[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ¤Psykose¤
oui mais bon le mode chapignion voil d'encre etc me saool d'être un xélor comme les autres puis mêmes full glours maintenant .. tout est pris..
Fais comme moi et mets-toi full air en panopligon 11Pa de base.. xD c'était certes très utilisé mais en 2011 ça se compte sur une main le nb de xelors comme cela par serveur
Citation :
Publié par ¤Psykose¤
Lol panoplignion axer pvm
Ah oui j'avais pas vu PvP
Bah justement si tu veux gagner faut aller dans le classique, sinon pourquoi tout le monde porterait la même chose s'il y aurait mieux?
Non mais le stuff que je t'ai dit est axer pvp mais quelque chose qui change à test après le mode chapinion, voil je le suis déjà en ce moment et sa me saool puis la pano glours j'aime pas trop trop
Evite le double post déjà , ah oui j'avais pas vue pour les dagues une main, mais bon pour pvp le mieux reste encore marteau/baton pour un récup de vita sur cadran/cawotte/ennemis.

Ta aussi la baguette qui est jouable mais bon si tu comptes pvp Thl sans dofus ni parcho de sort/Exo tu va vite être lassé de te faire battre par des 200/199 full opti.

Après sa dépend de ton serveur, m'enfin c'est ma vision des choses.
Je l'ai en ma possession mais ce cac reste bien mes avec les résistances niveaux pvp il est mort maintenant.. j'ai le Grésilioceptre mes je trouve sa réellement bof malgrès les bonus qu'il donnent
Le pvp thl c'est aussi pouvoir changer d'item en fonction de ton adversaire, par exemple jouer avec des neutre ou fm différent a switch, c'est sa qui fait la surprise, si tu joues toujours pareil normal que à un moment t'es adversaires te connaisse.
J'ai mal aux yeux.

A part ça, pourquoi venir demander des conseils, aller jusqu'à créer un topic qui aurait très bien eu sa place à la suite d'un wiki, au hasard celui des xelors, et refuser ensuite tous les conseils ?
Citation :
Publié par ¤Psykose¤
Oui mes même le ougarteau est un bon cac mes ne sera plus un cac pvp a mon goût..
Sa me tue se que tu dit la, go pvp et tu verras par toi même que j'avais raison, et tu verras que les regene de l'ougarteau sur un cadran avec cawotte et juste énorme, sinon si tu refuses tous les conseils qu'on te dit bah pourquoi poster ici
Tu te rend compte que après des années de jeux, tout a déjà été fait et c'est pas possible d'être original ? Tu espères découvrir LE nouveau stuff qui surpasse tous les autres et que personne n'a jamais trouvé ?
Go joué Kriss Toubal en full tot pour pvp !

Non plus sérieusement, pour les xelor, les choix sont relativement limité.

Le must reste une arme avec un vol de vie, et le ougarteau, joué en 1/2cc offre le meilleur rapport pa/dégats/vol de vie/cibles, dans le sens ou il tape fort, pour 4 pa avec une grosse régen, et en zone.

Les seuls "concurrents" serait des armes comme la ryzhomme tynril, ou la azteck, mais celles ci n'arrivent même pas à la cheville du ougartal !
Citation :
Publié par ¤Psykose¤
Oui c'est sur le Ougarteaux fait gros dommage mais les dagues açantes font un bon vol de vie et -pa ^^ après oui je suis d'accord contre xélor, féca ougarteau.
Au pire, tu prends les deux comme sa t'es fixer !
Citation :
Publié par ¤Psykose¤
mais les dagues açantes font un bon vol de vie et -pa ^^
En faite, si tu veux faire des dégats, c'est mieu de prendre une vrai arme de corps à corps, pas des dagues que les devs ont fait pour le fun.

Pour un xelor sinon, il reste aussi des armes commes la baguetrelle, ou le gresilo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés