[Patch 1.3]Les vagues de folie arrivent le 22 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use_Tactics
hah ben rdv en 1.4 alors
j’espère que ça sera du lourd niveau pvp.
Pour la 1.3:

Citation :
Le PvP n’est pas en reste non plus et les zones de guerre vont être améliorées, plus de joueurs pourront y participer, les cartes PvP vont être améliorées.
Les développeurs ont mis aussi l’accent sur l’équilibrage PvP, l’équilibrage des compétences PvP se fera en dehors des compétences PvE. Ils souhaitent vraiment séparer distinctement le PVP du PVE.
Pour la 1.4:

Citation :
un contenu PvP conséquent, de nouveaux événements mondiaux PvP engendrant d’autres événements PvP .
Sans plus d'information a ce sujet

La 1.5:

Citation :
une nouvelle zone PvP où 80 joueurs (40 vs 40) pourront s’affronter !!!
Rahim Attaba, le directeur Marcketing France de Trion nous a confié que la 1.5 sera la plus grosse mise à jour du jeu depuis son lancement et devait apporter un réel bouleversement.
Source: http://www.fureur.org/portail/28503/...-et-la-15.html

Donc des ajout PVP a l'avenir et avant la fin de l'année
Surtout que Trion n'a jamais dit que Rift était un jeu PvE, ils ont même fait de la pub sur le PvP ... alors faudrait arrêter de dire que Rift a une vocation pve, c'est totalement faux
Le PvP, c'est connu, c'est seulement ceux qui rosque, qui en font. Les autres nabs se tapent du PvE. (c'est de l'humour hein)
Depuis l'alpha beta gamma et omega, ils voient du RvR dans rift alors bon. Ils voient du pvp en 1.4 - 1.5, rien de lpus normal. Trion a sorti une belle carotte pour que les abos des pvpistes restent actifs pendant les vacances.
Entre les pveistes qui ne veulent fait que du pve et les pvpiste qui ne veulent faire que du pvp, comment voulez vous faire un jeux qui contente tout le monde.
Personne lit les quêtes et tout le monde se plaint de l'immersion. Les mecs rush level sans rien faire autour et se plaigne que ca monte trop vite.
D'autres au niveau 50 ne savent plus quoi faire...
Tout va bien quoi.
C'est en résumé la vie des mmo actuels.
Je me rappel pendant la beta on avait pris d'assaut les gardiens sur rp-pve tempête (le jeu le permet) pfiou, on avait eu quelques plaintes sur le fofo officiel.
Perso, je me détend aussi bien en pve qu'en pvp sur rift, alors bon, j'essaie de faire tout ce que me propose le jeu. Pourtant je n'aime pas l'optimisation, j'aime juste les truc inutiles juste pour le "fun".

Des fois, en pve comme en pvp je me demande si les MMO sont toujours un moyen de se détendre pour certains.
Citation :
Publié par Temok
Oui le PvP de Rift ne vous convient pas c'est un fait , le contenu est clairement PVE et instancié point.
Le PvP en instance c'est pas si dérangeant que ça pour peu que les objectifs soient divers et variés!
S'pour ça qu'un peu de diversité dans le PvP de Rift ferait pas de mal.
Citation :
Publié par Vreid
Le PvP en instance c'est pas si dérangeant que ça pour peu que les objectifs soient divers et variés!
S'pour ça qu'un peu de diversité dans le PvP de Rift ferait pas de mal.
Pour avoir un peu de diversité à par motiver les gens à faire de l'open voir même des arènes. Maintenant techniquement est-il possible sur Rift de faire du 200v200 , en l'état actuel j'ai un doute... Ca ne me déplairait pas du tout mais j'y crois pas ...
Citation :
Publié par modruik
pour info rift est a vocation pve pas pvp.... donc faut pas s'attendre a du gros contenue en pvp.
2 factions jouables et opposées = PvP.

Les serveurs PvE sont pour les joueurs ne désirant pas etre "embêtes" lors de leurs phase PvE (j'ai pas dit carebear).

RIFT est un jeu PvE ET PvP. Serveur PvE, y'a bien des BG non ? mmhh ?
Citation :
Publié par Use_Tactics
De vrais objectifs qui donnent un avantage à ceux qui les possèdent c'est pas trop demander ;'(
A la WoW ou type Relic ou autre ? Dans le premier cas c'était assez peu utilisé peut être que le gain était trop faible... Dans le second comment le mettre en place bonus exclusivement PvP donc potentiellement moins de joueurs ou obliger les gens en PVE d'y venir voire de déséquilibrer les instances (car un bonus de 20% de dégât ou endu change tout...).
Ben en balançant un buff comme les buff planaire. Je vois pas le problème de créer 3 tags "caché" (PJ, planaire, et le reste).
Le plus gros problème à mon avis, c'est de pouvoir buff une faction sans pour autant de ne plus laisser une chance à l'autre faction de renverser la balance.
Citation :
Publié par piix2808
2 factions jouables et opposées = PvP.

Les serveurs PvE sont pour les joueurs ne désirant pas etre "embêtes" lors de leurs phase PvE (j'ai pas dit carebear).

RIFT est un jeu PvE ET PvP. Serveur PvE, y'a bien des BG non ? mmhh ?
Donc WoW est un jeux PvE et PvP , si je suit ton raisonnement . Personnelemnt je dirais plutôt un jeu PvE avec du PvP , contrairement au jeux PvP ( DAoC , L2 ) avec du PvE .

Modéré par Baluchon Chonchon
.
C'est quand même fou et même honteux de lire une phrase du genre :
"Ils vont sortir un patch de contenu alors qu'on a pas clean le contenu présent".
Rift ne sera jamais équlibré en PVP. N'y comptez pas il y a trop de classe, de combinaisons de classe possible avec toutes ces âmes ! Tant mieux.
Regardez Wow, moins de classe / spé, mais psa vraiment équilibré, même aujourd'hui.. le problème est par contre 0 contenu !

Le contenu, mieux vaut en avoir trop que pas assez ! Mangez en !
Citation :
Publié par nervusdm
Regardez Wow, moins de classe / spé, mais pas vraiment équilibré, même aujourd'hui.. le problème est par contre 0 contenu !

Le contenu, mieux vaut en avoir trop que pas assez ! Mangez en !
Perso, je suis d'accord avec toi sur ce point là.
les classe sont loin être équilibré sur WoW, qui à pourtant 6 ans maintenant ... un coup c'est le mage qui est cheat, un autre coup c'est le druide et ainsi de suite en fonction du patch qui sort... (Perso, je pense que les pleureuses sur les forum y sont pour pas mal, mais bon cela reste mon avis...)
Et niveau PVE, depuis la sortie de cataclysme, ils sont un peux à la ramasse... a croire qu'ils aiment les plats réchauffer au micro-onde... et surtout faire attendre plus de 6 mois les joueurs pour avoir un patch rajoutant un contenue conséquent...
Citation :
Publié par Use_Tactics
De vrais objectifs qui donnent un avantage à ceux qui les possèdent c'est pas trop demander ;'(
Gagner le bg?
Perso même si on farm les ennemis mais qu'on perd le bg et bien chez moi ça reste une défaite. ( et pourtant je m'en fou de la faveur, j'en suis à 1M9 de fait ... )
Ou tu parles en open avec des reliques @ daoc?
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
mouais, encore un super ajout pour les petites guildes .. on arrive à peine à etre une 15aine de co en même temps, de quoi faire un raid 10 et c tout.

nouvel ajout, un raid 20, encore un truc qu'on va pas pouvoir faire, comme vertécaille et les failles de raid. (le pickup non merci)
Personnellement, j'aime pas la masse. Je préfère les plus petits comités. (question de choix)

Si à la place des Raid20, il y avait plus de T3 à 10 ou alors même créer des T3 à 5.
Cela serait pas mal de mon point de vu perso.
Citation :
Publié par Shanaya
Sans sortir des chiffres du chapeau, je pense que si une minorité a fini le contenu PvE Hl, c'est balot pour eux mais derrière si une majorité galère ce n'est pas à la minorité de faire sa loi....
Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.
Une annonce pour une maj sur du RVR trion SVP

Trion semble oublié des annonces faites sur le futur de rift, et a voir l'ouverture du jeux dans de nouveaux pays (du boulot donc) il balance de la poudre pour faire patienter.

Le jeux accuse son age (jeune), mais au lvl 50 tu cherche ton futur mmo, il faut une vraie maj ou il y aura une fuite massive, rift a tout pour lui (graphisme, classe...) mais ca ne suffit pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés