[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Dieu merci il est con.
Non c'est pas ilécon son nom de famille c'est Mbokani.
Priapem, sow est meilleur que tu le dis. C'est un attaquant rapide, techniquement pas trop mauvais, et qui a un bon sens du but( très souvent bien placé) et une bonne frappe. Une vraie pointe quoi mais qui, comme tu ledis, a besoin d'être servi dans les 16 mètres. Je serai pas surpris de le voir marquer une 15aine de buts encore cette saison.
Le passage sur Aly Cissokho avec Pepe m'a rappelé à quel point je suis ébahi à chaque match que Pepe puisse encore être autorisé à fouler un terrain... Quand je pense qu'il avait déjà un jaune et qu'il a pu taper Aly et Lisandro sans rien.
ho pourquoi vous parlez à moi !?
je retourne faire des passes dans les intervaux

tiens y a un truc qui me revient, vous vous souvenez de brandao qui s'est direct barré au brésil après son histoire de viol pour se soustraire à la justice, je me demandais comment ça se fait que la justice ait rien eu a reprocher à l'om ou a ses dirigeants à propos de la carte blanche qu'ils lui ont donnés pour se tirer ... je veux dire y a pas de justice pour les riches dans ce pays ?

Fusionné par Niluje.
Le dossier est en stand-by. La justice n'a pas obligé Brandao a résidé en France et il a toujours son passeport. Son avocat a toujours dit qu'il respecterait les convocations de la justice française. J'ai du mal à saisir ce que tu reproches à la direction du club dans l'affaire.
Brandao Strauss Kahn, deux poids deux mesures. Les puissant sont toujours protégés faut croire.
Bon vu qu'il n'y pas de topic pour ce genre de vidéos de foot, hors grand champ et hors équipe nationale, je vais la mettre ici car c'est réalisé par un ex joueur de la L1 (Metz, VA ) ^^ : Eric Hassli.

Voilà cadeau !

Citation :
Publié par deezyn
Bon vu qu'il n'y pas de topic pour ce genre de vidéos de foot, hors grand champ et hors équipe nationale, je vais la mettre ici car c'est réalisé par un ex joueur de la L1 (Metz, VA ) ^^ : Eric Hassli.

Voilà cadeau !

Bof le but est un peu facile avec le Jabulani.

par exemple ca c'est du but:
.
Citation :
Publié par deezyn

Voilà cadeau !
Il avait déjà été posté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés