[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Attends j'étais au jubilé de lama hier durant lequel il a un peu joué et aujourd'hui il est à Nancy ? lol.
Remarque ça lui fait de la pub pas cher mon frayr pour ses concerts.
J'crois qu'il a pas besoin de ca le pépére pour vendre des albums et remplir ses salles !

PS : /remember que j'ai joué avec Noah y'a quelques années en marge de son concert sur la pelouse du stadium nord hihi ^^!
!
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
C'est Guivar'ch qui fait de la peine à chaque fois quand il parle
Clair. J'ai envie de lui faire un don qu'il aille chez le dentiste.
Super doc encore une fois comme à l'accoutumé sur C+ ! Paulette, c'est clair il déprime trop de plus pouvoir claquer des goals ^^ !

/LOVVVEEEEE JPP, il m'a fait braire le con !

PS : Lacombe est vraiment un psychopathe du but quand même hihi.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Je ne sais pas trop où poster mais comme c'est un joueur qui a marqué la L1, surtout du côté de Rocher, c'est Marcelo Gallardo, un de mes joueurs préférés depuis que je suis le foot qui prend sa retraite sportive.

http://www.football365.fr/etranger/r...rrete-la.shtml
Tu sais pas quoi inventer pour continuer à poster sur le thread L1
Les remix pourris de Michael Jackson quel sacrilège

Sinon, c'était pas aussi un Gallardo qui avait mordu le pénis d'un coéquipier après un but ? Mais c'était pas le même j'crois
Tu sais que le mec n'est pas vraiment un Maradona bis quand la compilation de ses meilleures actions commence par un coup-franc arrêté et un tir sur la barre.
Il a marqué la L1... Au mieux ça restera un mec à potentiel qui n'a jamais explosé quoi. Mais qui a quand même montré deux ou trois trucs.

Par contre j'arrive pas à me décider, sur le deuxième but qu'il marque dans la vidéo, Coupet c'est pas vraiment honteux ce qu'il fait ? Pour un gardien pro soit-disant de niveau international je veux dire.
Bah j'ai pas d'autres vidéos en réalité.

Le mieux que j'ai, c'est le reportage canal + sur le saison 99-00 de Monaco où Gallardo est beaucoup mis en valeur par sa technique et ses dribbles, mais bon voilà ça dure 1H30.

Un mec au potentiel qui n'a jamais explosé.... Mwé il a eu le titre de meilleur joueur de L1 ce n'est pas pour rien.
Damien Le Tallec est une personne formidable.

Après avoir disputé 255 minutes de jeu toutes compétitions confondues en deux ans, avoir fait un Tournoi de Toulon à 0 but et un penalty raté, il arrive quand même à lancer des trucs de ce genre :

Citation :
Après l’ambiance là-bas en ce moment, c’est un truc de fou… tu prends les célébrations que t’as en France, tu les multiplies par dix. Quand on a fêté le titre, il y avait 500 000 personnes. Et pendant 3 jours. Même avec l’OM, il n’y a pas de comparaison possible. Les supporters, ils sont dingues de foot, plus qu’à Marseille...
Citation :
Le problème là-dedans, c’est que toi, tu ne joues pas trop...
Mais l’année dernière, le coach me faisait jouer. Je me suis blessé deux fois à l’épaule, je suis revenu en octobre mais le groupe tournait déjà bien. Je ne pouvais pas aller le voir et lui demander de jouer.

Tu ne regrettes pas d’être parti du Stade Rennais ?

Je suis à Dortmund, je suis bien. Quand on me parle de Rennes, ça me fait rire. Je n’ai aucun regret. Hé, je suis champion d’Allemagne. Je suis dans le plus grand club du pays avec le Bayern, pourquoi je regretterais d’être parti du Stade Rennais, sixième de Ligue 1 ?
Citation :
Mais si je pars, c’est en prêt, pour jouer en Bundesliga et revenir à Dortmund. Ce championnat, c’est extraordinaire. Il y a tout là-bas, tu t’en rends compte à chaque entraînement que ça n’a rien à voir avec la France.
L'interview complète est ici, ça vaut de l'or.
Il doute de rien ce jeune Damien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés