Aller à la page... |
[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Excuse moi alors j'ai répondu trop vite, c'est vrai que les autres voies offrent peu de possibilités, un xelor terre qui spam cac est peu jouissif selon moi. Le xelor feu n'est pas en voie d'extinction. J'ai récemment abandonné mon full intel pour investir un minimum en sagesse (lvl 19x sa donne 300 intel 2xx sag en gros) et c'est plutôt pas mal, de toute façon le travail d'un xelor est de ralentir seulement les ennemies donc le spam VdT sablier gelure toussa sans essayer de placer au moins un cac/sort à gros dommages est pas vraiment utile, d'autant plus que si tu joues carac/sag tu n'auras sans doute pas assez de retrait pour foutre tout le monde à poil, autant se contenter de quelques retraits puis d'aider tes coéquipiers avec ta force de frappe. Pour le pvm, avec la multitude de sorts feu que l'on dispose, je ne pense pas que notre extinction soit proche, du moins je l'espère ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
Roi / Reine
|
![]()
Bonjour !
Je me suis crée un xelor , qui serra sans soute feu. Une question , bl , quels sorts montés ?et dans quel ordre ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Alors
Si c'est pour faire du PvM un mode 9 Pa c'est le minimum avec Cac 4 ou 5 Pa. sa te permet plus de combo mais surtout de pas être obliger d’être dévouer pour jouer ton cac ou/et sort 4 Pa. Après sous dévouement sa te permet de passer un fuite et 2 gros coup de CaC 5Pa ou 2 Poussiere , et avec CaC 4 Pa c'est toujours un sablier en plus a placer ou des ralento (3 CaC si tu regagne le Pa sur fuite quand tu aura lvl 6). Après pour PvP c'est du 10 Pa obligatoire et de toute façon quand tu va touché au 10Pa PvP tu voudra l'avoir en PvM!!! Pour Phantomhive: Aiguille 5 au plus vite après ralentissement 5 puis sablier 5 ensuit dévouement 5 la tu devrais être 42 après maîtrise bâton 5 pour place un krystoFm 85 . Après tu verras bien Fuite téléportation |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Salut les xelors (et les autres également)
Bon voila avec un ami on se monte une petite team pour pouvoir s'amuser ensemble sans dépendre de Kévin KiRoxx pour faire des combats compliqués Bon alors pour précisions la team sera composé de Iop / Nini / Nunu/ Sacri(air) / Cra(terre) / Panda / Osa / et XEL Alors on pensait faire un xel full sasa et stuffer intell Pouvez vous critiquer modifier ect ce stuff : http://dofusbook.net/perso/barobrute/baroral-1.html Merci d'avance et bon jeux a tous PS: on a choisi le mode 9PA car il sera de toute facon (avec nini) a plus de 12PA pour cac |
![]() |
|
|
Ca parait vraiment pas mal mais si tu manques un peu de vie, tu pourrais essayer la panoplie RM entière, pas chère et tu pourras la garder longtemps.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
La pano tot n'est pas viable (surtout sa coiffe et sa ceinture o_O)
Le sceptre est bon pour sa frappe oui maos question bonus ya mieux. |
![]() |
|
|
Une hache c'est pas terrible pour un xelor. Fuite c'est extra avec un marteau ou un baton.
|
![]() |
|
|
Question simple: Quel est ton objectif en te vétissant ainsi ? Pvm en groupe ? Solo ? pvp solo ? koli ? ... Bref.
Sinon 8 PA c'est imboufable ![]() ![]() ![]() Cac a 5Pa c'est pas maniable du tout et s’insère mal dans le jeu xel (chaucun ses gouts) mais un ![]() ![]() ![]() Je t'en dirai plus après ta réponse.
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|