[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou farmer frigost 2 et vider l'hdv.

Si, les Xelors sont "bons". Enfin ça dépend le contexte et le lvl. Un Xelor PvM hors frigost peut se passer de diamantage. Un Xelor PvM sur frigost.. sert pas.

En PvP, diamantage obligé par contre, tout les sorts de soutien et beaucoup d'offensifs sont à monter
L'avantage d'un Xélor c'est ça modularité. Capable de se sortir de presque toutes les situations, grâce a Téléportation, Raulebaque, Fuite, les sorts de Prév/Reduc. Mais il faut apprendre a le maîtriser et avoir les bons réflexes avec lui.

C'est sur que pour l'optimiser un minimum, tu passe par le parchottage de la sagesse et d'une caractéristique au moins.
Le diamantage n'est pas tellement (bien qu'il arrive un jour ou l'autre) nécessaire si tu joue ton Xélor Mono-Élément.
Disons qu'un xelor a des bons sorts offensifs dans les 4 éléments, donc si tu veux t'opti à fond tu joues multi et qui dit multi dit full parchos de carac + parchos de sorts , have fun.
Citation :
Salut tout le monde,

Je suis un xelor lvl 71 feu/sagesse. J'ai tout mis en intel soit 244 intel. Je ne sais pas si je dois monter a 250 intel ou 300 :/ puis le reste en sagesse.
J'ai monter les sorts :
Aiguille lvl 5
Sablier lvl 5
Poudre temporelle lvl 5
Ralentissement lvl 5
Dévouement lvl 5
Momi lvl 5
Maitrise des marteaux lvl 5

J'en suis à la pour l'instant que dois monter ensuite? Protec, contre, fuite, téléportation?

Enfin ma pano lvl 84 est composé de :
Couronne du Roi Gelax
Cape d'Elya Wood
Ceinture des Vents
Blopanneau Griotte Royal, l'amu et les bottes
Craquanneau Légendaire
Marteau Mato FM 80% feu
Dragodinde Prune et Orchidée

Tout sa jet parfait voire FM.
J'aimerai savoir si c'est viable pvp? pvm dois-je changer des choses?

Merci d'avance =)
Je m'auto-quote Puisque personne ne me répond sur le Wiki xelor feu. En vous remerciant d'avance! =)
Citation :
Publié par kj598
Bonjour à tous! J'aimerais savoir quelle classe se couple le mieu avec les xelors?
Je pensais à un Iop?
Dépant de l'activité globale, à vu de nez, j'dirais un crâ intel ( dégâts zones, baguette rhon, entrave pm, booste po )

A bas niveau, cette compos me parait à toute épreuve pour aller xp aux koalaks, blops ou autres .
Ca dépend si tu joues ton xelor support/entrave, ou damage dealer. Dans le premier cas il te faut un perso damage dealer style iop/eca/sacri... dans le second il te faut un support type eni/feca... .
Pour cela, que j'ai propose le crâ, globalement, pour joué en pvm, les bonus lié à maitrise de l'arc et tir puissant, surpasse le dps de classe tel que le iop ou l'éca. De plus son entrave po/pm est très forte, sans compte le bonus po apporté par le crâ. Mais vrai que globalement, si tu joue un xelor terre, eau ou agi, tu risque d'être exposé fortement au contact, et la un eni serait plus sur.
Je suis plutôt xelor sagesse/feu, donc j'aimerais un second perso qui tape plutôt fort
Mais je n'ai pas trop envie de jouer un crâ ( Tout le monde en a x) )!
Donc j'ai le choix entre un Iop, éca... Panda?
Citation :
Publié par kj598
Je suis plutôt xelor sagesse/feu, donc j'aimerais un second perso qui tape plutôt fort
Mais je n'ai pas trop envie de jouer un crâ ( Tout le monde en a x) )!
Donc j'ai le choix entre un Iop, éca... Panda?

je ne pourrais que te conseiller un sacrieur eau. (j'ai un xelor et un sacri ouais). Disso à BL lui permet un autooheal et le sort de classe te permet de t'autobooster (méme si on privilégiera un Sacrifice et utiliser le sacri comme tank (et plus il se fait tapper et plus la disso est forte et mieux il se soigne..)
De toute façon le dual compte ça n'apporte pas grand chose de plus que le mono. C'est bien pour gérer certains groupes à bas level mais au final soit il te faut 4 comptes ou plus, soit tu joues mono-comptes en comptant sur ta friendlist ou sur ta guilde.
(ps : plus tu vas monter en level et plus droper sera important pour te stuffer et te faire des kamas, donc un enu c'est pas mal aussi)

Sinon normalement ce genre de questions se posent ici.
Citation :
Publié par Grimsow
De toute façon le dual compte ça n'apporte pas grand chose de plus que le mono. C'est bien pour gérer certains groupes à bas level mais au final soit il te faut 4 comptes ou plus, soit tu joues mono-comptes en comptant sur ta friendlist ou sur ta guilde.
(ps : plus tu vas monter en level et plus droper sera important pour te stuffer et te faire des kamas, donc un enu c'est pas mal aussi)

Sinon normalement ce genre de questions se posent ici.
Je dois appuyee ces dire, je connecte toujours 4 comptes (mon xel mon sacri et eca/nini a un pote), 5 et plus étant trop compliqué à changer de maps (chiant surtout) et 4 persos permettent de gagnrt du temps dans le recrutement toussa. Par ontre ca fsit 2 comptes d plus a stuffer/abo^^
Citation :
Publié par .Ҡæω²
J'pense aussi que le combo Xel + Sacri marche bien.
Je vais donner des détails, puisque je joue ces deux classes (xelor 173/sacrieur 125):

Le combo en tant que tel est excellent, mais un Sacrieur aurait pu trouver acolyte plus utile, limite le Xélor ne sert qu'à lui donner des Pa, vu qu'on préfère souvent ne pas lancer contre ou protection sur le sacrieur parce qu'on veut des chatis les plus puissants possible.
Perso j'aime bien la présence de mon xelors parce qu'il procure à mon sacrieur les Pa manquants pour 12Pa (cac x3)

Mais vu que t'as déjà le Xel, oui le sacrieur est vraiment utile. C'est un véritable tank et eau (le mien est eau) ta vie remonte aussi vite qu'elle descend, donc je te le recommande franchement c'est super plaisant.
En même temps le sacrieur est l'acolyte parfait de toutes les classes
Xelor + Sacri C'est pas mal effectivement. Avec un eni derrière c'est encore pire ! Mais bon vu la Maj un Feca Vita/sagesse Ou autre classe derrière peut être tout aussi bien non?
On parle de classes qui vont bien entre elles et toi tu mets un feca avec un xel ?

Dans une team faut un minimum de retrait PM et/ou de placement et une force de frappe suffisante aussi.
Original Xélor
Bonjour à tous

Moi-même étant Xélor 200 je chercherais à être original sur un stuff pvp. Je voulais test " Chapeau Lisson, Cape Korriandre, Anneau Korriandre, Kralano pa, Sandale circu, Kralamension, Dague Açantes et sûrement une rasboulaire " Mais j'hésite parce que j'obtiendrais peu de résistances. S'y vous auriez une idée de xélor original axer pvp je vous écoute.
Merci.
Je te déconseils fortement de prendre des dagues pour PvP, je pense qu'un marteau ou bien un bâton fera l'affaire. De plus, original rime avec kamas... Ce qui n'est pas toujours évidant.
Certes mais la portée de 1 n'est pas très flexible. Après je suis sûr que ce CàC a du potentiel, mais de mon point de vue, je préfère largement un bon gros marteau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés