Aller à la page... |
[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca fait mal au cul quand tu veux changer d'orientation...
|
![]() |
|
|
Vu le prix de la cape glour .. Achete la et prend aussi un anneau aimgéroks au passage.
![]() |
![]() |
|
|
P-e en glour ça tape fort là j'ai testé en gladia c'est pas terrible ~3/400 en CC mais c'est vrai que le vdv est énorme
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Supposons un parchottage intell/sasa, 300ine et 223 sasa. Ça fait 21xx vita, 56x sasa, 67 do, 610 intell, 10PA, 5PM, 4PO. Si T'as la tune je pense que c'est le mieux. Ça fait ~190/aiguille, 135/sablier, 215/rayon et 390/càc avec un retrait PA et un vdv de 11x (55 de gain/coup donc). |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
|
![]() |
|
|
Temporex, l'Az c'est pas terrible sur un xelor, surtout s'il faut le FM et perdre de la puissance.
T'as aucun dommage dessus, qu'une case, lourd en PA, des stats qui ne t’intéressent pas. Prend plutot un baton Grésilosceptre, même si c'est moyen sans gros dofus turquoise. |
![]() |
|
|
Une question pour me rassurer, un Marteau Bleuronne sur un xel feu/sagesse lvl 150, c'est ce qu'il y a de mieux dans les dagues / marteaux ? Parce que ce sont les deux types de cac qui m'intéressent.
Et une question pour plus tard, un avis entre les [dagues imauve] et le marteau minokers ? Parce que les dagues imauves me semblent plus souples. Je joue principalement au retrait de PA en ce moment, et tant qu'il n'y a pas de modification du koli, c'est malheureusement ce qui marche le mieux... |
![]() |
|
|
Bleuronne c'est cool comme cac. J'ai passé plus de 30 niveaux à xp seul avec lui, sans utiliser aucun pain
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour.
Après le m'pouce quel est le prochain baton/marteau qui permet de faire de gros dommages? ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je dirais le bâton des prophètes
|
![]() |
|
|
Je plussois le baton des prophètes.
Pour Davidovitch, tu peux aussi prendre le baton des prophètes ou un ougarteau. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|