[Patch 1.3]Les vagues de folie arrivent le 22 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par klaas
Vraiment? Pourtant lors de certaines major rift event, c'est blindé de monde (=plusieurs raids) et ça tourne nickel.
Il y a une limitation du nombre de personnes affichées sur ton écran, c'était encore le cas hier soir sur le serveur test pvp: à Méridian, quand tu te déplaces et que c'est blindé de monde, tu vois les gens apparaître et disparaître: c'est ça le fond du problème, c'est qu'il est impossible de voir TOUTES les personnes autour de toi, et c'est vraiment pas pratique quand il s'agit de pvp.

A moins que Trion ne débride ce truc, le pvp de masse est impossible à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par klaas
Vraiment? Pourtant lors de certaines major rift event, c'est blindé de monde (=plusieurs raids) et ça tourne nickel.

Houla on doit pas jouer au même jeu alors parce que le "plusieurs raid" je voudrais bien voir ça!!

Surtout qu'il y a eu assez de sujets a ce propos pour dénoncer les problèmes de non affichage de perso même à côté de toi
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Un MMO fini après 3 mois d'existence, ça n'existe pas.

C'est d'une évidence froide Baluchon, tu as bien sur entièrement raison là dessus.


Y'a t-il alors Quiproquo entre Joueurs et Développeurs ?

Sommes nous devenus si exigeants qu'il est impossible d'accorder les attentes des joueurs avec la production ?

Accepterons-nous d'avoir à leurs sorties des "Socle" de MMos, une patte à manier et améliorer, et ça, avec toute la patience que cela requiert ?


Je pense que nous ne laissons vraiment plus aucune marche de manœuvre aux jeux fraîchement sortis. Y'a qu'a voir le nombre de pétitions qui apparurent sur les canaux de discussions par rapport à tout et n'importe quoi ( comme avoir du RvR par exemple...). Pour qui nous prenons nous sérieusement ? Des clients rois ?

En tout cas il est évident que cette complicité entre joueurs et développeurs à entièrement disparus ( je parle là des BB@WoW ) qui faisait que des deux cotés il y avait un respect et une entente passive.

N'est-il pas, au final, plus efficace d'attendre et de faire confiance au MMo qui nous plaît quant à sa capacité à améliorer son produit et sortir les features qui nous font rêver. Que de passer de MMo en MMo avec pour seul but le jugement immédiat d'un produit régnant sur la durée ?
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Il y a une limitation du nombre de personnes affichées sur ton écran, c'était encore le cas hier soir sur le serveur test pvp: à Méridian, quand tu te déplaces et que c'est blindé de monde, tu vois les gens apparaître et disparaître: c'est ça le fond du problème, c'est qu'il est impossible de voir TOUTES les personnes autour de toi, et c'est vraiment pas pratique quand il s'agit de pvp.

A moins que Trion ne débride ce truc, le pvp de masse est impossible à l'heure actuelle.
J'ai conscience du problème (j'ai joué de nombreuses années à WW2O comme toi il me semble...la 64 lim. je connais).

@Lily / Wym: "plusieurs raid" assez frequent en tout cas sur le serveur EU (=refuge) sur lequel je jou(ais).

Donc pas de pvp massif/ORVR en vue pour Rift, dommage.
Citation :
Publié par Conscious man
C'est d'une évidence froide Baluchon, tu as bien sur entièrement raison là dessus.


Y'a t-il alors Quiproquo entre Joueurs et Développeurs ?

Sommes nous devenus si exigeants qu'il est impossible d'accorder les attentes des joueurs avec la production ?

Accepterons-nous d'avoir à leurs sorties des "Socle" de MMos, une patte à manier et améliorer, et ça, avec toute la patience que cela requiert ?


Je pense que nous ne laissons vraiment plus aucune marche de manœuvre aux jeux fraîchement sortis. Y'a qu'a voir le nombre de pétitions qui apparurent sur les canaux de discussions par rapport à tout et n'importe quoi ( comme avoir du RvR par exemple...). Pour qui nous prenons nous sérieusement ? Des clients rois ?

En tout cas il est évident que cette complicité entre joueurs et développeurs à entièrement disparus ( je parle là des BB@WoW ) qui faisait que des deux cotés il y avait un respect et une entente passive.

N'est-il pas, au final, plus efficace d'attendre et de faire confiance au MMo qui nous plaît quant à sa capacité à améliorer son produit et sortir les features qui nous font rêver. Que de passer de MMo en MMo avec pour seul but le jugement immédiat d'un produit régnant sur la durée ?
Perso je pense que les gens qui attendent du RvR sur Rift se sont clairement trompés de jeu.

1°) Limitation du nombre de joueurs à l'écran.
2°) Instances PvE qui vide les zones pour de l'open pvp.

Quand on sait ça, soit on continue de s'amuser en BG et de temps en temps en open à Mornelande ou aux Sables, soit on coupe son abonnement.
D'autre part, Rift n'est pas un jeu exclusivement PvP, donc jouer à Rift pour ne faire que du PvP, c'est aussi se priver d'une grosse partie du contenu.

Bref, quand les gens se plaignent sans arrêt, c'est à se demander si ils se sont un minimum renseignés sur le jeu. En plus Trion est relativement à l'écoute des joueurs, y a une grosse majorité du coup qui fantasment sur un contenu qui ne verra probablement jamais le jour. (RVR ?)
Rift est un jeu PvE dans lequel ils ont mis du PvP basique pour que les joueurs aient de quoi s'occuper en dehors des instances.

Il n'a jamais été annoncé comme un jeu principalement PvP, présent ou à venir.

Arrêtez de râler sur le déséquilibrage des classes en PvP ou l'absence de RvR, car le jeu n'est pas basé sur ça, c'est un jeu PvE et le reste est anecdotique !

Le pire c'est que ces plaintes à répétition obligent les dev à des modifications foireuses sur l'équilibrage des classes, ce qui nuit finalement au PvE qui est pourtant l'orientation principale de Rift...
Citation :
Publié par Vreid
Ils pourraient quand même balancer une ptite carotte en open vite fait bien fait (les devs), genre juste augmenter les gains de faveurs/prestige
Juste en open et ça serais déjà pas mal...mais bon, va falloir patienter encore.
Citation :
Publié par Conscious man
...

Je pense que nous ne laissons vraiment plus aucune marche de manœuvre aux jeux fraîchement sortis. Y'a qu'a voir le nombre de pétitions qui apparurent sur les canaux de discussions par rapport à tout et n'importe quoi ( comme avoir du RvR par exemple...). Pour qui nous prenons nous sérieusement ? Des clients rois ?

...
Mmmmh... le syndrome de l'enfant pourri-gâté, qui veut tout, tout de suite, ou il se tape la tête contre les murs... le problème c'est que cet enfant ne grandi pas, et reste immature toute sa vie (irl).

D'un autre côté c'est aussi une façon, pour la prod', d'avoir une rentrée d'argent avant que le produit ne soit fini... Du coup, c'est les utilisateurs qui font les mises au point (et pas seulement dans les jeux video)... Heureusement, Trion a quand même livré un jeu qui fonctionnait (par rapport à d'autres MMOs)
Citation :
Publié par Sazwaroo
Mmmmh... le syndrome de l'enfant pourri-gâté, qui veut tout, tout de suite, ou il se tape la tête contre les murs... le problème c'est que cet enfant ne grandi pas, et reste immature toute sa vie (irl).
il n'y a pas que les enfants ..genre la pétition pour le serveur tempête , je vois mal un '' enfant '' venir ouin ouin car il ne peut pas RP et qu'il ne veut pas se mélanger aux autres

a leur stade se n'est plus un syndrome mais de la connerie
Citation :
Publié par Voxy

Il n'a jamais été annoncé comme un jeu principalement PvP, présent ou à venir.
c'est vrai.
d’ailleurs il n'a jamais été annoncé comme un jeu principalement PvE non plus.
(ou alors j'ai raté la source)

pour la limitation du nombre de joueurs à l'écran, il me semble qu'elle n'existait pas avant le premier event, non?

pendant la beta j'ai souvenir de rassemblements de 100+ joueurs avec un lag raisonnable (pour ma petite config).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés