[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Florian,
Full sasa non parchoter manque de moyen ...
Mais cela tiendrez la route quand même ?!
Sans parcho , en full meulol au 190 ? T'serviras a que dalle , tu frapperas que dalle , t'auras peu de sagesse par rapport a un xel 'normal'. J'aurais dit full roiss + ceinture fulgu + bottines Sb + gelanus + collier tot + ares.
Xel 190, et tu comptes te stuffer avec 8M ? ^^'

Force : j'ai honte aussi mais a part la meulou, tu peux rien te payer là, donc je serais toi je prendrais une meulou et j'économiserais fissa pour me payer un truc correct (pas forcément du krala tout de suite, mais du ougah c'est sympa)

Chance : Full roiss', gélano, ceinture fulgu, masse corailleur magistral, bottes sous-bois, collier tot/Feuille de printemps (feuille si t'as plus de sous) . Puis tu économises pour la ougah :/

Feu : Full CM, marteau bleuronne, gélano ? (voir pas full CM avec cape ou ceinture fulgu) et t'économises pour la gladia

Air : Full roiss', collier tanou, marteau larhe, gélano, ceinture fulgu, bottes Harry
et t'économises.

C'est pas tip-top mais avec 8M...pas évident ^^'
A ta place je me ferai un stuff temporaire avec 4m et j'utiliserai le reste pour me parchotter sagesse puis l'élement de ton choix.

Car c'est bien beau d'avoir du stuff mais au 190 ne pas être parchotté 101 sagesse c'est vraiment daubed.

J'ai toujours privilégié le parchotage avant le stuff et je n'ai jamais regretté car le parchotage c'est "à vie".
Pour 8M tu fait rien de potable, parchotte et parchotte encore tu verra le stuff quand tu auras des sous
Bonjour , je suis actuellement Xelor Terre niveau 135 et je me demande si je vais changer d'élément ou pas car n'avoir qu'un sort ou le cac devient vite ennuyant...

Je pensais me mettre Intelligence car on a de nombreux sort.

Je suis Xelor Sagesse Prio et Element ensuite .

Enfaite ce que je voulais surtout savoir c'est lequel est le plus interessant pour pve et pvp ? et lequel est le plus fort ?

Cordialement
Ya pas de réponses à cette question ya de nombreux facteurs à rentrer en compte.

-Ton style de jeu
-Ta tranche de niveau
-Tes moyens financier
-La maturité de ton serveur
-...

De toute manière le xelor est voué à être multi, mais vers ton niveau,le pvp risque d'être corsé, sinon pour le pvm une bonne dose de sagesse, de dommage, de la PO et de l'intell en 10PA est très agréable à jouer.

Au cours de la vie de mon xelor j'ai essayé toute les voies possibles est inimaginable pour finir par comprendre qu'elle était toute bonne à prendre
Salut les amis , je dispose de mon xelor 193 sur helsephine , parchotage 101 sauf intel . J'ai un budjet d'environ 30m pour lui , mais je peux en débloqué encore .

Un peu perdu , j'aimerais savoir mes possibilités.
Citation :
Publié par Ziel0
Bonjour , je suis actuellement Xelor Terre niveau 135 et je me demande si je vais changer d'élément ou pas car n'avoir qu'un sort ou le cac devient vite ennuyant...

Je pensais me mettre Intelligence car on a de nombreux sort.

Je suis Xelor Sagesse Prio et Element ensuite .

Enfaite ce que je voulais surtout savoir c'est lequel est le plus interessant pour pve et pvp ? et lequel est le plus fort ?

Cordialement
Le full air en céré au lahre te plaira je crois.
Ouais bof faible sagesse, faible Po... Le xel air sagesse est pas mauvais à ce level puis le xelor feu redevient intéressant quand tu as le level de la panoplie CM.

Après on joue une classe où quasiment tous les modes de jeu sont "viables" donc c'est une question de goûts et d'envies.
Xelor sagesse en quete d'un element de frappe
Bonjour a tous !
Je suis une xel sagesse eau 115 stuffé AA+ares+ puissante ceinture fulgu. Je suis parchotté 101 sagesse puis tous points dedans ainsi que 50 en chance. Je joue pvp en mode 11/5 avec un gelano vita.
Je dispose d'environ 4m sois pour finir parchottage chance sois d'xp enormement et de reroll terre en pano meulou avec un marteau de la vigie pirate. Tout cela a but pvm bien evidemment.
Or la question que je me pose est : "Dois-je passer terre ou rester eau, en sachant que j'adore legumiser (ce pour quoi j'ai choisit xelor) ainsi que "rokser" en epatant mes amis ."
Merci d'avance pour les reponses que vous pourriez m'apporter.

Cordialement Jo-kun.
Citation :
Publié par Jo-kun
Bonjour a tous !
Je suis une xel sagesse eau 115 stuffé AA+ares+ puissante ceinture fulgu. Je suis parchotté 101 sagesse puis tous points dedans ainsi que 50 en chance. Je joue pvp en mode 11/5 avec un gelano vita.
Je dispose d'environ 4m sois pour finir parchottage chance sois d'xp enormement et de reroll terre en pano meulou avec un marteau de la vigie pirate. Tout cela a but pvm bien evidemment.
Or la question que je me pose est : "Dois-je passer terre ou rester eau, en sachant que j'adore legumiser (ce pour quoi j'ai choisit xelor) ainsi que "rokser" en epatant mes amis ."
Merci d'avance pour les reponses que vous pourriez m'apporter.

Cordialement Jo-kun.
Je conseil la voie eau !

Les équipements chance sont souvent accompagné de sagesse (t'aime légumiser ) Panoplie AA , Panoplie Roissingue , Mastralis , Doro , Botte hoktone , Paniglou , panoplie chêne mou, panoplie boufmouth , masque du vaudou jav ... (barrez la réponse fausse )
Un xélor en pano meulou est comme un iop en moins bien (le xélor perd tous son rôle de légumiseur) Sauf si tu veux farm le croca il y'a moyen de faire une pano terre/sasa appart la meu² .
Je te dirais parchotte ta chance a 101 et xp (tout en amassant des kamas ) parce que c'est dommage de passer à côté des puissants équipements chance / sagesse ( et agi ) .
Aqua-Creed, merci pour cette reponse ultra rapide, et de ces conseil tres precis.
Je pense donc rester dans cette voie qu'est celle de la chance en finissant mon parchottage chance et en commençant l'agi. Pour ce qui est des equipement j'ai pensé jouer avec ma mastra (perfect je la jouais sur ma sram) et coiffe aa pour pvp et doro perfect pour pvm.
Cordialement Jo-kun.
Sorts xelor.
Rebonjour,
Je joue un xelor eau essentiellement pvp( cf: au dessus), et j'hesite entre oublier VdT et monter gelure 6 ou le laisser tel quel (cad vdt lvl 3).

Cordialement Jo-kun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés