[Patch 1.3]Les vagues de folie arrivent le 22 juin

Répondre
Partager Rechercher
Excellent trailer, vraiment. Ca donne envie. Les boss ont l'air impressionnants. Dommage que la musique du jeu ne soit pas d'aussi bonne facture que celle-ci, car là, elle est terrible. Au sujet de cette mise à jour, c'est bien de rajouter un nouveau raid, mais j'aurais tendance à dire que rajouter des instances serait un gros plus. (et du pvp pour les pvpistes même si c'est pas du tout mon truc).
Citation :
Publié par Jynka
Il était pas question d'un contenu pvp/rvr pour la 1.3 ?
Non, il n'a jamais été question de RvR pour ce patch, la seule communication à ce sujet qu'ils ont fait c'est pour dire qu'ils avaient entendu la communauté et qu'ils feront ce qu'ils peuvent pour prendre en compte ce genre de demande.

Au sujet du 1.3, la seule information que j'ai sur JoL pour le PvP
Citation :
Publié par Scott Hartsman
Et au-delà...

Et de conclure que les mises à jour suivantes (le patch 1.3, donc) verront notamment l'ajout d'options de transferts de personnages et des coffres de guildes. Et dans la foulée, Scott Hartsman promet « des nouveautés en matière d'events PvP mondiaux » mais n'en dit pas plus pour l'instant...
Source
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Maintenant vous savez vers quelle orientation va RIFT

du raid PVE a gogo. Au moins TRION sort vite du contenu, cest bien. Mais adieu le pvp kwa.
Oui voila

Perso j'ai ré abo hier soir la ou vous savez
http://www.fureur.org/portail/28503/...-et-la-15.html voila tout plein d'information merci a fureur pour tout ca.

donc 1.3 la banque de guilde un raid et de grosse modif de gameplay.

"Le PvP n’est pas en reste non plus et les zones de guerre vont être améliorées, plus de joueurs pourront y participer, les cartes PvP vont être améliorées.
Les développeurs ont mis aussi l’accent sur l’équilibrage PvP, l’équilibrage des compétences PvP se fera en dehors des compétences PvE. Ils souhaitent vraiment séparer distinctement le PVP du PVE."


1.4/1.5 le travail sur le pvp dont une zone 40 vs 40
Citation :
Publié par lordyoshi
http://www.fureur.org/portail/28503/...-et-la-15.html voila tout plein d'information merci a fureur pour tout ca.

donc 1.3 la banque de guilde un raid et de grosse modif de gameplay.

"Le PvP n’est pas en reste non plus et les zones de guerre vont être améliorées, plus de joueurs pourront y participer, les cartes PvP vont être améliorées.
Les développeurs ont mis aussi l’accent sur l’équilibrage PvP, l’équilibrage des compétences PvP se fera en dehors des compétences PvE. Ils souhaitent vraiment séparer distinctement le PVP du PVE."


1.4/1.5 le travail sur le pvp dont une zone 40 vs 40

J'ai pleuré de joie en lisant cette news. Si c'est vrai, c'est tout simplement magnifique !
Citation :
La 1.3, c’est aussi des nouvelles quêtes, des nouveaux événements dynamiques et des nouvelles fonctionnalités, tel que le transfert de personnages entre serveur gratuit et la banque de guilde.

Le PvP n’est pas en reste non plus et les zones de guerre vont être améliorées, plus de joueurs pourront y participer, les cartes PvP vont être améliorées.
Les développeurs ont mis aussi l’accent sur l’équilibrage PvP, l’équilibrage des compétences PvP se fera en dehors des compétences PvE. Ils souhaitent vraiment séparer distinctement le PVP du PVE.
Citation :
La 1.4 fut aussi abordée, celle-ci devrait voir le jour fin Août avec un contenu PvP conséquent, de nouveaux événements mondiaux PvP engendrant d’autres événements PvP .
Citation :
La 1.5 qui devrait marquer les 6 mois de sortie de RIFT (donc pour une sortie fin septembre) sera la plus grosse mise à jour en date avec une nouvelle zone PvP où 80 joueurs (40 vs 40) pourront s’affronter !!!
Super.

6 mois pour commencer à s'amuser, allez d'ici 1mois le jeu est à -50%
Les pauvres gérant qui font des études de marchés ... ils ont vraiment rien compris, il sorte le contenu qui donne un sens au jeu au bout de 6mois, quand tout le monde à deja rodé le jeu de A à Z .. Quel bande de :/

HF TrionCommunication @Manager du dimanche
Citation :
Publié par lordyoshi
http://www.fureur.org/portail/28503/...-et-la-15.html voila tout plein d'information merci a fureur pour tout ca.

donc 1.3 la banque de guilde un raid et de grosse modif de gameplay.

"Le PvP n’est pas en reste non plus et les zones de guerre vont être améliorées, plus de joueurs pourront y participer, les cartes PvP vont être améliorées.
Les développeurs ont mis aussi l’accent sur l’équilibrage PvP, l’équilibrage des compétences PvP se fera en dehors des compétences PvE. Ils souhaitent vraiment séparer distinctement le PVP du PVE."


1.4/1.5 le travail sur le pvp dont une zone 40 vs 40

Owi Trion nous écoute ! Merci ! Alléluia ! Vous avez égayé ma journée !!
__________________
« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin »
Victor Hugo


DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP


GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Il faudrait se souvenir que le contenu pvp c'est avant tout les joueurs. Pas de joueurs en open = pas de contenu pvp open. Après s'il faut absolument sortir la carotte pour faire jouer les joueurs, c'est un peu "On veut du pvp sinon c'est pas fun, mais on veut être payés pour faire du pvp !".
Moi j'dis fait chier Trion, faut pas update comme ça sans arrêt, on a pas l'habitude !!!
Oui et non.
En effet, c'est aux joueurs de se bouger. Le soucis, c'est que s'il n'y a pas de carotte, il n'y a de base quasi personne. Car les joueurs passent, roam un peu, et ne trouvent personne. A force ils reviennent plus...Alors qu'avec une carotte, on sait qu'on trouvera du monde (dont beaucoup qui s'en foutent de la carotte), car il y aura ceux qui veulent la carotte, qui eux d'habitude ne sortent pas, et les fous de l'open qui eux sauront qu'ils trouveront du monde.

Une solution qui j'espère marchera sur rubicon, c'est un projet d'open pvp. Alors pour le moment c'est juste 2-3 groupes qui roam le soir, mais à force, peut être que les gens sauront qu'il y a toujours du monde, et ça évoluera....oupas...
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Moi j'dis fait chier Trion, faut pas update comme ça sans arrêt, on a pas l'habitude !!!
Ahahaha, ça, je crois bien que c'est vrai !

En plus j'adore X-or ton super avatar, il rosque !

Bon ben nous on est très content de ces futurs ajouts !
Citation :
Publié par Daramor
Il faudrait se souvenir que le contenu pvp c'est avant tout les joueurs. Pas de joueurs en open = pas de contenu pvp open. Après s'il faut absolument sortir la carotte pour faire jouer les joueurs, c'est un peu "On veut du pvp sinon c'est pas fun, mais on veut être payés pour faire du pvp !".

On peut parler de carotte c'est sur !!
On peut aussi retenir la notion d'attrait a faire tel ou tel chose.
Je fait du craft pour m'enrichir, je fait mes daily craft pour les plaques, je Pve en raid pour optimiser mon stuff, je fait des Bg pour monter mes rang Pvp, je fais de l'open pour ...... le fun. Oui c'est bien aussi ! mais pas que.

"Recompenser" d'une manière ou d'une autre c'est aussi relancer l'intérêt de l'open et donc y voire un peu plus de monde s'activer a cette pratique.


Lakrampe P.S.F* KELL - [CDE]


* Paradigme de la Soumission Forcée
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Maintenant vous savez vers quelle orientation va RIFT

du raid PVE a gogo. Au moins TRION sort vite du contenu, cest bien. Mais adieu le pvp kwa.
Mon dieu !!! Il s'en tienne à ce qu'ils ont toujours dit !!! que Rift est avant tout un jeu PVE ... OMG !

hormis ce petit taunt, "beaucoup" de guildes on fini tout le contenu. C'est pas parce que nous autres Casu ne farmons pas GSB, ROS and le raid 10 que les plus assidus (ou autrement appelé HCG) n'ont pas fini le jeu.

AMA, un MMO se doit de contenter à la fois HCG et Casu. Ils ont fait plaisir au super casu en rendant le T1 et le T2 trivial et sans challenge à la 1.2. Pour la 1.3 ils font plaisir au HCG en leur donnant un gros challenge
Citation :
Publié par lordyoshi
Les développeurs ont mis aussi l’accent sur l’équilibrage PvP, l’équilibrage des compétences PvP se fera en dehors des compétences PvE. Ils souhaitent vraiment séparer distinctement le PVP du PVE."
Enfin !!!!! Pourquoi les devs ne pensent pas à ça dés le début...
Au lieu de ça, va s'y que je nerf/up pour faire plaisir au PvP et nous pourrir totalement le PvE.
Citation :
Publié par Daramor
Il faudrait se souvenir que le contenu pvp c'est avant tout les joueurs. Pas de joueurs en open = pas de contenu pvp open. Après s'il faut absolument sortir la carotte pour faire jouer les joueurs, c'est un peu "On veut du pvp sinon c'est pas fun, mais on veut être payés pour faire du pvp !".
En fait les gens attendent du PvP englobé dans du RvR et ça arrivera jamais. Ceux qui veulent du PvP pur et dur n'ont qu'a demander un BG style GW à 5 vs 5 accessible aux groupes only

En open, les maps encouragent pas trop avec les mobs présents partout. Tu rush un raid stuff PvE avec ton stuff PvP c'est déjà bof avec les 30% de différence. Mais faut éviter d'aggro les mobs avec ton stuff PvP sinon tu vas morfler... Ils auraient du filer les mêmes bonus sur le stuff PvE et PvP. Libre à chacun de faire l'un ou l'autre voir alterner pour l'obtenir.



Citation :
Publié par Tiantai
Le fleuve des âmes (deuxième R20) avait des loots équivalents à vertécaille. Le R10 (troisième raid) a des loots un tout petit peu en dessous.
Normalement si ça se passe comme la 1.2 il devrait y avoir un nerf de ces raids et de meilleurs loot dans le nouveau.
Cool, ils vont devoir rajouter du stuff PvP avec de nouveaux RR pour équilibrer alors !

On pourra enfin dépenser notre faveur !
On demande pas non plus l'impossible en pvp hein .... on demande juste des spé pvp cohérentes et utiles, plus de map bg et éventuellement quelques carottes pour pvp open qui casseraient l'attrait des bg a cause du rapport temps/faveur .....

Au moins on a une date de quand ça va éventuellement se faire ou s'en approcher, a titre personnel fin d'abo le 1er juillet et donc pause jusqu'en 1.4 voir 1.5.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés