Xelts

Dernières publications

RSS
25 June 2011 à 13:24 - Messages
Avec des CC ce serait une cape solomonk pour les eau/air. Par contre, elle doit valoir une petit fortune.... Lire la suite
Pourquoi les gens prennent tout au pied de la lettre? ;) C'était une façon de parler pour dire que c'est une (très?) bonne cape... Lire la suite
24 June 2011 à 18:47 - Messages
Désolé du double post mais mes deux réponses n'ont rien à voir. Bref, je suis en ce moment un xelor feu lvl 97 et j'ai décidé d... Lire la suite
19 June 2011 à 13:54 - Messages
Je m'auto cote puisque je n'étais pas sur le bon wiki. Je précise que c'est un mode eau/feu/sagesse ( je monterais mes poin... Lire la suite
Ok pour la ceinture fulgu même si je perd quelques stats intel. Mais le plus important je pense c'est mon manque de PO. J'ai ou... Lire la suite
18 June 2011 à 09:59 - Messages
C'est un conseil personnel mais n'investit pas dans la chance. Met plutôt tes points en sagesse. Certains te diront en vitalité... Lire la suite
17 June 2011 à 10:17 - Messages
Sur mon serveur une {Puissante cape fulgurante} coûte à peu 13 M. Euh... je ne suis pas aussi riche. Déjà que je vais galérer p... Lire la suite
Oui mais je vais garder le garder assez longtemps ce stuff je pense. Sinon sur mon serveur ( Danathor ) le gelano PM coûte entr... Lire la suite
16 June 2011 à 23:09 - Messages
Bonjour à tout le monde, je suis actuellement un xelor feu(/sagesse ...) lvl 95. J'espérais pouvoir gérer le pvp et alors là! G... Lire la suite
Je ne remet pas en cause les xelors lvl 80 bien au contraire mais les xelors eau lvl 100.:) Là où les items eaux se font plus r... Lire la suite
Mawoque? pourquoi pas. Mais j'avais plutôt le projet de me mettre feu/eau avec un {Marteau Hubohu} FM feu. Mais bon, n'étant p... Lire la suite
15 May 2011 à 22:40 - Messages
Salut les fécas, Je me promenais dans ce post quand tout d'un coup je vois "nerf" de momification. Vous ne le dites pas mais v... Lire la suite
J'avoue que les xelors n'ont pas été aussi nerfé que les fécas, c'est vrai! Mais avouer que nous avons été des bons poutching b... Lire la suite
Réduire mieux est un bien grand mot puisque sa ne dure que 5 tour ouah trop cool! Vous faites trève, immu, renvoie de sort et c... Lire la suite
13 May 2011 à 21:00 - Messages
Petit up désolé cela fait plus de 3 jours alors que le message juste après le mien a eut une réponse en 3 minutes xD un peu d... Lire la suite
Ouf enfin une réponse! Merci pour les conseils. J'ai acheté un gelano PA PO (le PM étant trop cher) Donc ça c'est fait. Et est... Lire la suite
11 May 2011 à 21:28 - Messages
Je m'auto-quote Puisque personne ne me répond sur le Wiki xelor feu. En vous remerciant d'avance! =)... Lire la suite
8 May 2011 à 13:45 - Messages
Salut tout le monde, Je suis un xelor lvl 71 feu/sagesse. J'ai tout mis en intel soit 244 intel. Je ne sais pas si je dois m... Lire la suite

Jeux

Xelts joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xelts n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xelts n'a publié aucune critique de jeu.