Recensement des bugs apparus après la MàJ du 14/06/2011.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Pas de bots sur pandala ? Et c'est quoi tous ces cras de merde qui farment à 8 les araknes/moskitos du village alors ?
ça fait un moment que je n'ai pas vu de bot à Pandala personnellement.
Apparemment ça marche puis ce que sur Otomai en tout cas, il n'y a pas de bots sur Pandala.

Et si ce n'est que "prendre une quete", de quoi vous vous plaignez alors ?
y'a rien d'interessant sur Otomai, et y'en a sur pandala, t'es juste pas au bon endroit.
Hello,

Vous notez des améliorations au niveau des lags depuis la dernière MAJ ? J'ai attendu ce Mardi pour rejouer et quelle joie de voir que rien n'a changé...
Perso j'ai arrêté de jouer groupé, ca lag toujours mais je peux jouer plus longtemps avant de reboot. Par contre y'a eu un nouveau patch? Ca vient de dl quelque chose quand j'ai lancé dofus à l'instant.

Et un nouveau bug ! Les cds sont tous mauvais ! Il manque un tour ! En gros si je lance un sort avec un cd de 2 tours, le sort n'est plus grisé à la fin du tour ou je l'ai lancé.. Donc je peux logiquement le relancer le tour d'après... Et bien nan ! Ca me dit "impossible de lancer ce sort".
Idem pour moi, le décompte du cooldown des sorts est mal affiché, sur la barre de sorts ça décompte deux tours a chaque fois qu'on en termine un.

Des fois, j'ai aussi des sorts qui ne se grisent pas sans raison apparente lorsque j'ai 0pa, et un message d'erreur quand on essaie de les lancer.

Avec amakna les bugs c'est un de perdus, dix de retrouvés, on se demande s'ils testent réellement leurs mises a jour avant de les mettre en ligne.
Voilà :

Citation :
22/06/2011 - Notes de version 2.3.7

• En combat, les durée des effets de sorts est correctement calculée (dans certains cas le décompte de durée était incorrect).
  • Les raccourcis d'objets ne peuvent plus être déplacés pendant la phase de préparation de combat.
  • Il est désormais possible d'inviter des personnages qui étaient présents dans un groupe dont on a été exclu.
  • Seule l'expérience réalisable seul est affichée au survol des groupes de monstres lorsque l'on vient d'être exclu d'un groupe.
  • L'expérience affichée au survol des groupes de monstres est correctement calculée pour les personnages dont le total de sagesse est négatif.
  • Les info-bulles d'objets dans les modes marchands s'affichent de nouveau correctement.

Citation :
Publié par Arihna
Idem pour moi, le décompte du cooldown des sorts est mal affiché, sur la barre de sorts ça décompte deux tours a chaque fois qu'on en termine un.

Des fois, j'ai aussi des sorts qui ne se grisent pas sans raison apparente lorsque j'ai 0pa, et un message d'erreur quand on essaie de les lancer.
Le même problème qui coûte la vie quand on fait pas attention

Edit:
Citation :
Publié par MrFourbasse
Bonjour,
En effet les cooldown sont mal décomptés, ce souris sera réglé dans l'heure.
ouais nouveau patch corrigeant quelques trucs cf forum off.

Toujours rien sur le fait qu'on peut plus passer le tengu maintenant (et sérieux c'est une honte).
Citation :
Publié par feuby
ouais nouveau patch corrigeant quelques trucs cf forum off.

Toujours rien sur le fait qu'on peut plus passer le tengu maintenant (et sérieux c'est une honte).
Pourrais-tu être plus précis ?
Citation :
Publié par MrFourbasse
Bonjour,
En effet les cooldown sont mal décomptés, ce soucis sera réglé dans l'heure.
Là ça va le bug (ultra gênant) est corrigé dans l'heure, mais c'est vraiment lourd qu'à chaque maj/patch il y a un truc qui est bugué ...
Je suis sûr que y'a quelqu'un dans le studio qui a foirer un dossier du jeux , je sais pas ce qui a été changer dans la maj , pour faire bugué le CD des sorts , l'orientation du chaferfu et des doubles srams ect ...
En parlant du double sram il y a encore un bug de son Ia ... Si il a le choix entre aller sur un joueur ou une invoc il choisit systématiquement l'invoc, ce qui est.. à peine chiant.
On va en profiter qu'une personne de l'équipe d'ankama soit là :

GROS lags depuis 1 semaine, pas moyen de jouer en groupe, lags énormes en combat '' long '' après une 15 ène de minutes ( + de 2000 ms ), si on est en groupe, les pages changent d'ordre après être devenue '' blanche ''.

Pouvez-vous nous dire que vous avez pris en compte ce bug ? UNE semaine que l'on attend, on est en vacance on ne peut même pas jouer correctement !
Citation :
Publié par Skeite
On va en profiter qu'une personne de l'équipe d'ankama soit là :

GROS lags depuis 1 semaine, pas moyen de jouer en groupe, lags énormes en combat '' long '' après une 15 ène de minutes ( + de 2000 ms ), si on est en groupe, les pages changent d'ordre après être devenue '' blanche ''.

Pouvez-vous nous dire que vous avez pris en compte ce bug ? UNE semaine que l'on attend, on est en vacance on ne peut même pas jouer correctement !
Exactement pareil. C'est du genre très embêtant. ^^
Bonjour,

oui le lag en mode "groupé" n'a pas disparu hélas.

Quand au CD des sorts moi ça bug en sens inverse: à savoir il ne se grisent pas une fois utilisés donc je me retrouve bêtement à lancer "stimu" alors qu'il n'est pas disponible.

la-sadi-a-dit
Citation :
Publié par la-sadi-a-dit
Bonjour,

oui le lag en mode "groupé" n'a pas disparu hélas.

Quand au CD des sorts moi ça bug en sens inverse: à savoir il ne se grisent pas une fois utilisés donc je me retrouve bêtement à lancer "stimu" alors qu'il n'est pas disponible.

la-sadi-a-dit
Les chatiments ne se grise pas pour moi aussi
Citation :
Publié par MrFourbasse
Pourrais-tu être plus précis ?
Une fois le tengu (sans fuji dans mon cas) vaincu, les personnages qui réalisent pour la 1ére fois ce donjon sont téléportés à l'entrée du donjons, et la quête permettant l’accès à la foret pétrifiée n'est pas validée.

les personnages ayant déjà validé sont eux, bien téléportés à la sortie coté foret pétrifiée.

Il y a donc un bug de validation de quête ou/et d'accès à la nouvelle zonne

je l'ai fait aujourd'hui 22/06/2011 à 16h, donc ne dites pas que le bug a été corrigé mardi
Bug Tengu
Citation :
Publié par Teysaa
Bonjour,

Je ne sais pas si c' est un bug mais lorsque j' ai été faire un donjon tengu , on a pour quête : Porte, Tengu givrefoux, trésor, sauf que la quête ne se valide pas lorsque je bat le groupe composé de Tengu +Fuji.
Salut, J'ai le même problème en tapant le Tengu sans le Fuji, que se passera-t-il une fois réparé, je devrais le refaire :x? En attendant on ne peut continuer dans l'avancé des donjons frigost !
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...9Capture03.jpg (Screen, on peut y voir que je bat bien le tengu et que ma quête n'est toujours pas mise à jour alors que je suis sorti du donjon.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés