Aller à la page... |
[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
Dévouement/Contre/Fuite 6 serais déjà une bonne idée.
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas l'intérêt du Contre 6, la différence entre 5 et 6 étant minime ! Je le monterais peut-être quand j'aurais fini de monter le plus important.
|
![]() |
|
|
Dévouement, fuite et Momification dans l'ordre.
|
![]() |
|
|
Ca peut être également une option, mais Momification va vite devenir très intéressant
|
![]() |
|
|
Il y a une réelle différence entre les deux lvls du sort à part les dommages ?
|
![]() |
|
|
Non, car Fuite est 5, il faut 5 Points pour le LvL 6, donc 5, plus les 15 Points pour Maîtrise 6, ça fait 20.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
#396555 |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, j' aimerais avoir vos avis sur cet panoplie, exclusivement pour PVE, le PVP ne m' intéresse pas, je suis actuellement lvl 152, cette panoplie est en prévision de mon évolution =
Coiffe du Chêne Mou Collier du Minotot Ceinture des Vents Cape du Minotot Anneau du Chêne Mou avec Alliance Feudala Sandales du Minotot La Xyothine Dragodinde Prune et Orchidée Ce qui donne : +1 pm donc 4 de base +1 pa, donc 8 pa de base, ce qui me semble suffisant pour pve +1156 à 1450 vitalité +4 à 5 portée +143 à 230 sagesse les jets choisi sur les items seront au mximum +263 à 420 intelligence de méme +98 à 150 chance +32 à 52 dommages +20 à 30 CC pareil que pour l' intel et la sagesse. +55 a 95 pp +22 à 35% dommages +16 à 30 agilité +20 à 26 soins +52 à 80 force (tout inclut) Sachant que j' utiliserait un Marteaux Bleurone plus adapté pour le PVM en fonction des monstre a combattre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Réservé Iop, Ecaflip, Sacrieur et Roublard.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|