[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore une fois je pense que vdt n'est pas daubed

Avec une bonne esquive cela devient un bon sort en pvp surtout pour foirer les combos des sacris et des cras ! je pense que le sort lvl 3 est bon .

Pour la gelure je n'ai jamais tester au lvl 6 peut-être que je me trompe ?
Ok merci, je possede 555 sagesse en pano pvp lvl 115 donc j'estime avoir une bonne esquive ... Je le laisserais donc lvl 3 et gelure lvl 6 le plus vite possible alors en sachant que j'ai aiguille chercheuse a monter lvl 6 et que tous mes points sont donc reservés jusque le lvl 136.

Cordialement Jo-kun.
Le meilleur sort xelor (le plus cheaté) est de loin horloge en 1/2 qui permet parfois de taper à 250 environ tout en volant 2 PAs (donc 250 pour 2 PAs en enlevant 2 PAs à la cible !).

Vol du temps te fait utiliser autant de PAs que ce que tu enlèves à la cible tout en infligeant aucun dégats. Pour moi ce n'est qu'un sort de secours quand il faut enlever plus de PAs que d'habitude à l'adversaire (empecher une punition ou une recon par exemple) mais il est surtout utile quand tu as plus de PAs de base que ton adversaire.
[15x/16x][pvp]
Bonjour,

Je viens ici vous présenter mon stuff pvp pour xelor ( testé et approuvé ).
Attention, pauvres s'abstenir ( je sais c'est méchant mais vrai ).

Tout d'abord :

Dofus Turquoise ( +15 dans mon cas, plus c'est toujours mieux )
Dofus Cawotte ( +50 pour moi )
Dofus Kaliptus ( facultatif mais +30 ça fait plaisir ]
Dofawa ( Obligatoire bien sur )

Je précise qu'un parchottage 101 partout est nécessaire, tout les points en sagesse.

Solomonk
Cape Souveraine du Roissingue
[Slip Hie] ( la balise n'existe pas, ceinture de frifri )
Bottes Harry
Gelano pm
Anneau du Dragon Cochon
[Amulette Tanukoui] ( la balise n'existe pas =o )
Dagues Lassay à varier avec Sertisseur de Ramougre
Dragodinde Prune et Emeraude

Sachant qu'il faut un exo pa sur un des items ( j'ai choisi le dc personellement mais sur le solo c'est bon aussi ) pour jouer 10 pa 6/7 pms. Ce stuff permet d'être à 1/2 au 1/40, au 1/45 avec les ramougres.

Voilà donc ce stuff est très roxxatif même si je ne peux pas porter de bouclier.
Justement, j'arrive à mon 160 ( owii protec lvl 6 ), et j'ai envie de changer le stuff ( je me lasse ) voir d'élément ? Pas forçément pour pvp je précise.
Eau me tenterai bien mais chaque fois que j'essaye de me faire un stuff je retombe tout le temps sur la pano tot, qui ne me convient pas du tout ( pas assez roxxatif à mon gout.
Des idées ? Je préfèrerai éviter terre ( j'ai testé et pas aimé :x ) mais tout les autres élément voir bi élément m'intéressent, feu / eau me tente vraiment beaucoup mais la tot ne permet pas de faire assez de dommage, vos avis ?

P.S.: Donnez votre avis sur le stuff aussi ^^

| Modéré par Accipiens. |

Sinon si tu veux jouer eau, avec de la sagesse, et même de l'agi, tu peux te tourner vers la panoplie Roissingue, collier tot toussah² avec un gélano et ton anneau DC +PA tu touches le 10PA, à partir de là tu peux choisir un CaC 4PA pour jouer 3 coups sous dévouement Pelle Shattkitou, Marteau Hubohu, ou un CaC 5PA pour jouer 2 coups + fuite/ralento Masse du Corailleur Magistral, Marteau Pinière
C'est plutôt pas mal, t'as une bonne dose de sagesse, comme tu l'as dit tu manques un peu de vita, as-tu pensé a la Couronne du Mansot Royal pour y remédier ? (coiffe frigost, level 142), tu tombes a +35 cc mais il me semble qu'avec ton Agilité ce sera suffisant pour avoir le 1/2 . Biensur tu y perds en puissance/sagesse mais tu y gagnes 350-400 vita
Salut j'aimerais vos avis sur mon stuff AIR/EAU et en stats full sasa pour du PVM/PVP lvl 115, je vais reprendre mon xelor très mal monté et le restat grâce a l'orbe reconstituant qui sera offert le 29 mars (fake?) ;

Mode 11PA petit over 50agi/eau par equip

Coiffe du Bim'Doule
Cape du chef Bwork/Puissante cape fulgu
Amu DC
Anneau DC
Gelano normal
Puissante ceinture fulgurante/Ceinture des vents
Botte AA/ Bottes classe
Ares

Quelle DD ????

Mode 9PA

Coiffe du Bim'doule
Cape AA/Cape chef bwork
Amu DC/Amu AA
Gelano
Anneau DC
Ceinture des vents
Bottes AA/classe
CAC ????

DD ?????

Voila j'aimerais avoir vos avis sur le stuff sur le fait que je dois me concentré air ou eau ou Air/eau ?La DD et quel mode est le meilleur pour PVP/PVM.

J'ai environs 7M de budget donc pas d'exo comme gelano PA/PM

Merci d'avance =)

[Modéré par Shua. ]
A mon avis pour pvp le mode eau est extra en mode 11/5-6.
Pour pvm un mode eau/air est largelent envisageable en mode 10 pa de base avec une masse du corrailleur puis une magistrale par la suite afin de pouvoir fuite+2 marteaux etc ...

Cordialement Jo-kun.
Ok alors personnellement je te conseillerais une dinde emeraude rousse/amande/prune au choix selon tes moyens/l'avancement de ton serveur. Mais ces dindes ne te serviront surement qu'a pvp car pour pvm rien ne vaut un familier random sagesse/pp.
Sinon il vaut mieux pour toi d'investir dans un parchottage sagesse des maintenant car il te servira toute ta vie dofusienne...
Tu mettra ainsi tous tes points en sagesse afin de suivre le BG xelor .

Cordialement Jo-kun.
C'est un Must-Have pour moi, une invocation static qui peut bloquer une ligne de vue ou un monstre pendant plusieurs tours et tu peut la poser d'assez loin !

Elle sert aussi quand tu as un cac à vol de vie eau ou air (ou même autre) de te regen beaucoup plus (genre t'as 12 Pas et un marteau 5 PA, tu fou un cadran à coté du (ou des) monstre(s) que tu veux taper et tu regen ta vie plus efficacement.

Sinon en pvp quand les ennemis ont pas mal d'esquive PA c'est un outil très utile (il peut aussi servir à bloquer l'ennemi si tu tacles et que tu le poses derrière toi).
Le problème c'est qu'il est vite mort quoi, 850 de vie c'est pas beaucoup je trouve, et du coup en 3 tour bah R.I.P cadran quoi donc bif bof, et si moi je le tape je sais pas si il dure 1 tour, 2 maximum...
Tu peux te servir des invocations simplement comme d'une diversion. Les monstres sont stupides, ils vont user leurs PA pour taper ce qui est à portée au lieu d'avancer. Ils perdent du temps, et tu encaisses donc moins. Et là ça se justifie bien pour le Cadran qui ne coûte que 1 ou 2 PA.

Je le fais très souvent dans les combats, quand il me reste 1 PA et que je ne sais pas quoi en fait je fous un Cadran dans le tas d'ennemis (dans les premiers tours).
D'accord vous m'avez convaincu je le garde. Par contre j'ai une autre petite question concernant Sablier du Xelor, ok il tape sans ligne de vue mais en ligne, donc assez contraignant, dois-je le monter ? J'ai déjà Gelure, Ral', maitrise 6, devouement, teleportation, fuite, cadran ... 5. Sachant que je fais du PvM donc si le mob est caché j'en attaquerai un autre.
Personellement, jouant Xelor air, ce n'est pas forcément un de mess sorts de frappes les plus puissants, mais avec quelques bonus dommages, un peu de %dom, il frappe assez correctement est s'avère trè utile dans de multiples situations, PvP comme PvM.

Certains préfereront monter un autre sort, mais je pense que le monter lvl 5 puis 6 n'est qu'un bonus, et loin d'être une perte de points =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés