LulzSec attaque EvE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esarend
Il faut bien qu'ils aient leur 15min de gloire...
Après reste à voir le type d'attaque... un DDOS ? hyper dur à mettre en place avec LOIC...
C'est pas trop le genre de LulzSec (quoi que ...)
Citation :
Publié par Valenn Arthie
Lulzsec is ?
Un collectif de Hackers, style Anonymous, qui a déjà pénétré les réseaux de Bethesda, Sony Pictures Online, du FBI et du Sénat US. Ca cause, imho on jouera pas ce soir
Ah mais merde, la poisse quoi. Pour une fois que j'ai une soirée de libre en mode pépère ....

Et le fait qu'ils se soient fait down leur serveur de login + website ne veut pas forcément dire (et heureusement) qu'ils se sont fait voler les coordonnées bancaires de leurs clients ...

Bon, ben j'vais manger du coup !
Ah. Dans un autre post je me disais que CCP risquait des ennuis, et pour d'autres raisons, mais pas si tôt quand même.
Enfin... Bon. Foncièrement c'est logique. Même petite, cette entreprise est emblématique dans son domaine.
Par contre on peut supposer que ce sont des gamers dans l'esprit. Parce que CCP et Eve finalement c'est confidentiel dans le public du monde.

Bientôt le tour d'Ankama et Disney?
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Ah. Dans un autre post je me disais que CCP risquait des ennuis, et pour d'autres raisons, mais pas si tôt quand même.
Enfin... Bon. Foncièrement c'est logique. Même petite, cette entreprise est emblématique dans son domaine.
Par contre on peut supposer que ce sont des gamers dans l'esprit. Parce que CCP et Eve finalement c'est confidentiel dans le public du monde.

Bientôt le tour d'Ankama et Disney?
Ca arrête pas en ce moment, c'est un peu la nouvelle mode de pirater les acteurs de l'industrie du jeu vidéo depuis l'attaque du PSN : Nintendo, Epic Games, Bethesda, Codemasters, Eidos, SCEDEV (le site pour développeurs Sony), CCP maintenant... et je dois sûrement en oublier, limite 1 par jour... :'(
Si CCP en profite pour mieux se défendre ce sera pas une mauvaise chose. Reste à voir les dégâts que ça va faire par contre ...

EDIT: 16h de skill chez moi x_X
Chose qui relève de l'idiotie ou du manque total d’intelligence de la part des pirates.

D'une part les premiers ennuyés, sont les joueurs, pas les industriels, d'autre part, cela leurs fournis un excellent prétexte pour renforcer drastiquement les système de verrouillage et drm, pour arriver à un système généralisé à la UBI soft.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés