[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimsow
Pas si no brain que ça car les gros boss frigost 2 pré-nerf étaient durs à battre sans la team 2 pandas 2 enis quoi, comme tous les nouveaux donjons assez chauds.
Si il n'y avait pas de teams THL de ce genre les items frigost 2 coûteraient encore très chers à l'heure actuelle.
Il y a des team qui les battent sans panda/cra, et avec un seul eni (ouais quand meme, le soin ca aide pas mal, mais 1 seul eni, pas 15)
Quand je dis le mode nobrain, c'est que le double eni/panda/cra permettait de tenir le boss a 0pm, d'avoir un heal de porc, un mode 14pa, et un boss tuable en 2 coups (j'exagere a peine).
Quand je dis nobrain, c'est juste avoir un mode 14pa, ne pas bouger de sa position ou presque, et juste bourriner avec un mec qui tank/tacle, et un heal de porc qui depasse tous les dom/tour que la mobs peuvent infliger.
Une bonne team, j'entend pas nobrain, elle possede un perso de chaque classe, et elle s'en sort, mais elle doit jour plus tactique pour s'en sortir.
Et d'ailleurs, ils ont été concus pour resister a des team nobrain a la base, mais le nerf double eni/panda et plus simplement celui du cra arrivant, il faut aussi nerfer les boss.

Maintenant les teamnobrain sont useless (encore que niveau bourrinage, ca se defend pas mal), mais les team normales gagnent en avantage sur elles.
Mouais plus tactique pas vraiment, tu mets un osa à la place du 2ème eni et un autre gros tapeur à la place du 2ème panda et ça revient au même (je connais aucune team qui joue 2 cras). bref on est HS.
N'empeche qu'un xel quoiqu'il en soit il est toujours useless (ou presque) dans le pvm frigost car les mobs ont trop d'esquive.
Citation :
Publié par Grimsow
N'empeche qu'un xel quoiqu'il en soit il est toujours useless (ou presque) dans le pvm frigost car les mobs ont trop d'esquive.
Chez moi un xel c'est toujours un bon dd, un bon bonus pa, et parfois un petit tankeur sous momif/contres, et le marteau est super bon pour trucider des mobs par paquets 3 comme des chips.

Et le pire, la formule d'esquive etant moisie du cul, les mobs ont beau avoir 800sag, et toi a peine 400, tu leur retire toujours des pa de temps en temps...

On est donc utile sans etre indispensable
Bonjour,

Je veut changer de dinde, j'ai actuellement une ivoire/indigo, j'ai regardé en hdv et j'en ai vu plusieurs pas mal :

- Dragodinde Emeraude et Rousse
-Dragodinde Dorée et Indigo
-Dragodinde Indigo caméléone, vu que j'ai les moyens pour ce genre de dinde. Je suis eau/sagesse et LvL 130, laquelle de ces dindes vous semble la meilleure ? J'accepte aussi d'autre propositions de dindes, c'est seulement pour du PvM.
Pour pvm 4 pm sont suffisants, personnellement je joue un koalak 55 sagesse pour pvm mais j'ai un gelano pm et si je manque de punch j'ai un chacha chance. Pour moi les dindes servent a remplir les requis ou pour les bonus kikoo en pvp tels que des pm ou po.

Cordialement.
Citation :
Publié par Jo-kun
Pour pvm 4 pm sont suffisants, personnellement je joue un koalak 55 sagesse pour pvm mais j'ai un gelano pm et si je manque de punch j'ai un chacha chance. Pour moi les dindes servent a remplir les requis ou pour les bonus kikoo en pvp tels que des pm ou po.

Cordialement.
Je rejoins ton avis , pour moi PVM = Familiers , et montures pour l'inventaire de plus . Mais pour pvp c'est l'inverse (mise à part les Kroume ) les DD sont plus utiles que les familliers .
L'xp à tout prix, ou une meilleure souplesse de jeu (avec par exemple un prune-émeraude) ?

Mon choix est vite fait, je me passe aisément de 50/55 sagesse, moins du po+pm ; après, chacun sa vision du jeu...
Citation :
Publié par mad-monkey
L'xp à tout prix, ou une meilleure souplesse de jeu (avec par exemple un prune-émeraude) ?

Mon choix est vite fait, je me passe aisément de 50/55 sagesse, moins du po+pm ; après, chacun sa vision du jeu...
Désolé de te contredire mais je joue xel donc pour moi sagesse a tout prix, et puis j'ai un gelano pm, ce qui fait que je joue 5pm de base ...
Donc en fait c'est selon mon style de jeu... Si je prend une emeraude/rousse ce serai cool, étant donné que j'ai que 1200 vita et pas acces aux familiers...
Je serai bien partant pour une dinde emeraude/x, que j'enleverais quand j'aurais mon Gel' PM. Y a quoi comme dinde emeraude/x de bien pour un Xel ' ?
Je joue Xelor Eau/Sagesse, et j'ai déjà 4 Po, ce qui est bien suffisant, et ce n'est pas aussi utile que pour un Xelor Feu. La Emeraude/Rousse n'est pas bien ? Sinon je prendrais une emeraude/ amande, utile avec le Créa en plus.
A mon lvl(116) j'ai un énorme manque de vita, je me sers donc d'une eme/rou mais je sais qu'une fois le lvl 136 atteins je prendrai la ama/eme par soucis de manque de crea sur mon stuff .
Enfin bon, l'aiguille chercheuse c'est plus pour du PvP non ? En PvM elle peut tacler à la limite, mais le cadran est là pour ça...Je sais pas si il est très utile de mettre 15 points dedans... Parce que bon, entre 200 vita et 1Créa il y a quand même une différence
Le cadran est clairement pas bon en pvp sauf contre du full feu (ce qui est avouez le, plutot rare), si vous le sortez contre un cra, il se heal dessus comme un porc.
L'aiguille coute pas cher, tacle, et tape un peu a une distance extreme, et utiliser 10pa (3aiguille, et 1 ralentissement sur l'une), ca force l'adversaire a utiliser des pa pour sortir de la zone de tacle (plus que 2pa pour flamiche), et il prend presque 200 de degats, et on peut totalement rester a couvert pendant ce temps.
Citation :
Publié par Jo-kun
C'est pour moi une valeur sure ^^
M'enfin comme mon point de vue se base dur du 75% de pvp il est surement erroné ...
Euh y a pas un truc qui cloche là ?! Ton point de vue est erronné... Peut-être que je me trompe mais si c'est ton point de vue il n'est pas erronné puisque c'est ton point de vue, un point de vue n'est pas erronné
Citation :
Publié par Duff'
Euh y a pas un truc qui cloche là ?! Ton point de vue est erronné... Peut-être que je me trompe mais si c'est ton point de vue il n'est pas erronné puisque c'est ton point de vue, un point de vue n'est pas erronné
Ta phrase est erronnée
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
Mmh ça sent le fail grammatical...

Cadran + garteau = miam le vdv.
Très utile, à monter avant l'aiguille chercheuse que ce soit en pvp ou en pvm.
Disons que les 2 sont a double tranchant, l'un peut tanker/bloquer ldv, mais aussi servir de gros heal pour un ennemi, et l'autre ne tape pas bien fort meme si il tape loin, mais en pvm, taper loin...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés