|
Youpi!! xD
http://dofusbook.net/perso/sorroow/akitahsorrow-1.html Bon bas voilà avec un parchotage agi sa me fera 4x rodgerse 1/2 Dernière modification par Nilssou ; 25/04/2012 à 10h50. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok, merci
![]() |
![]() |
|
|
Nilssou, la vita est vraiment très très faible pour ton niveau.
![]() Tu peux penser à la coiffe CM et mettre un trophée majeur intel pour combler le prérequis. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous, j'ai en ma possession un xélor feu niveau 82. Vu que c'est mon personnage principal depuis 5 ans, je le monte tout doucement. Néanmoins, j'ai toujours l'impression que c'est une grosse quiche (surtout au fur et à mesure des nerf des pauvres xélor
![]() Bref, j'aimerais vos avis concernant son stuff PVM (jamais de PVP): ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dragodinde Dorée et Orchidée lvl 29 ![]() ![]() Au final, j'ai: -620 de vita ![]() -495 d'intell (dont 235 points de caract (tous mes points, en fait) -48 sagesse ![]() - 8PA (10 avec dévouement ![]() -4 PM Bref, pour résumé, j'hésite entre la pano Feudala (sauf bouclier et sabre) et la pano blop griotte royale + d'autres Item donc j'ai un peu de mal à faire mon choix ![]() Sinon j'essaye de continuer mon parchottage sagesse quand j'ai le temps Sinon, concernant ses sorts: -Aiguille lvl 5 -Sablier de Xélor lvl 5 -Ralentissement lvl 5 -Poussière temporelle lvl 5 -Aiguille Chercheuse lvl 5 -Fuite lvl 5 -Dévouement lvl 5 -Maîtrise des marteaux lvl 5 -Contre lvl 2 (je suis en train de le monter) Sinon j'ai Chaferfu, Flamiche, Cawotte, Foudroiement, Capture d'Âmes et Libération (tous lvl 1) Voila, c'est la fin pour mon petit xélou feu. Vos avis ![]() ![]() Edit @ en-dessous: Merci pour ta réponse ![]() Dernière modification par NewVache ; 25/04/2012 à 17h57. |
![]() |
|
|
Alors déjà au niveau du CAC tu peu essayer:
- ![]() - ![]() Ou sinon tu pex jusqu'au ![]() Après moi aussi je n'aime pas trop ces pano, pioche plutôt par ci, par là, en favorisant PO/dom/sagesse. - ![]() ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() - ![]() ![]() - ![]() - ![]() ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() En piochant la dedans suivant tes moyens tu peu trouver un truc sympa 8/9PA-4/5PM-4/6PO avec une bonne dose de sagesse/intel ... et des +doms primordial Et pour la dinde préfère une Dragodinde Prune et Orchidée 100 vita 1 PO >> 25 sag et si ta les moyen pour une Dragodinde Prune et Emeraude fait toi plaisir. Et si tu peu xp un peu jusqu'au lvl 11X tu va vraiment te faire plaisir après avec les item qui arrivent.
|
|
Citation :
![]() Dernière modification par Owen [Brumaire] ; 26/04/2012 à 13h09. |
![]() |
|
|
C'est vrai que mon principal problème est mon manque de vita. Pour la ceinture je pense prendre la
![]() ![]() ![]() ![]() Bref, je pense faire comme ça: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour l'autre anneau je réfléchis ![]() ![]() ![]() Dragodinde Prune et Orchidée et peut-être Dragodinde Prune et Emeraude à THL |
![]() |
|
|
Citation :
Gelano fm intel. Amu gorgouille si tu aimes. Cape Gorgouille ou houte ![]() Autre anneau feudala / Griotte royal toi qui voit. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Jouant un Xélor de niveau 182, je me rends de plus en plus compte que mon stuff vient d'un passé assez lointain. Il s'agit d'une pano' Chêne Mou, et bien qu'étant forgemagée mon inutilité dans la plupart des combats PvP et parfois PvM n'est plus à prouver ... Je me tourne donc vers vous pour, peut être, trouver de quoi me sentir un peu plus utile. Voici mon Xélor tel qu'il est actuellement : http://dofusbook.net/perso/Linkolas/Xelnico-1.html Panoplie Chêne Mou, Gélano Invoc', Cape Fulgu et Poolache : je manque de vie, d'initative, ... Je pensais à un passage vers les Dagues Imauves, mais je ne parviens pas à maintenir un mode 10 PA tout en étant 1/2 CC (voir "Stuff 2"), en sachant que je n'ai pour le moment pas les moyens pour acheter un Tutu ou Ocre. |
![]() |
|
|
Je ne vais pas vraiment pouvoir t'aider a trouver ton stuf puisque pour ma part un xelor s'il veut être utile et efficace en pvp comme en pvm il se doit d’être multi a partir du 180 (avec une prédominance feu possible)
Ensuite les Dagues imauves ben ... sur un xel ca vaut rien x] puisque là pour arriver au 1/2 tu te retrouve a 9/4/2 ce qui est vraiment ... nul c'est trop de concessions pour être efficace. Un mode 10PA au ![]() ![]()
|
|
Bonjour je suis venue demander conseille pour un stuff lvl 176 rodgerse 1/2 sans tutu
j'ai trouver rapidement mais je ne comprend pas un truc j'avais décidé sa : -http://dofusbook.net/perso/sorroow/akitahsorrow-2.html Mais finalement je me suis dis que avais une ceinture noze sa serais peut être possible le 1/2 et beaucoup mieux que la vents donc sa : http://dofusbook.net/perso/sorroow/akitahsorrow-3.html Sa me dis que je reste a 1/6 au rodgerse même sur le stuff n°2 je suis en 1/3 Mais quand j'essaye mon stuff sur dofus (Avec des botte chène mou et pas obsi qui donne 4cc) je suis en 1/3 aussi je sais pas si c'est un bug de dofus ou dofusbook (croise les doigt pour bug dofus book) Mais si non avec ceinture noz sur dofusbook j'arrive à 1/7 alors que sur dofus avec des botte 0coup critique et pas de ceinture (car j'ai pas le niveau pour la noze) Sa me dis 1/9 donc si je rajoute la noze et les botte obsi sa fait 4+5 donc 9CC donc je passerais obligatoirement en 1/2 (même 1/1 si on pouvais) un petit screen avec mes stats le baton et mon stuff (jet max coup critique tout les item et gelano juste 1Pa) ![]() Chez moi 1/30 cc donc 30-17 sa fait 13 et non 1/9 donc je sais pas si il y a un bug mais si oui je suis dans la merde pour le 1/2 |
![]() |
|
Avec 9 coups critiques en plus tu passes à 26cc, donc il te manque 2 agi que tu peux parchotter.
Les coups critiques ne fonctionnent pas exactement de cette façon. |
![]() |
|
|
Merci donc ceinture noze au lieu de la vents sa passe avec 2 d'agi ? (les botte vont me donner 20 d'agi un peut pret et le gelano 1 cc) Zvai rokser
|
![]() |
|
|
Je t'invite a consulter ce wiki pour y voir plus clair sur les cc
Parce que avec la noze tes pas 1/2 donc tu va pas raukser ^^ Mais pour t'aider je peu te dire que avec ![]() ![]() Crochet de Ben le Ripate 4cc Slip Noze 6cc Bottes de l'Obsidiantre 4 cc Ca fait 23 cc tes pas 1/2 ta pas trop le choix ... soit une ![]() ![]() Je vote pour le choix de la vent ![]()
|
|
Bas alors dofus bug car il me dise 1/2
|
![]() |
|
|
J'aimerais votre avis avant de resortir mon vieux Xélor du placard et le restuffer
![]() http://dofusbook.net/perso/Hazee/Hazee-3.html Principalement pour la sagesse/intel (>600) et les 8Po ![]() 10Pa de base pour.. vous savez ![]() J'hésite sinon avec un ougarteau feu (pour 1Po de plus) ou un Rod Gerse 1/2 (mais je devrais changer un peu le stuff) ou un Brageut (ça a été nerfé encore depuis l'été passé?) |
![]() |
|
#374524 |
|
Quatre PM seulement, c'est un peu faible. Une autre dinde serait peut être utile.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|