Marrant comme tu fustiges l'étroitesse d'esprit des HCG pour te vautrer misérablement dans le cliché inverse deux posts plus loin.
Faut pas avoir autant honte de jouer à des jeux vidéos man : (
Si je m'étais "vautré" comme tu le dis je serais allé à 100% dans son sens hors j'ai pris ce qu'il à dit avec humour sachant qu'aussi extrêmes que peuvent êtres les grosses GU, arriver à ce stade là relève complètement du non sens, même si sans la masse y'a en éffet quelque rares guildes qui en arrivent presque là.
Donc avant de chercher à descendre quelqu'un comme ça essaie d'observer un peu mieux les post auxquels tu souhaites répondre pour éviter ce genre de bétise s'il te plais
Et pour la honte de jouer à des jeux, là j'attends ton explication là dessus parce que je trouve aucun rapport logique là ^^
Et oui Kraal c'est pour ça que même si je désapprouve quelque peu le comportement de certains gros joueurs, je n'en reste pas moins quelqu'un qui est convaincu qu'un jeu n'offrant du contenu que pour une seule partie de la communauté est voué à l'échec, que SWTOR s'oriente vers une progression scénarisée etc c'est bien, mais à coté si les joueurs pvpistes trouvent aussi leur bonheur c'est encore mieux, et que les HCG n'ai pas peur, le jeu aura je pense lui aussi son contenu haut level permettant un peu de compétition.
|