Aller à la page... |
[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Je veut changer de dinde, j'ai actuellement une ivoire/indigo, j'ai regardé en hdv et j'en ai vu plusieurs pas mal : - Dragodinde Emeraude et Rousse -Dragodinde Dorée et Indigo -Dragodinde Indigo caméléone, vu que j'ai les moyens pour ce genre de dinde. Je suis eau/sagesse et LvL 130, laquelle de ces dindes vous semble la meilleure ? J'accepte aussi d'autre propositions de dindes, c'est seulement pour du PvM. |
![]() |
|
|
Pour du PvM je penserais à :
Dragodinde Dorée et Indigo / Dragodinde Prune et Emeraude ou alors une bonne Dragoune Rose |
![]() |
|
|
La question est : un Pm ou de la chance/ sagesse ?
|
![]() |
|
|
J'avoue que la dessus tout le monde n'a pas la même vision du jeu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Choisir en 1po et 100pv, pour moi y'a pas photo...^^' après si tu manque de créa, la Emeraude/Amande est là bien entendu ^^
|
![]() |
|
|
le cadran ne tacle pas.
Et honnetement j'ai largement preferé celui ci a l'aiguille, car il sert de tank dans les combats difficiles |
![]() |
|
|
Ouais, mais faut trouver les points aussi ^^ Bon je vais voir ce que je décide de faire alors.
|
![]() |
|
|
C'est pour moi une valeur sure ^^
M'enfin comme mon point de vue se base dur du 75% de pvp il est surement erroné ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mmh ça sent le fail grammatical...
Cadran + garteau = miam le vdv. Très utile, à monter avant l'aiguille chercheuse que ce soit en pvp ou en pvm. |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|