En ce moment, je me demande si un petit xélor PVP, basé sur les réductions fixes, les renvois et les dommages pourrait faire le poids face aux hordes de mules toutes identiques dans le PVP BL ...
Je prévois un parchottage 101 Sagesse/Vitalité, et un investissement directement en Vitalité mais je ne suis pas encore vraiment décidé pour le lvl. Le 4X me semble un réel maximum, parce qu'au delà la force de frappe de certaines classes rend les réductions fixes simplement useless ... Bref.
Quelques items qui correspondent à mon optique de jeu :
(Je précise que je dispose d'un

+48 Sagesse)
J'ai pensé tout d'abord aux

... Des réductions fixes, deux lignes de dommages, et une bonne frappe pour 3PA seulement, mais elles ont en face les

avec leur +PM, et leur frappe à 2PA ! Je dispose d'ailleurs d'une paire qui est éxo +1XX Vita ...
Avoir avec soi une

sur la map aggro BL d'Astrub, ce joli petit insecte peut monter à 19 renvois de dommages

!! Mais, en face, il y a le

qui, sur la même map ... Donne pas loin de 300 Vita ! Et comme toujours, le

et ses +11 Doms me tente ...
Une amulette dans ce genre {l'abramu} me semble être parfaite, une fois les malus aux caractéristiques minimisés, une petite éxo vita enfilée, etc ...
Pour les anneaux, je ne sais que choisir. Des

m'interdiraient d'enfiler mes dagues, mais augmenteraient sensiblement mes PA, sans réelle contrepartie, puisque je prévois de cogner avant tout grâce à mes dommages ... Trouver des anneaux +PO serait alors intéressant ?
Un

?
Au niveau des bottes, je ne vois pas grand-chose d'autre que des

SurFM Vita ... Mais équiper mes dagues risque alors d'être tendu !
En ceinture, aucun problème, comme je joue sur Jiva, je peux enfiler ma
Pour les capes et les coiffes, j'hésite encore plus !

/

/

Pour contre, aiguille et flou !

/

Du genre SurFM Vita
Bon, au vu de toutes mes hésitations, j'ai réussi à concocter ce petit stuff, pour un lvl 4X environ :

{l'abramu}

+500 Ini et +30 Agi

Avec un petit malus agi. De toute façon je vais devoir parchotter mon agi :/

/

/

Je pense qu'avoir les 3 est nécessaire.
Le raknaille ira très bien contre un cra, que je risque de toucher assez peu grâce à ce cher sort oeil de taupe ... Bouloute face à un bourrin. Atouin quand je ne sais pas trop
10PA Sous dévouement, 5PM de base, ça me semble pas trop mal, à condition de bien exo Vita partout (ça peut monter à combien sur les items picpic ? J'ai encore jamais fait ça :x ... ) pour ne pas mourir au bout de trois fleches d'immo x) ... Sans familier, j'arrive à 19 dommages (shikegax poire

) et 2 (

) au renvoi ... Bon ...
Ensuite, toute la tactique se base sur de la temporisation, une masse de vitalité (dans le genre 1 000) me semble indispensable pour encaisser et savoir renvoyer ...
Voilà voilà, à vos claviers pour répondre à ce petit pavé, et surtout pour m'aider avec mon petit xélor ! Merci d'avance