Aller à la page... |
[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Lol panoplignion axer pvm
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La pano que tu nous as proposé d'original n'est pas trop pvp non plus mais plutot pvm, pvp sans bouclier ceylemal
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Et Zeitung les dagues sont une mains c'est ce qui est intéressant !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je suis sur Djaul j'ai un éxo , un turquoise et la je vais buy mon petit pourpre + 45 % mini et justement les Dagues Açantes Vol de la vie ! ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui mais l'intérêt du cadran/cawotte/ennemis c'est de r2cup de la vita sur 3 trucs différent
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui c'est sûr mais bon cela est un risque à prendre après comme je l'ai dit sais un truc à test bien sur si il y aurais d'autre idées ! je vous écoutes
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui mes même le ougarteau est un bon cac mes ne sera plus un cac pvp a mon goût..
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Mhh... Je ne refuse pas vos idées loin de là..
Immortel je ne cherche pas à trouver " the stuff " juste un stuff qui changent un peu qui qui peu-être efficace en pvp^^ |
![]() |
|
|
Go joué Kriss Toubal en full tot pour pvp !
Non plus sérieusement, pour les xelor, les choix sont relativement limité. Le must reste une arme avec un vol de vie, et le ougarteau, joué en 1/2cc offre le meilleur rapport pa/dégats/vol de vie/cibles, dans le sens ou il tape fort, pour 4 pa avec une grosse régen, et en zone. ![]() Les seuls "concurrents" serait des armes comme la ryzhomme tynril, ou la azteck, mais celles ci n'arrivent même pas à la cheville du ougartal ! ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui c'est sur le Ougarteaux fait gros dommage mais les dagues açantes font un bon vol de vie et -pa ^^ après oui je suis d'accord contre xélor, féca ougarteau.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lol , go joué un cac eau , s'pas comme si les 50% eau était facilement atteignable.
ironie off/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ou encore à la limite le glougouran
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui j'y ai pensé à plusieurs reprise mais bon..
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|