Recensement des bugs apparus après la MàJ du 14/06/2011.

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si ça été dit (en tout cas pas en 1ère page), mais j'ai un souci au niveau de l'affichage du tacle.

Quand j'ai un coéquipier ou un ennemi au CaC d'un mob ou d'une invocation, je vois toujours 1PM de déplacement possible alors qu'en fait, le perso est bel et bien taclé.

Ca fausse un peu certaines stratégie de toujours voir que le mob ou son allié a 1PM alors que non. Ya d'autres personnes qui ont remarqué ça?
Citation :
  • La probabilité de récupérer l'objet Groin de Sanglier des Plaines est augmentée et l'objet n'est plus limité à une seule occurrence par combat.
Bien, les clé de l'antre seront plus faciles a crafter
Citation :
Publié par yoyo42
Bonjour, je ne sais pas si sa vous le fait, mais il m'est impossible d'aller a Grobe, quand on arrive au pont, on est téléporter au zaap d'Astrub
Yep, testé à l'instant, l'ile est inaccessible
Citation :
Publié par 3l.Pr3d4ToR
Pour ma part je n'arrive meme pas à acceder à la map à droite du zaap pandala neutre ni à celle associées à la zone "Foret de pandala"
Exactement la même, quelqu'un aurait une solution ? ><
Je souffre aussi du problème du pont de Grobe qui tp à Astrub. Mais un membre de ma guilde y est lui part contre (et il y est venu après la maj, vers 11h).

Les effets de bord Mystiques étaient pas sensés avoir disparu avec la 2.0 ?
Citation :
Publié par aXion
Vous avez fait la quête qui restreint l'accès à Pandala ?
Je vais la faire voir si ça change quelque chose.

Edit: En effet ça semble résoudre le problème.
Ça doit effectivement être ça. Mais ils auraient pu penser aux pandawas qui n'avaient pas accès à la dite quête à l'époque, et qui faisaient leur quête de classe à la place.
j'ai un problème avec mes parchemins liés (pas les traques les autres), j'arrive a en glisser certains (a,b,c) mais d'autres bug, au lieu d'avoir e ça affiche a
Tout ça pour une quête vraiment naze quoi et totalement dénuée d'intérêt.

Allez les gars, go chercher trois méchantes bébettes, 10 pintes et après vous pourrez aller choper Bulbig !
C'est ça le gameplay, ça enrichit le jeu.
Citation :
Publié par Post-Mortem
Tout ça pour une quête vraiment naze quoi et totalement dénuée d'intérêt.

Allez les gars, go chercher trois méchantes bébettes, 10 pintes et après vous pourrez aller choper Bulbig !
Et si elle n'existait pas, vous vous plaindriez que Bulgig est tué par des bots.
Citation :
Publié par Kalistos
Et si elle n'existait pas, vous vous plaindriez que Bulgig est tué par des bots.
Ah la bonne idée, c'est donc ça la solution antibot... Une quête.

Ca sait imiter les échanges serveur/client, automatiser les combats du lvl 1 à 150, remplir des maisons, recréer des milliers des comptes mais ça sait pas prendre une quête ?
Citation :
Publié par Se boit très frais
Ah la bonne idée, c'est donc ça la solution antibot... Une quête.

Ca sait imiter les échanges serveur/client, automatiser les combats du lvl 1 à 150, remplir des maisons, recréer des milliers des comptes mais ça sait pas prendre une quête ?
Apparemment ça marche puis ce que sur Otomai en tout cas, il n'y a pas de bots sur Pandala.

Et si ce n'est que "prendre une quete", de quoi vous vous plaignez alors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés