelle interface. :)... Lire la suite

Réponse de CCP : http://www.dailymotion.com/video/x87ogp_sarkozy-j-ecoute-mais-je-tiens-pas_news Ben ça promet pour la suite.... Lire la suite

Perdre ce qu'il a fait durant son trial en allant sur Steam ? Tu peux t'expliquer Eored ?... Lire la suite
Me semble avoir activé mon compte avec une clé obtenue via Steam durant mon trial. A moins qu'ils aient modifié les conditions ... Lire la suite

Et ça les arrange bien, comme ça ils peuvent indirectement mettre offline tous les serveurs de CCP à volonté. Attendons-nous... Lire la suite

Pas de licences pour les sites ou apps privés, licence gratuite pour les sites et apps non commerciaux, et une licence pas cher... Lire la suite
En effet je n'avais pas pensé à ça, faut espérer alors que les 99$ annuels ne seront pour eux qu'une broutille par rapport a... Lire la suite

Ah ça y est les déchets du net s'attaquent à CCP ? Bon fallait s'y attendre vu qu'ils font tous les éditeurs.... Lire la suite

L'annonce de vaisseaux achetables directement via l'aurum store sera venue plus vite que je ne le pensais. La semaine prochaine... Lire la suite

Sans vouloir troller chez la concurrence les extensions sont certes payantes, mais sur Eve Online où sont ces extensions ? A c... Lire la suite

C'est quoi ce pétage de plombs ? Depuis quand un développeur ne doit développer qu'un seul et unique jeu ? La conférence Son... Lire la suite