Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
Aller à la page... |
[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu te souviens même pas de ta 3éme question, c'est qu'elle est pas importante...
EDIT : 10 PAs ftw, et 2 PO c'est bof. |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
|
|
![]() |
|
|
Rebonjour , j'ai changé de type de xelor à faire ( Je suis indécis je sais ) , je viens de me rendre compte que le xel terre/feu/sagesse serait plus approprié dans ma team , en plus , le stuff serait beaucoup moins couteux ( 15 M de différence ) et je le ferait eau/feu/sagesse lorsque j'aurais vraiment assez de moyens , mais on verra bien plus tard.
Alors je voudrais savoir : 1 ) Mode full cm ou mode cm + puissante Cape fulgurante ( je vais essayer de faire des exo po un peu partout pour arriver à 5 po ) Donc pour conclure 9 pa 5 pm Ou 10 PA 4 PM ? Sachant que je joue constamment avec un eni 2 ) Et aussi , quel marteau choisir vers le lvl 145 , j'ai pensé au m'pouce non forgemagé , retrait de PA mais il doit avoir mieux . 3 ) Quel DD choisir pour compléter le stuff (Pour info , j'aurais 500 sagesse) , j'ai pensé à ivoire/pourpre mais j'sais pas trop. Merci. ÉDIT : Je vient de voir que Marteau Bleuronne > m'pouce. Avec 13 PA + maîtrise = 1060 dégâts et - 7 PA avec un petit VdV ( 94-121 ), c'est mieux non ? |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
|
Citation :
Le Bleuronne puduku, et les cac 4PA sur un xélor c'est vraiment dommage. Je te conseille de lire ça, je réponds à tes questions : https://forums.jeuxonline.info/showt...025907&page=45 |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
pour le cm ouai.
Sinon .. je vois mal |
![]() |
|
Empereur
|
Bah j'aurais bien eu une idée en faite... avec l'utilisation des dommages de poussés mais c'est qu'une idée...
|
![]() |
|
|
euh, xelor sagesse poussée ^^' ?
prend un sram dans ce cas. |
![]() |
|
|
Pas rentable avec seulement libération.
|
![]() |
|
|
Tu fais plus en dommage de poussé que en attaque normal ? Elle craint ta team
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
T'as jamais entendu que des team géré le kimbo en 30 min sans mort au dégât de poussé ? puis quand on regarde ma iop sans dommage poussé a intimidation elle peut monté a 100 de dégâts contre un mur au lvl 110 ... j'ai calculé qu'avec certain stuff on peut monté a + 100 de do poussé ... sa fait déjà minim 100 de dégâts pour 2 pa sous boost la iop en aurait 14 sa fais déjà 700 a 1400 sur 100 % de resistance partout... toujours usuless ?
Un autre exemple ? ramasse 2 tour de boliche d'un zobal quand t'es contre un mur suivi d'une libé... Bref l'idée était de descendre un boss de dj a 0 pa avec un xelor sagesse apres la façon de la tué c'est une autre histoire qui concerne pas ce wiki. Mais j'ai toujours pas eu de réponse... : Est-ce que un xelor full sagesse a toujours ça place dans une team ? Est-ce que en attendent d'être un peu plus haut level il peut se contenter d'une panoplie nelween avec gelano cawote dragoune et des item + vita ? Dans tout les cas au bout d'un moment il faudras lui refaire un stuff adapté a son level. Certains item de la panoplie du minotoror peuvent-ils être intéressant ? Comme par exemple : Cape du Minotoror Ceinture du Minotoror Collier du Minotoror Bottes du Minotoror Peut être même entière avec un gelano fm je ne sais quoi pour les 10 pa ? Voilà, ce sera tout pour l'instant je pense.... |
![]() |
|
|
PVM : Solo toujours très fort car il tank très bien, en revanche en multi il ne sert qu'à donner des PAs.
PVP : inchangé, sadi/osa/eni > xel. |
![]() |
|
Empereur
|
Le up c'est mal mais il semblerais que l'on m'est oublié...
![]() Je re précise que le but n'est pas de le mulé mais qu'il sois bien sagesse pour entrave et up dinde en attendant de bon stuff pour jouer air/eau/sagesse (roissingue etc...). Citation :
|
![]() |
|
|
Sinon, je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que la majorité des xelors inferieurs au niveau 110 ne sont pas parchottés, ou alors une seule caract (sagesse). Sand parler du diamantage, evidemment. |
![]() |
|
|
Diamantage ? Hmm... C'est quoi ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|