|
Par contre Noah il fait le tour de France des jubilés où c'est son entraînement pour le prochain Roland Garros ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#19)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Attends j'étais au jubilé de lama hier durant lequel il a un peu joué et aujourd'hui il est à Nancy ? lol.
Remarque ça lui fait de la pub pas cher mon frayr pour ses concerts. |
![]() |
|
|
Que fait Gignac dans l'émission "secrets de buteurs" ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ptet qu'il a fini meilleur buteur en 2009?
|
![]() |
|
|
Il prend des cours.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dur dur Pauleta dans l'émission de Canal, il m'a fait de la peine, il déprime à mort le mec depuis qu'il a arrêté de jouer.
|
![]() |
|
|
C'est Guivar'ch qui fait de la peine à chaque fois quand il parle de la finale de 98
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas trop où poster mais comme c'est un joueur qui a marqué la L1, surtout du côté de Rocher, c'est Marcelo Gallardo, un de mes joueurs préférés depuis que je suis le foot qui prend sa retraite sportive.
http://www.football365.fr/etranger/r...rrete-la.shtml Syb : C'est petit ça. ![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les remix pourris de Michael Jackson quel sacrilège
![]() Sinon, c'était pas aussi un Gallardo qui avait mordu le pénis d'un coéquipier après un but ? Mais c'était pas le même j'crois ![]() |
![]() |
|
|
Tu sais que le mec n'est pas vraiment un Maradona bis quand la compilation de ses meilleures actions commence par un coup-franc arrêté et un tir sur la barre.
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
|
Il l'a eu entre Ali Benarbia et Eric Carrière, des références mondiales !!
|
![]() |
|
|
On ne t'a pas parlé de référence mondiale, on te parle de joueurs de L1 qui sortent du lot.
Et en parlant de références mondiales, je pense qu'il n'a rien à envier à ces derniers. |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
|
Je me rappelle de lui quand il s'était fait démonter dans le couloir du vestiaire marseillais
|
![]() |
|
|
Damien Le Tallec est une personne formidable.
Après avoir disputé 255 minutes de jeu toutes compétitions confondues en deux ans, avoir fait un Tournoi de Toulon à 0 but et un penalty raté, il arrive quand même à lancer des trucs de ce genre : Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Il doute de rien ce jeune Damien
![]() |
![]() |
|
#22540 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|