Aller à la page... |
[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les acantes sont uber-roxxante je trouve
![]() |
![]() |
|
|
Et la Panoplie Glouréleste est-elle la meilleure panoplie envisageable, ou alors devrais-je m'approprier une panoplie plus axée sur l'intelligence et la sagesse ?
|
![]() |
|
|
Je repose ma question, cette fois j'ai une ébauche de stuff mais il me parait vraiment pas extraordinaire. Finalement j'aurai pas mal à débourser pour l'Eca donc j'aimerais mettre dans les 1M5 sur le Xelor, j'ai pensé à ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Symbolone/Sjofn-1.html Mais il a que 8 pa et pas beaucoup de sagesse (le cawotte je l'ai déjà, il ne fait pas parti du budget), dans une optique soutien et dommages d'appoint en Koli, il faudrait combien de sagesse ?
|
![]() |
|
|
Grosse failbesse eau contre cra expi ,enu dommages sa fait bien mal.
Sinon y'a la dd ,pour ce lvl prends emeraude rousse : 200 vita vs 30 intel. |
![]() |
|
|
Ouais enfin mes autres persos frappent, avec lui il y aura un Eni dévoué au soin et un Ecaflip DD mais ça m'embête de tout reposer sur l'Eca. C'est pour ça que j'ai pensé au Xelor, il est très emmerdant en ralentissant mais peut si besoin endommager un peu les adversaires avec poussière/aiguille/sablier...
Vous me déconseillez vraiment ce mode de jeu ? Je pensais mettre 200 en intel puis mettre tout le reste en sagesse. Au pire mettre 200 en intel puis avoir un stuff sagesse, permettrait d'avoir un compromis. J'aimerais aussi avoir 4 ou 5 pm, 3 c'est vachement restreint malgré fuite. edit : est-ce que c'est mieux comme ça ? http://dofusbook.net/perso/Symbolone/Sjofn-1.html 8pa 5pm, j'ai mis ce que je pouvais de sagesse dans le stuff. Dernière modification par Symbol One ; 25/12/2011 à 02h16. |
![]() |
|
|
Pas d'objections ? Les sandales koliques font un peu pitié je trouve, et si vous avez des coiffes à me proposer je suis pas contre car le chapeau du Vulkain est pas évident à trouver en HDV.
Rappel : http://dofusbook.net/perso/Symbolone/Sjofn-1.html |
![]() |
|
Invité
|
Ceinture du rat --> Ceinture du Roks Or (vita/sasa/%do/Po), Ceinture Tortue Rouge en cas de manque d'ini
Cape Hôte --> Scaracape Dorée Anneau blop --> anneau du vulkain (celui qui file sasa/intel/CC et retrait Pa) Si on cherche vraiment la sagesse et le Pm les sandales koliques sont ce qu'il y a de mieux, mais les plus importantes caractéristiques à ce niveau, même pour un xélor, restent la vita, les stat et l'ini, donc je te conseille des Tongues Wabbits en attendant les geta feu². J'te conseille de Fm le krysto, il vaut largement le coup d'être utilisé pour taper (surtout qu'il se conserve bien au moins jusqu'au m'pouce le bougre). Quant à trouver autre chose que la coiffe du vulkain (qui pourtant roxxe pas mal, cherche encore au cas où), eh bien la Dragocoiffe Dorée vaut le coup d'oeil, mais malgré l'absence de vita la Gelocoiffe reste aussi très intéressante. |
![]() |
|
#374524 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Dtf, les sorts Xelor ne sont pas adaptés pour faire du Damage Deal, ou avec Frappe du Xelor, à la limite.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Je tenais pas à réagir à ce qu'a dit Mii-Koli, mais tant pis : non seulement le mode full sagesse est dégueulasse, mais contrairement à ce que la plupart d'entre vous ont l'air de croire, c'est l'un des modes les moins stratégiques et efficaces que soit capable de déployer le xélor. Il n'y a absolument aucun problème avec un personnage ayant investi une plus grande partie de ses points en intelligence qu'en sagesse, il est au moins tout aussi gênant qu'un full sasa : entre l'un qui ne fait que ralentir, et l'autre qui est capable de le faire alternativement avec un bon soutien question force de frappe (parce que oui, les bons marteaux ça se trouve, et les sorts élémentaires sont moins dégueulasse que ce que vous semblez croire), mon choix est vite fait. La seule chose qui rende les builds hybrides peu populaires, c'est qu'en général les joueurs qui les utilisent ne comprennent pas qu'il y a une limite à leur pouvoir d'entrave, et ne sont pas capables d'estimer la meilleure combinaison de sort en fonction de la sagesse adverse et de son nombre de Pa restant. Alors ils se contentent de rester full sasa, parce qu'il est plus facile de gérer le calcul de dégâts que celui de l'esquive Pa/Pm : ainsi il savent qu'ils feront des dégâts de merde, mais n'auront pas à se soucier de l'aléatoire posé par le retrait. C'est donc plus une question de facilité que de véritable efficacité, et à bas niveau 150/200 en sagesse sont largement suffisants pour pouvoir entraver convenablement la plupart des combattants, sachant que seuls les vétérans sont assez prudents pour en avoir une bonne base et à ce moment c'est pas une tactique de full entrave qui fonctionnera, car s'ils voient que ton personnage est full sasa, il n'aura pas le temps de dire "merde" avant de se faire shooter au premier tour (il faut penser que la sagesse ne fournit pas d'initiative aussi). édit : bah d'ailleurs, ça me rappelle certains xélors qui, au niveau 200, ne savaient toujours pas que plus le % de Pa restant de la cible était bas, plus il était difficile d'en retirer. Aussi s'étonnaient-ils de ne pas réussir leur double vol du temps après un ralentissement, crachant des insultes sur leurs adversaires et le système aléatoire avant de remettre en question leur skill, tout ça parce qu'ils ne se sont jamais frotté à autre chose que des joueurs noskillnosasa§§ à bas niveau. Dernière modification par Compte #374524 ; 27/12/2011 à 16h22. |
![]() |
|
#374524 |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Du coup je sais pas quoi choisir, je viens d'atteindre le niveau 60 et j'aimerais acheter mon stuff rapidement.
Pour un full sasa j'avais pensé à ça : http://dofusbook.net/perso/Symbolone/Sjofn-2.html Mais pour le coup 80 intel, c'est clair que je fais une croix sur tout dommage d'appoint. Puis l'orientation eau qui arrive au lvl 80, rah mais je sais pas quoi choisir moi... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tu veux faire du koli avec 3 personnages :
- le premier étant un tapeur (éca) - le second un soigneur (éni) Et tu recherche un personnage qui aide le premier et le second dans leur rôle : taper et limiter les dégâts adverses. Dans cette tranche de niveau, en choisissant un xélor il n'y a qu'un seul type de build qui puisse satisfaire à tes demandes : le feu/sagesse, ni plus ni moins. Si tu investis dans un parchottage 101 sasa, tu peux te permettre de tout investir en intel (et si tu veux aller jusqu'à 300 le parchottage intel est pas utile, ça revient à dépenser plusieurs millions pour à peine 20 points en sup'). Voici ma proposition où là c'est un véritable xélor feu, c'est-à-dire ni un kikoosasa§§, ni un full stat (le genre qui ne sait pas ce qu'est sa classe). Il est largement apte à occasionner de violentes pertes de Pa, tout en faisant de bons dégâts derrière (certes pas ceux d'une classe DD, mais c'est normal quoi). Si tu n'arrives pas à trouver l'anneau du vulkain, tu peux toujours opter pour un anneau kwakwa qui file des +do feu et retrait/esquive Pa. |
![]() |
|
#374524 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|