|
Gelure 6, VdT est daubed.
Aller à la page... |
[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vdt n'est pas daubed avant d'avoir horloge 6 je pense. Même si perso je n'ai jamais eu besoin de monter ce sort que je n'aime pas du tout
![]() |
![]() |
|
|
Ce serai le meilleur sort Xelor si il n'était pas aussi aléatoire.
|
![]() |
|
|
Oui Horloge est buzay mais seulement LvL 6, soit le LvL 180
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[15x/16x][pvp]
Bonjour,
Je viens ici vous présenter mon stuff pvp pour xelor ( testé et approuvé ). Attention, pauvres s'abstenir ( je sais c'est méchant mais vrai ![]() Tout d'abord : Dofus Turquoise ( +15 dans mon cas, plus c'est toujours mieux ) Dofus Cawotte ( +50 pour moi ) Dofus Kaliptus ( facultatif mais +30 ça fait plaisir ![]() Dofawa ( Obligatoire bien sur ) Je précise qu'un parchottage 101 partout est nécessaire, tout les points en sagesse. Solomonk Cape Souveraine du Roissingue [Slip Hie] ( la balise n'existe pas, ceinture de frifri ) Bottes Harry Gelano pm Anneau du Dragon Cochon [Amulette Tanukoui] ( la balise n'existe pas =o ) Dagues Lassay à varier avec Sertisseur de Ramougre Dragodinde Prune et Emeraude Sachant qu'il faut un exo pa sur un des items ( j'ai choisi le dc personellement mais sur le solo c'est bon aussi ) pour jouer 10 pa 6/7 pms. Ce stuff permet d'être à 1/2 au 1/40, au 1/45 avec les ramougres. Voilà donc ce stuff est très roxxatif même si je ne peux pas porter de bouclier. Justement, j'arrive à mon 160 ( owii protec lvl 6 ), et j'ai envie de changer le stuff ( je me lasse ) voir d'élément ? Pas forçément pour pvp je précise. Eau me tenterai bien mais chaque fois que j'essaye de me faire un stuff je retombe tout le temps sur la pano tot, qui ne me convient pas du tout ( pas assez roxxatif à mon gout. Des idées ? Je préfèrerai éviter terre ( j'ai testé et pas aimé :x ) mais tout les autres élément voir bi élément m'intéressent, feu / eau me tente vraiment beaucoup mais la tot ne permet pas de faire assez de dommage, vos avis ? P.S.: Donnez votre avis sur le stuff aussi ^^ |
![]() |
|
|
| Modéré par Accipiens. | Sinon si tu veux jouer eau, avec de la sagesse, et même de l'agi, tu peux te tourner vers la panoplie Roissingue, collier tot toussah² avec un gélano et ton anneau DC +PA tu touches le 10PA, à partir de là tu peux choisir un CaC 4PA pour jouer 3 coups sous dévouement Pelle Shattkitou, Marteau Hubohu, ou un CaC 5PA pour jouer 2 coups + fuite/ralento Masse du Corailleur Magistral, Marteau Pinière |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai fait ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Cynfiw/Shurks-3.html
joué en 1/2 cc 1/40 encore, mais gros manque de vita :x |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ]
|
je n'ai aucun parchottage mais j'envisage 25 ou 50 partout selon le prix des équipements.
Quelle dragodinde prendre ? |
![]() |
|
|
Hello,
Je viens de me rendre compte que je n'utilisais pas spécialement le Cadran, alors je me demandais, est-il utile de le monter LvL 5 pour du PvM |
![]() |
|
|
Il bloque un ennemi qui va le focus pour 3 tours pour 2 PA, c'est rentable.
Couplé avec une cawotte c'est sympa pour bloquer des gens dans un coin en quelques PA ![]() |
![]() |
|
|
Pour 2 Pa et retire 2 PA, c'est franchement bien. Couplé à poussière ça permet de taper les ennemis qui se cachent au lieu de n'avoir rien à faire.
|
![]() |
|
|
Et avec des +doms tu peux tuer tous les mobs avec une faible vita sans ligne de vue, je trouve ça cool.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|