[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Très bien merci, ça m'évitera de restat tout de suite. Je vais opter pour ça, avec quelques aménagements (j'aimerais un peu plus d'ini pour qu'il commence en premier et puisse légumiser avant le 1er tour des adversaires) mineurs.

Salut les gens

Suite à un dépouillement intensif de mon perso (qui a rien à voir avec la faille mais si ça a eu lieu en même temps, tkt support), j'ai donc péniblement restuffé mon Xel avec un mode qui m'a pas demandé trop de temps ni d'argent (merci les potes).
Je suis donc feu eau cc 1/2 (aux sorts 1/40) avec le stuff suivant :

Panoplie gladia
Kralano
Cape du professeur Xa pour être 10 pa de base sans Ocre
Amu krala
Et sceptre Tot en cac (parfois rod gerse mais en fait j'aime moins)
Et le tutu 12 qui permet d'être 1/2.

Voyez vous des modifications éventuelles pas trop lourdes en terme de budget (mon temps de jeu étant limité pas envie de me lancer dans une pano glours par exemple).
Avant la faille, j'étais multi élément mode ougah/krala (comme tous les multi avant frigost quoi XD) et ce mode me manque un peu (le côté pleins de sorts d'éléments différents, c'était cool), néanmoins, je pense que ce mode avec les modifs des xels est beaucoup moins rentable (le contrôle est plus trop gérable avec les modifs de contres, donc comme je veux pas être sagesse pur, autant s'axer vers un mode brainless qui tape), z'en pensez quoi ?
Bonjour je suis un xelor feu de lvl 162 toujours en pano chene mou avec un bleuronne. Je me demandai jusqua quel niveau garder cette pano sachant que j aimerais passer en pano ougah vers les 180 .. Et sinon a quel niveau dois je passer multi elements ? Cordialement mortimer-Xv , rykke errel
Salut amis bandelettes!

Je me demandais quel cac autre que le brag' vous pouriez me conseiller pour pvm max 4PA avec un vol de vie.
j'avais pensé au classique ougarteau mais niveau dégats c'est moyen.
J'avais vu les dagues imauves mais pas de vdv en fait :x

Niveau stuff j'avais pensé à 2 truc différents (toujours pvm)

Full ventouse+ harnage+voile d'ancre+piniste+hanium/toré

ou le banal full glou² avec un aimgé.... ?

J'aimerais faire de mon xel LE tapeur feu de ma team, s'il tape aussi autre chose ça me dérange pas trop.

@ au dessus: pas vraiment de lvl pour passer multi c'est surtout une envie.
En mode full pvm, je te conseille le sceptre tot. CC 1/2 aisément abordable (un minimum tutufié), un double vol de vie en étant bi élément.

Dans mon stuff actuel (glours krala aimgé, j'ai décidé de révolutionner l'idée du xel ) ça permet de taper dans les 500 sans forcer avec un vol de vie de 150. En pvm bourrin c'est énorme (j'ai testé pas mal de truc, notamment rticolis en 1/2).

Si t'en a d'autre je suis preneur, je me heurte souvent au problème de vol de vie correct.
Yop,

Souhaitant me remettre à Dofus et n'étant pas à jour au niveaux du stuff Frigost, je n'ai aucune idée de comment équiper mon Xélor de niveau 170, je m'en remets donc à vous !
Je suis parcho 101 sagesse/intel avec tous mes points en sagesse. Voici mon comment se compose mon stuff actuellement :

{Anneau du chêne mou}
{String automnal du chêne mou}

Voilà donc si vous avez des idées concernant mon stuff, si il y a des choses à changer, je suis preneur !
... bon je vais abréger, si tu veux 8PA, remplace dora bora par {Coiffe du chêne mou} ou par , tu gagne 2xx vita contre 20 intell/sasa. Si tu t'en fous de la vita, c'est ou {Masque vaudou archer}.

Ensuite, par , tu gagnes 1xx vita, 7do, etc...

Ça à l'air d'etre pour pvm mais précise aussi stats, ta côte pour les trophées, ton Lvl (163+), si tu veux Le mode full feu ou feu/sagesse.

Perso, je trouve moche 8pa 4pm 3Po. Y a moyen de faire 10/5/5+ sans problème en mono élément à ton Lvl.
Donc oui je suis pvm only, j'attends le 199 pour pvp
J'avais déjà précisé mon lvl, je suis niveau 170. Niveau côte je suis à la ramasse donc les trophées je vais faire sans je crois.
Quel CaC choisir ????
Salut a tous j'ai un problème pas grave dans le fond mais bon assez contraignant:
Depuis la MaJ des renvois je suis passer feu/sagesse , plutôt feu/sagesse/eau étant donnés que je suis en full Gladia . Je suis LvL 198 je crois et je ne sait pas quelle Cac choisir j'hésite en Imauve/Acante/Azteck/Brageuh/Assacre/Ougah ( tous cela Fm Feu ) je suis plutôt pour une des dagues vu que en Koli je place plutôt des ralentissement et des sablier quelle que gelure de temps en temps donc il me reste souvent 3 Pa qui traînent.
Je vais bientôt avoir un Tutu 11 donc un jeu 1/2(sur dague) me plairait bien pour combler le manque de force de frappe pure. Si vous pouvez me donner vos point de vu sa serait sympa.
Le problème c'est que tout c'est Cac on des avantages :
imauve gros dégâts avec et sans Cc pas de vol de vie pas de % res sinon stats pas deg
Acante dégâts mou hors CC mais un VdV et un retrait
Assacre bon 4 Pa U_u sinon les dégât et les stats sont pas mal
Azteck dégât magnifique un double leech et retrait Pa ,mais bon 5PA assez contraignant de le placer et un jet mini assez bas
Brag pareil que azteck un vole de vie en moins et pas de perte de Pa mes des dégât plus haut
Bon le Ougha j'estime que c'est un Cac nul parce que manque de stabilité peu être merveilleux surtout en CC mais tellement ridicule quelque fois.
Il y a le Gerse mais trop de différence entre le jet mini et max .
Je pense metre des Assante mais bon ... pour ceux qui se pose des question sur mon build up 300 intel puis full sasa parcho 101 all sauf vita 10PA/5PM
@Slashlol: Avec un bon budget, ~2x m, Coiffe CM/Puissante cape fulgu/Amu obsi/Anneau prophète/Gelano PM/Ceinture prophète/Sandales tot/Baton prophète/Dragoune rose/Cawotte 45+.

Supposons un parchottage intell/sasa, 300ine et 223 sasa.

Ça fait 21xx vita, 56x sasa, 67 do, 610 intell, 10PA, 5PM, 4PO.

Si T'as la tune je pense que c'est le mieux.

Ça fait ~190/aiguille, 135/sablier, 215/rayon et 390/càc avec un retrait PA et un vdv de 11x (55 de gain/coup donc).

@Temporex: Aère tes messages.
Temporex, l'Az c'est pas terrible sur un xelor, surtout s'il faut le FM et perdre de la puissance.
T'as aucun dommage dessus, qu'une case, lourd en PA, des stats qui ne t’intéressent pas.

Prend plutot un baton Grésilosceptre, même si c'est moyen sans gros dofus turquoise.
Une question pour me rassurer, un Marteau Bleuronne sur un xel feu/sagesse lvl 150, c'est ce qu'il y a de mieux dans les dagues / marteaux ? Parce que ce sont les deux types de cac qui m'intéressent.

Et une question pour plus tard, un avis entre les [dagues imauve] et le marteau minokers ? Parce que les dagues imauves me semblent plus souples. Je joue principalement au retrait de PA en ce moment, et tant qu'il n'y a pas de modification du koli, c'est malheureusement ce qui marche le mieux...
A mon avis à partir du moment où tu es 10 pa de base, un ougarteau sera bien mieux qu'un minokers. Le Bleuronne est en effet sympathique pour son retrai de pa, même si, en admettant que ce soit vraiment ça qui t'interesse le M'pouce fait le même taff avec un pa de moins (mais pas de regen).

@afine : au vu des précisions, je plussoie bleuronne puis ougarteau

Dernière modification par Memnach ; 01/02/2012 à 14h46.
J'ai justement un M'pouce, mais dès qu'il y a un protection contre les dommages, je ne peux plus rien faire. Il se fait vieux. Donc avoir un gros jet m'intéresse plus (en koli, c'est dingue le nombre de feca/osa/eni que l'on croise). Le retrait de PA du bleuronne est sympa sans être décisif dans mon choix de cac.
Puis le VdV c'est miam, comme je joue sans personne pour me heal (sauf koli en pick-up, mais c'est quand même très rarement le cas).

Et oui, je suis en 10 Pa de base pour l'instant. Donc 12 sous dévouement, et balancer des ralentissements c'est toujours ça de pris. 2 coups de bleuronne + deux ralentissement, je pense que ça, ça me sera bien utile.
Oui j'ai pensé au Grésilo Fm feu mais avec mon stuff gladia and other j'atteint pas les prérequis agi .
Et changer de stuff me chante pas trop vu que je tape relativement bien avec FdX-Horloge-et Rayon1/2 un peu moins avec aiguille mais bon .
Ayant un tutu 11 je monte a 32 de CC avec des Acante Feu je peux monter a 35 et débloquer un mode 1/2 sort sa pourrait être pas mal non ?!???
Si vous avez d'autre idée sa me fera plaisir ou me donné des points de vue sur les différents Cac que j'ai cité !!!!
@Samousa tu a tout a fait raison Az est pas maniable du tout elle casse pas mal de combo demande souvent beaucoup de reflection pour pouvoir le placer efficacement , mais bon passe muraille VdV et retrait what else .....
Ps:Mais un mode gresilo Feu je kiferai bien mais seulement en 1/2 donc plutôt en End Game
Salut salut , j'ai donc un xelor 181 orienté feu parchoté intell/sag bien sur.

Je l'ai donc mis 10 pa et 1/2 au rod gerse ce qui assure une frappe par tour vraiment pas dégeu, malheureusement sont niveau augmente et j'ai des doutes sur son prochain stuff, si vous pouviez m'éclairer se serait cool .

Je pensais a une pano gladia, mai quel cac , car le stuff cité au dessus (rod gerse) assure une vitalité de 2400, ce qui je trouve est très bas (koukou tengu).

J'attend donc vos propositions et conseils
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés