Kevs |
Dernières publications

Je crois que l'épée gloursonne passe à 1/55, donc c'est d'autant plus possible... Lire la suite

Je plussoie. Qui plus est, tu trouveras un bon spot d'xp avec les mouths :D... Lire la suite

Complétement d'accord ! Je suis 200, et il ne me manque que aiguille chercheuse et flou comme sort de classe non boostés (l... Lire la suite

Si tu veux conserver les 10pa, ainsi que ta pano Ker, il y a l'mg, mais il te faudrait pex un bon coup pour pouvoir l'équiper..... Lire la suite

Si tu veux des rés, le chapignon est cool, l'truc c'est que tu as un pm sur le solo ^^" Après j'espère que tu n'as pas massac... Lire la suite

En même temps, le débat est pas de savoir combien de comptes jouer :/ Sinon, Xél + Sacri, ça marche pas mal.... Lire la suite

A la limite, vire le kralano, et prends un second MG. 10pa, c'est cool.... Lire la suite

Les meilleures dindes ivoires sont croisées avec une prune, ou alors avec une carac. Sinon ça vaut pas l'coup.... Lire la suite
Si tu veux des res, y a le stuff classique : chapignon/full krala/rasb/circu/voile. Le deuxième est bien mieux, en effet. Déj... Lire la suite

Hey, En ce premier message sur ce forum, il m'est venu une question (oéoé, certains ont "eu un rêve", moi c'est une question... Lire la suite
Le truc, c'est que, malgré quelques investissement en diamants, je n'ai "que" 3/4 sorts parcho. Donc frappe n'est pas monté (J'... Lire la suite

Masque est bien mieux que Nahitse et coiffe Roiss. La vita en PvM n'est pas forcément un problème, tout dépend des techniques. ... Lire la suite