[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rabesandratana, ils l'ont gonflé à l'hélium ou quoi ?
Sinon, Ginola est pas là finalement ?

Edit : effectivement, il est pas là. Me demande si c'est en soutien aux ultras tiens... en tout cas du coup je regrette pas de pas y être allé, vu que je voulais y aller juste pour lui (j'avais vu Lama à son dernier match au Parc, c'était son jubilé quoi )
Putin c'est clair qu'ils ont pris un coup de vieux lol, sinon Bravo qui porte pas le maillot en respect pour l'OM.
Je trouve ça sympa de revoir tous ses joueurs, ça rappele de bons souvenirs de l'époque. (ou on (l'OM) se battait régulièrement sur le devant de la scène avec Paris)
Certains joueurs ont de bons restes, en revanche la blonde est aussi ennuyante qu'inutile.

Oseb un peu de ce que pense Leproux de Lama.

Zidane (qui a encore un bon toucher de balle) efface Yannick Noah en faisant une très légère feinte à gauche et Noah qui se barre à fond les ballons à droite.

Et mdr l'interview finale de Lama : ouais c'est clair le foot c'est fini, je préfère le tennis maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
C'est un collectif indépendant de la 3F de mémoire. Et surtout que c'était Adidas l'équipementier à l'époque.
Oui je sais que c'était l'équipementier de l'époque mais ça m'a fait tiquer. Ca a beau être un collectif d'indépendant ils utilisent le mot France pas FC Champions du monde 98 et les maillots sont clairement reconnaissable et il y a le logo de la 3F.
Message supprimé par son auteur.
Ouah je n'avais pas vu mais Danzé c'est un fou à Fifa

Par contre qu'est ce qu'on s'emmerde entre ces deux timides, ça n'a rien à voir avec Hoarau vs Rami (tête d'ail)

Pour ceux qui ont la flemme les quatre qualifiés pour les demis sont: Hoarau, Audel et Danzé et il reste Ciani vs Gameiro.

Allez Danzé soit bon quelque part .
3-2 pour le variété contre les anciens de l'asnl à la mi temps du jubilé de Rouyer

Buts de Noah Papin et Dugarry, contre Germain et Tony Vairelles (sur une passe decisive de la rouille, qui "casse les reins" de son defenseur sur le debordement )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés