|
Modification du WIKI avec les corrections apportées aujourd'hui : http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...-jour-21-06-11
Ajout des bugs ci-dessus (apparus aujourd'hui suite à la màj ?) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Recensement des bugs apparus après la MàJ du 14/06/2011.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais. Lorsqu'on passe le curseur sur un perso, on a toujours un pm de plus que le nombre de pm réel.
|
![]() |
|
Le Fruit de la Force |
Trouver plus de messages par Le Fruit de la Force |
|
Bonjour, je ne sais pas si sa vous le fait, mais il m'est impossible d'aller a Grobe, quand on arrive au pont, on est téléporter au zaap d'Astrub
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ma part je n'arrive meme pas à acceder à la map à droite du zaap pandala neutre ni à celle associées à la zone "Foret de pandala"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sympa les correction d'aujourd'hui mais rien sur le lag qu'on a quand on est groupé...
|
![]() |
|
|
Tout pandala déconne et je parle même pas du donjon Foux qui nous renvoie directement à Astrub.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les news ne s'affichent pas dans l'uplaucher mac
|
![]() |
|
|
Vous avez fait la quête qui restreint l'accès à Pandala ?
|
![]() |
|
|
Je crois pas. Je teste ça et je confirme.
|
![]() |
|
|
Impossible de passer à droite des maps pandala avec 1 compte sur deux...
Extrêmement pénalisant celui-la... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça doit effectivement être ça. Mais ils auraient pu penser aux pandawas qui n'avaient pas accès à la dite quête à l'époque, et qui faisaient leur quête de classe à la place.
|
![]() |
|
Légende
|
j'ai un problème avec mes parchemins liés (pas les traques les autres), j'arrive a en glisser certains (a,b,c) mais d'autres bug, au lieu d'avoir e ça affiche a
|
![]() |
|
|
Tout ça pour une quête vraiment naze quoi et totalement dénuée d'intérêt.
Allez les gars, go chercher trois méchantes bébettes, 10 pintes et après vous pourrez aller choper Bulbig ! |
![]() |
|
Invité
|
C'est ça le gameplay, ça enrichit le jeu.
|
![]() |
|
#360238 |
|
|
![]() |
|
|
l’absence de possibilité de voter pour le concours de Miss et Mister... c'est un bug à votre avis? ou juste le concours qui est organisé par néophites?
|
![]() |
|
#360238 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|