[Patch 1.3]Les vagues de folie arrivent le 22 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenshiro80
Une annonce pour une maj sur du RVR trion SVP
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce jeu n'était pas prévu pour faire du rvr, s'il y en a un jour à cause d'une forte demande, ça ne sera pas pour tout de suite

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Etonnant non ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y a pas de demandes ?

Avec le background de rift, la configuration de la carte il doit être possible de l'implanté non ?

Trion ferait une annconce voir un sondage expliquant aux joueurs que pour cette maj il faudrait choisir entre le patch mensuel ou patienté 2 mois pour l'ajout de rvr/pvp, je laisse deviné le résultat.
Kenshiro80,
- tu te trompes de post
- tu te trompes de jeu, Rift n'a jamais été un jeu RVR il est annoncé comme un jeu à dominante PVE, tout en proposant des moyens de faire du PVP.

HS : faisons un sondage sur : Pourquoi les fans de RVR jouent à des jeux qui n'en sont pas et ralent parce que c'est pas du RVR ?
Fin du HS, mais j'avoue ca devient penible de lire ca à longueur de post !

Sinon, super bonne nouvelle pour la banque de guilde, dommage que ca arrive un peu apres la bataille du craft du depart.
Ca bouge, et un nouvel event en vue ca changera un peu c'est cool.
Citation :
Publié par kenshiro80
Il n'y a pas de demandes ?

JoL , et les JoLien sur les forum officiel ?

Citation :
Purée mais a croire que tous les posts ne parlent que du pvp...
constance de ce forum ... on va sur un nouveau MMO en espérant trouver un DAOC 2 !
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
le pve fait venir et le pvp fidélise

Damned !!!!
Je rage de ne pas l'avoir trouvé celle la !!!
Mais j'en suis aussi !


Lakrampe I.J.A.J.G* KELL [CDE]



* I'm Just A Jealous Guy : J.Lennon
Je tenais juste à dire que le contenu pve HL présent actuellement est tout sauf une muraille infranchissable.

La grande difficulté est de réunir 20 joueurs régulièrement. Pour le reste les boss tombent rapidement - en 1 soirée de try pour les plus durs - .

Je fais parti d'une guilde à qui il reste seulement 2 boss à tomber ( Gaurath et Alsbeth). Nous ne sommes pas HCG mais raidons souvent.

Les strats ne sont, pour la plus part, pas bien dures.

Alors oui, l'arrivée de Glasmarteau n'est pas de trop ! Le raid a tout intérêt à proposer un challenge relevé car sinon ce sont toutes les plus grosses guildes qui vont explosées en vol. Certains joueurs tournent déjà en rond.
Citation :
Publié par Hinty
Je fais parti d'une guilde à qui il reste seulement 2 boss à tomber ( Gaurath et Alsbeth). Nous ne sommes pas HCG mais raidons souvent.
Hum... Nous sommes une guilde Casus et nous raidons 1 fois par semaine max.
Citation :
Publié par lordnovae
Hum... Nous sommes une guilde Casus et nous raidons 1 fois par semaine max.
Je pense qu'il a pas la même définition de HCG et casus que tout le monde
Casu généralement ce sont les joueurs qui jouent au jeu quand ça leur chante et qui surtout n'ont pas de dispo fixes donc généralement pas les moyens de raider plus d'une fois par semaine.
Citation :
Publié par Vaelgan
Je pense qu'il a pas la même définition de HCG et casus que tout le monde
Ou alors c'est vous qui avez une définition bizarre du mot "souvent". Une fois par semaine c'est souvent non?
[QUOTE=Durack;22657213
constance de ce forum ... on va sur un nouveau MMO en espérant trouver un DAOC 2 ![/QUOTE]


Il faudrait vraiment qu'ils pensent aux joueurs, et aux joueurs dans leurs intégrités.
Puisque l'on parle de Rift, restons dans leur schéma propre.

Un jeu à vocation grand public, basé sur le PvE, proposé avec du grind/farm en toute sorte... Ok

jusqu'ici rien ne choque, le chaland sait ce qui l'y l'attend, il n'aura pas de fausse surprise, sauf mal informé.


A partir de là, le manque à gagner ne réside t-il pas tout simplement dans l'absence de règles et d'objectifs dans le combat entre joueurs ?
Le JcJ n'est il pas l'exutoire du gamer, vital dans sa nécessité, nécessaire à la bonne continuation tant qu'a son avancement personnel ?

La partie JcE me satisfait entièrement, pour ma part.

Quant au JcJ... Il fait bien mauvaise figure pour un jeu souhaitant toucher le plus large public possible.

N’ont-il toujours pas compris que le joueur a besoin d'un défouloir, respectant des règles et un but.
Une carotte n'est qu'une carotte, c'est comme un prétexte, tu le perçois comme tu en as envie.
Le résultat est quand même simplissime. On l'a très bien vu sur WAR après l’implémentation de carottes d'influences... L'affluence en zone ouverte s'en est retrouvée décuplée.

Je ne vois pas trop ce que l'on peut reprocher à Trion à part la non appréciation et valorisation de la partie JcJ, membrane vitale du joueur.

Je crois que beaucoup sous estime l'importance qu'a le PvP dans un MMo, on le voit bien ici et là, et on voit surtout qu'il est très ennuyant de voir sortir des MMo si prometteur mais ayant négliger une partie ou l'autre.

J'ai encore l'exemple de WAR en tête, qui malgré son JcE archi buggué et ses à coté inéxistant arrivait à nous sédentariser grâce à son JcJ/RvR plutôt satisfaisant.
Et on a là Rift, qui malgrès son JcE magnifique, fait d'à coté prenant et paré de systèmes innovants, nous sort un JcJ infâme et quelconque, aux objectifs bancales et inéxistants.

A quand une synthèse de deux, svp ?
Citation :
Le JcJ n'est il pas l'exutoire du gamer, vital dans sa nécessité, nécessaire à la bonne continuation tant qu'a son avancement personnel ?
l'Exutoire du gamer ?
Non je ne le pense pas , d'une partie des gamer , oui je le pense .
C est un éternel débat .. mais je pense que la grosse partie des "joueurs " sont avant tout des joueurs PvE.

Je maintient mes propos , c est une constance JoLienne de réclamer du "RvR" sur tout les jeux ( DAOC a marqué les esprit de ce forum a jamais )
Si Rift offre du PvP (a son stricte minimum ) , il n a jamais fait référence d'un RvR et de 3 factions ! J ai quand même vu des messages de joueurs ce plaindre qu'il y avait que 2 factions et pas de RvR sur RIFT.
A ces joueurs , je leurs dit simplement qu'ils ce sont trompés de jeu .

Quand a avoir une synthèse des deux , je serais le premier ravis , mais malheureusement je n y crois pas . Les standard des jeux AAA ne répondent pas aux attentes des anciens de DAOC voulant de l'open PvP ( bus vs bus , bus vs groupe opti , groupe opti vs groupe opti dans de larges zones )

Par contre je te rejoins sur un point fondamentale , il faut une "carotte " ( xp, compétence , item , autres ) , en gros une évolution de ton personnage, pour motiver les joueurs ( que ce soit en PvE et PvP )
Citation :
Publié par Durack
....
la grosse différence c'est qu'un ajout PvP end-game 'façon' Rvr (objectif de faction en zone open PvP) n'as pas de fin, sauf s'il y a une domination écrasante d'une faction.

un ajout PVE n'as qu'une intérêt limité en terme de durée de vie : on sait tous qu'on va le farmer le temps de faire son stuff et on y foutra plus jamais les pieds.

je parle meme pas des vieux raids qui finiront oubliés de la majorité qui n'accueilleront que 10-15joueurs par semaine... woot


l'open pvp, beaucoup y ont cru en participant à la beta puis la pre-release :
un gameplay avec une bonne dynamique de groupe en pvp,
un lag quasi inexistant avec l'affichage de tous les joueurs,
un début d'objectifs de faction avec les pierres anciennes...

voilà quoi, ça sentait bon.
Citation :
la grosse différence c'est qu'un ajout PvP end-game 'façon' Rvr (objectif de faction en zone open PvP) n'as pas de fin,
Meme pour le rvr End game il te faut une évolution de ton personnage .
Sans évolution au bout de 6Mois maxi tu verras une multitude de post : j ai fais le tour du jeu , je vais voir ailleurs .
En faite sans évolution , la lassitude gagne plus facilement les joueurs tout simplement
Aller déterrer les post des archives JOL de DOAC en 2002/2003 c est assez amusant


Par contre j ai quand meme un doute sur la capacité d'affichage du moteur du jeu en de bonne condition , sur des event de zone , je mets plusieurs seconde a afficher le boss et une partie des joueurs .
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
le pve fait venir et le pvp fidélise
La blague du jour, certainement.

C'est exactement le même principe en pvp et en pve. Quand tout le monde est r6 tout le monde veut être r7+ pour pouvoir dégommer plus facilement les autres. C'est le pvp@Stuff de beaucoup de mmo mais pas de tous. Du moment que le temps de jeux > à la tactique, ça donne forcément un pvp un peu bof.

Vous le dites vous même, rien de marrant quand tu es r1 à tomber sur du r6 et vis versa, où est le challenge. Je suis très mauvais en pvp mais les combat ne sont influencés que par l'équipe qui a le plus de r6 actuellement pas trop par ce que les joueurs font.

Attention on peut être stuff ET être un bon joueur (le contraire aussi ) mais bon, je trouve ca dommage que les mmo et rift en particulier prennent cette voie.
Dans ces cas là, on fait 3 zones "RvR" différentes, avec chaque semaine R1/R2 première zone, R3/R4 deuxième zone, R5/R6 troisième zone. Et on alterne
__________________
« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin »
Victor Hugo


DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP


GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par agecanonix01
La blague du jour, certainement.

C'est exactement le même principe en pvp et en pve. Quand tout le monde est r6 tout le monde veut être r7+ pour pouvoir dégommer plus facilement les autres. C'est le pvp@Stuff de beaucoup de mmo mais pas de tous. Du moment que le temps de jeux > à la tactique, ça donne forcément un pvp un peu bof.
C'est le même syndrome pour le pve, passé les xx jours de découvertes des strats des raids, c'est la course au kikoostuff pour celui qui aura le plus score au parser.
Tout manière ne rêvez pas trop, il n'y aura pas de rvr comme vous l'imaginez hein.
Les serveurs ne sont vraiment mais vraiment pas opti pour...

Alors en plus quand j'entends mettre des forto et tout le bordel qui va avec c'est vite vu.
A la rigueur le rvr perso je m'en fou, si j'en veut, je vais sur daoc ou warhammer dont les serveurs sont encore bien actifs ou alors AION dans une moindre mesure.

Mais si au moins y avait d'autre bg .... ça motiverai a jouer encore un peut mais la ....
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Tout manière ne rêvez pas trop, il n'y aura pas de rvr comme vous l'imaginez hein.
Les serveurs ne sont vraiment mais vraiment pas opti pour...
Vraiment? Pourtant lors de certaines major rift event, c'est blindé de monde (=plusieurs raids) et ça tourne nickel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés