Ark&Seth

Dernières publications

RSS
30 December 2011 à 10:15 - Messages
La question de la distribution des points de carac en cas de Xélor multi reviens souvent et j'avoue que je m'interroge aussi su... Lire la suite
20 December 2011 à 17:42 - Messages
bha sur la base d'une cible : flamiche : 3 lancés possibles pour 6 PA = 3 à 21 dégâts de base, 8 à 24 sur cc (1/50) aiguille :... Lire la suite
Alors t'as vraiment pas de bol sur tes jets aiguille :p C'est effectivement possible dans le cas ou tu as un bon jet sur flami... Lire la suite
19 December 2011 à 19:40 - Messages
Honnêtement la voie full retrait SASA est sur la sellette actuellement, le but affirmé des mise à jour étant de réduire sa domi... Lire la suite
16 December 2011 à 11:00 - Messages
Idée nouvelle apparue dans les Forums, fidèle au background Xélor et posant de nouveaux enjeux stratégiques. Ils pourraient rem... Lire la suite
15 December 2011 à 10:48 - Messages
La mise à jour (ou mise à mort) est motivée par : Le mode full retrait PA Les protections La combinaisons des deux. Pousser à ... Lire la suite
13 December 2011 à 22:28 - Messages
Je copie / colle ici un topic ouvert sur le forum Dofus contenant les propositions de modification faites par les Xélors sur di... Lire la suite

Jeux

Ark&Seth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ark&Seth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ark&Seth n'a publié aucune critique de jeu.