|
Personnellement, je suis allé jusqu'à 250 en Int puis Full Sagesse post parchottage.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Xelor Feu PvP
Bonjour à tous ! Je me présente, Hypnozis, Xelor 128 du serveur Silvosse
![]() Coiffe du Disciple Zoth Ortiz La Baguette des Limbes La Feuille de Printemps Gelano 130 vita Alliance d'Elya Wood Ceinture des Vents Botte Royalmouth Tout ça dans une optique full sorts .. Des améliorations à faire ? Coté budget, je ne possède pas de Dofus autre que mon cawotte 45 ![]() P.S. Voici ce que ca donne sur Dofusbook ![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
Salutations.
J'ai repris Dofus il y a peu, et j'avais donc maintenant quelques questions à poser sur les sorts de mon xelor feu 63. Pour info, non parchotté, je joue 90% du temps avec un ami eni 6x également en pvm. Pour l'instant, voici où j'en suis dans mes sorts :
J'ai donc des questions pour voir jusqu'au lvl 106. J'aurai donc un total de 45 points (je ne vais pas prendre de parcho de sorts, je ne suis pas assez riche). Donc, je prends déjà 15 points pour monter aiguille, ralentissement et sablier au lvl 6 (je pense que c'est bon pour tout le monde). On va alors partir sur 30 points à dépenser. Il faudrait donc que j'augmente dès maintenant : contre, protection, momification, maitrise des marteaux (bientôt ragnarok fm, je joue de base à 8pa avec gelano + flan des étoiles pour atteindre les 12 : 3 aiguilles ou 3 cac selon le placement). Le seul problème, c'est que je ne peux en monter que 3.
Dans l'immédiat, je pense monter dans l'ordre : maitrise, contre, momification, protection. Peut-être changer entre contre et momification. Est-ce un bon choix / ordre ? Ai-je loupé un avantage/inconvéniant des sorts ? Je ne pense pas que les autres sorts me soit très utiles à mon niveau (je pense surtout à horloge/frappe du xel). Une dernière chose, elle est sur le cac. Bien que je pense prendre le ragnarok, les blessdag fm me tente également. Je vais faire les avantages et défaut de chacun. Blessdags : Meilleurs dégats : 4 attaques (12pa dévouement + smtimul de l'eni), malgré les 90% pour les dagues. Conditions : plus accessible, avec un blop anneau coco fm, ça passe. J'ai la cape de libre. pas de maitrise (ou alors lvl 1, pas rentable je pense) : Je n'ai pas assez de point pour monter deux maitrises et je pense qu'ensuite, je ne jouerai qu'aux marteaux. Bonus pas terribles : Rien d'intéressant pour moi là dedans. Ragnarok : Maitrise lvl 5 Bonus intéressant : intel/sagesse moins bon dégats que les bless : Jusqu'au M'pouce, où les blessdag seront rangées dans tous les cas (il me semble). Condition agi : obligation de prendre une cape et un anneau pour avoir l'agi Edit : en plus j'ai arrangé ça. Actuellement, c'est un avantage ragnarok, tout simplement parce que je ne sais pas quoi prendre en cape, donc le condition agi n'est plus (trop) un problème. Merci de m'avoir lu déjà, et encore plus s'il y a une réponse ! ![]() Dernière modification par afinedayonline ; 19/10/2011 à 17h06. |
![]() |
|
|
Bonjour tout le monde.
Je cherche un stuff pour le pvp multi avec un xelor feu 120. Le but est de jouer en 10PA/6PM avec le 1/2 au 1/40 minimum. J'avais pensé à ça : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bottes du royalmouth ![]() ![]() ![]() ![]() J'arrive pile à 35CC, le problème c'est la vita un peu faiblarde. Si vous avez des conseils à me donner, sur mon premier xelor j'ai un peu sauté le pvp entre le niveau 1 et 180 ![]() |
![]() |
|
Roi
|
250intell et le reste en sagesse. (Enfin; pas d'investissement en agilité après le parchotage en tout cas)
|
![]() |
|
|
Bonjour à tout le monde,
j'ai recommencé il y a peu Dofus (Kolizéum plutôt attirant ![]() J'avais jusque là ce stuff 10Pa 4Pm 4Po : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cela me permettait 3 m'pouce ou 3 aiguilles de loin avec des dégâts loin d'être minables (n'hésitez d'ailleurs pas les commentaires sur mon stuff puisque je n'aurais pas tout de suite le nouveau). Dans mon prochain stuff j'aimerais garder les 10Pa de base et suffisamment de Po . J'ai pensé à ça : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Anneau Frage : 101 à 150 vitalité 31 à 40 intelligence 31 à 40 agilité 31 à 40 chance 21 à 30 sagesse 7 à 10 soins 1 créature invocable 201 à 300 initiative 4 à 5 bonus fuite 5 à 7 résistances fixes neutre 5 à 7 résistances fixes terre Anneau Nobstant : 151 à 200 vitalité 31 à 40 sagesse 3 à 4 coups critiques 31 à 50 % dégâts 11 à 15 prospection 7 à 10 résistances poussée Le gros problème de mon ancien stuff était le manque de vitalité. Merci d'avance pour vos conseils avisés . |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ok merci pour tes conseils Lord-wox je vais réfléchir à tout ça!
Sinon je viens de penser , ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors qu'avant il suffisé de penser a le relancer constamment mais tout en profitant constamment des +2 PA maintenant on a obligatoirement un tour sans. Donc bon il est bof bof C'était le seul bonus intéressant la fixation a 10 du respawn de Télép' c'est juste inutile a mes yeux, en PvM t'en aura rarement besoin parce que soit t'es combat sont trop rapides en solo soit en multi ... Euh j'en ai jamais besoin perso' vu toute les classe qui ont des sort de placement. En PvP entre Fuite/Telep/Rollback bah c'est la même la fixation a 10 est trop longue et/ou inutile. La portée de cadran +3 C'est cool mais sacrifier un emplacement pour juste ce gain ? Or l'utilisation du cadran est assez restrictive donc bon, et les +15 Dommages sur aiguille tu les atteint facile avec un random anneau qui a un bonus intell et quelques do'. Donc dans tout les cas il est préférable de choisir un autre anneau ou un anneau a bonus important ( +PA,PM,PO,invoc, sagesse ou que sais-je). |
![]() |
|
|
Quelle gentillesse... Bon je pense que je ne vais pas le prendre alors!
Merci de ta réponse rapide je vais donc prendre CM je pense |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
1 - Remplace ton Emeraude/Rousse par une Prune/Emeraude
2 - Met une Cape fulgu à la place de la ceinture, tu peux ainsi porter une Vents (ou une ceinture RM si tu estimes la perte de vita trop importante) 3 - Remplace ta coiffe CM par le Masque Vaudou Archer ou la Coiffe du Maître Zoth si encore une fois la perte de vita se montre trop importante (mais j'adopterai le masque vaudou pour l'ini) |
![]() |
|
#374524 |
|
En changeant aussi les bottes, ça donne ça
Par contre, je n'ai pas changé la coiffe, la perte de Vita est trop importante. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|