¤Psykose¤ |
Dernières publications

Mhh... Je ne refuse pas vos idées loin de là.. Immortel je ne cherche pas à trouver " the stuff " juste un stuff qui changen... Lire la suite
Oui c'est sur le Ougarteaux fait gros dommage mais les dagues açantes font un bon vol de vie et -pa ^^ après oui je suis d'acco... Lire la suite
Oui j'y ai pensé à plusieurs reprise mais bon..... Lire la suite

Bonjour à tous Moi-même étant Xélor 200 je chercherais à être original sur un stuff pvp. Je voulais test " Chapeau Lisson, Ca... Lire la suite
Oui mais pvp 1 contre 1 les açantes suffise je cherche l'originalité tout les xélors sont glours / glouragan d'autre grésilio e... Lire la suite
oui mais bon le mode chapignion voil d'encre etc me saool d'être un xélor comme les autres puis mêmes full glours maintenant ..... Lire la suite

Bein moi je pensais cape korriandre , ceinture rasbou, sandale circu, kralamension, krala pa, anneaux korriandre, dague açantes... Lire la suite

Bonjour à tous Moi-même étant Xélor 200 je chercherais à être original sur un stuff pvp. Je voulais test " Chapeau Lisson, Cap... Lire la suite

Plop ayant dropper un Dofus Turquoise + 20 cc j'aimerais savoir à combien je pourrais le vendre? Thanks :) Lire la suite

Merci bien :)... Lire la suite
Modéré par Lokyev : Flood ] ... Lire la suite

B'soir à tous Je viens de finir ma quête ocre, pour finir cette quête je dois tuer le Kralamour Géant je voudrais savoir si v... Lire la suite