[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stakhanov
En pvp, tu peux oublier la xyo. En pvm solo aussi. En groupe c'est plus jouable, en sacrifiant un peu le côté tank du xélor (le build vents + DC + fulgu manque cruellement de vita).
Le m'pouce reste une valeur sûre.
Okay, fixed. Merci. T'avais pas joué à la Xyo pourtant ? Me semblait que t'aimais bien, même que t'avais battu le dopeul Eni avec
Citation :
Publié par Carapuce
Oui, prend le grésilo. Mais un Masque Glours ne t'interesse pas ?..
Ce qui me fait peur avec legressilo, c'est premierement le jet air, donc sur des malus feu toussa, bcp moins puissant. Ensuite pas de vdv, assez intéressant aussi. J'y gagnerais 1Po (pour le 9Po final (L)) et un cac qui enleve des Pa, je vais test les dommages voir si ça s'equivaut merci!
Message supprimé par son auteur.
Hell Low,

J'ai actuellement 12 Points de Sort à répartir, j'ai monté ces sorts-ci :

- Capture d'Âme 2
- Ralentissement 6
- Contre 5
- Aiguille 6
- Sablier 6
- Rayon 6
- Teleportation 5
- Poussière 6
- Fuite 5
- Devouement 5
- Protection Aveuglante 5
- Momification 4

Je monte quoi ? Je suis 145, si ça peut aider.
Je ne vois pas l'intérêt du Contre 6, la différence entre 5 et 6 étant minime ! Je le monterais peut-être quand j'aurais fini de monter le plus important.
Contre/protection je les utilisais toujours lorsque je faisais des combats en Solo (style dopeuls) lorsque t'es en full sagesse normalement t'as > 700 sagesse (en gardant un stuff correct, j'en avais 750 lorsque j'étais air et je jouais 11pa/6Pm de base..)
Tu as probablement déjà remarqué qu'on pouvais les utiliser en symétrie, et bah, 1 renvoie avec 700 sagesse ça fait quand même 7 de protection supplémentaire et 7 dommages (théoriques) sur l'adversaire par coup reçu, bref c'est pas à négliger, mais c'est vrai que y a vraiment trop de sorts à monter.

J'ai acheté pour environ 50 parchemins de sort pour tout avoir parfaitement (je suis 195 là) et j'ai pas encore monté Horloge/Flamiche/Démotivation/Aiguille Chercheuse/Foudroiement/Cawotte/Rollback (ça s'en vient ) mais flou c'est le seul que je vais laisser 1 par choix, assez useless bref, je vois pas pourquoi vous continuez à faire des ''choix'', tous les sorts ou presque ont leur importante et changent vraiment quelque chose, donc hésitez pas à vous diamanter, quitte à vous ruiner, c'est jamais perdu, à la limite allez farm donjon crak, vous pourrez même crafter des clés DC
Je pensais sinon reset Momification, car je ne m'en sert presque pas. Comme ça j'aurais 19 Points de Sorts, j'up, et je peux monter Fuite 6, et une Maîtrise 6, car je vais bientôt prendre un CàC.
En effet non, le passage du lvl 4 au 5 est pas exceptionnel. Je l'ai monté directement 6 après sa mise a jour (mais j'étais déjà 199 donc bon), je ne peux pas te dire de combien tu renvoies au lvl 5 et a ton lvl
Citation :
Publié par TonyPimp
J'ai acheté pour environ 50 parchemins de sort pour tout avoir parfaitement (je suis 195 là) et j'ai pas encore monté Horloge/Flamiche/Démotivation/Aiguille Chercheuse/Foudroiement/Cawotte/Rollback (ça s'en vient ) mais flou c'est le seul que je vais laisser 1 par choix, assez useless bref, je vois pas pourquoi vous continuez à faire des ''choix'', tous les sorts ou presque ont leur importante et changent vraiment quelque chose, donc hésitez pas à vous diamanter, quitte à vous ruiner, c'est jamais perdu, à la limite allez farm donjon crak, vous pourrez même crafter des clés DC
Complétement d'accord !

Je suis 200, et il ne me manque que aiguille chercheuse et flou comme sort de classe non boostés (la libé et la cawotte 6 étant aussi appréciables, c'est aussi à monter)

Et pour répondre à ton "problème" de sort, il peut aussi être judicieux de ne pas tout utiliser pour en garder pour les sorts majeurs qui vont venir (démot, protec, horloge, frappe, voire même le dopeul)
Citation :
Publié par [Post Mortem]Nott
Je pensais sinon reset Momification, car je ne m'en sert presque pas. Comme ça j'aurais 19 Points de Sorts, j'up, et je peux monter Fuite 6, et une Maîtrise 6, car je vais bientôt prendre un CàC.
Avec 15 pts de sort tu monte un sort 6

Donc avec 20 points ça fera 2 sorts lvl 5

EDIT:Arf j'avais pas vu
Bonjour, je possède une Xélor de niveau 168 et je cherche quel équipement prendre plus tard. J'ai tenté de faire quelque chose de potable mais je ne m'y connais pas vraiment. J'ai donc abouti sur un équipement de niveau 181 feu principalement, couplé à air :

|Coiffe du Tengu Givrefoux|
|Cape du Tengu Givrefoux|
|Ceinture du Tengu Givrefoux|
|Bottes du Tengu Givrefoux|
|Ougamulette|

|Ougarteau| FM 85% feu
|Anneau Nobstant| +PA
|Gelano| +PO
|Familier sagesse| ou |Dragodinde Prune et Orchidée|.
|Dofus Kaliptus| +30
|Dofus Cawotte| +50
|Dofus Emeraude| +90
|Dofus Turquoise| +15

Avec cet équipement, mes caractéristiques totales hors familier et DD sont :

• 10 PA
  • 5 PM (Panoplie Tengu +1PM)
  • 2 PO
  • 2950 en vie (101 de base)
  • 600 en sagesse (250 de base)
  • 101 en force (101 de base)
  • 550 en intelligence (300 de base)
  • 101 en chance (101 de base)
  • 331 en agilité (101 de base)
  • 2280 en initiative
  • 31 CC
  • 61 dommages air/feu
  • 19 dommages terre/eau
  • 155% dommages
  • 280 PP
Je suis full PvM, et deux éléments de frappe (feu/air) me suffisent amplement.
J'aimerai savoir si cet équipement est viable ou s'il est complètement à revoir.

Merci
Tu n'as pas assez de PO pour jouer feu je trouve. Et quitte à jouer avec un dofus turquoise, autant jouer le 1/2 sorts, voire cac non? (Sachant que les sorts feu sont entre 1/40 et 1/45, il te suffit de 40 cc, soit 25 sur l'equipement pour être 1/2)
Message supprimé par son auteur.
Full Tengu c'est cool, mais avec le vdv Eau de l'Ougarteau ça colle pas. Et - pour moi - l'Garteau est surtout bon en 1/2 avec un énorme vdv.

Voilà juste le détail qui tue

Avec full tengu, je vois vit'fait le R'gnole. Mais comme ils disent c'est dommage de pas utiliser le Tutu ^^'
Bonjour, j' aimerais avoir vos avis sur cet panoplie, exclusivement pour PVE, le PVP ne m' intéresse pas, je suis actuellement lvl 152, cette panoplie est en prévision de mon évolution =

Coiffe du Chêne Mou
Collier du Minotot
Ceinture des Vents
Cape du Minotot
Anneau du Chêne Mou avec Alliance Feudala
Sandales du Minotot

La Xyothine

Dragodinde Prune et Orchidée

Ce qui donne :

+1 pm donc 4 de base
+1 pa, donc 8 pa de base, ce qui me semble suffisant pour pve
+1156 à 1450 vitalité
+4 à 5 portée
+143 à 230 sagesse les jets choisi sur les items seront au mximum
+263 à 420 intelligence de méme
+98 à 150 chance
+32 à 52 dommages
+20 à 30 CC pareil que pour l' intel et la sagesse.
+55 a 95 pp
+22 à 35% dommages
+16 à 30 agilité
+20 à 26 soins
+52 à 80 force

(tout inclut)

Sachant que j' utiliserait un Marteaux Bleurone plus adapté pour le PVM en fonction des monstre a combattre.
Xelor Feu 150
Bonjour à tous !

J'écris ce message car je reprends Dofus avec mon Xelor 134 hacké Paysan Boulanger 100.
Je compte le passer Feu / Sagesse avec Parcho 101 Sagesse et 101 Intelligence, et les points de stats en Intell' et un petit Mode 10 PA 5 PM de base qui fait plaisir
Voici le stuff que j'envisage :

Piruk (Pas mal d'ini, sympa pour le PvP)
Puissante Cape Fulgurante
Talisman du Chêne Mou
Anneau du Chêne Mou
Gelano (Fm intell si possible)
String Automnal du Chêne Mou
Tongues du Dimanche du Chêne Mou
Marteau M'Pouce
Dragodinde Prune Émeraude (Ou Rousse Émeraude ...)
Dofus Cawotte !

Beaucoup de sorts à monter !

Aiguille 6 => 15 Points
Ralentissement 6 => 15 Points
Dévouement 6 => 15 Points
Fuite 6 => 15 Points
Sablier de Xelor 6 => 15 Points
Poussière 6 => 15 Points
Rayon Obscur 6 => 15 Points
Cadran de Xelor 5 => 10 Points
Contre 6 => 15 Points
Prot. Aveug. 5 => 10 Points
Capture d'Âmes 5 => 10 Points

Voilà j'hésite pas mal donc j'attends vos com's

Amicalement,
Xel-Lio [OTOMAÏ]
tu montes capture d’âmes mais pas vol du temps ?
ya un souçis dans tes points de sorts, lvl 136 tu n'auras surement pas autant de points ( 136 exactement)
un bon pti stuff pvm, mais incompatible avec le pvp !
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés