Ark&Seth |
Dernières publications

La question de la distribution des points de carac en cas de Xélor multi reviens souvent et j'avoue que je m'interroge aussi su... Lire la suite

bha sur la base d'une cible : flamiche : 3 lancés possibles pour 6 PA = 3 à 21 dégâts de base, 8 à 24 sur cc (1/50) aiguille :... Lire la suite
Alors t'as vraiment pas de bol sur tes jets aiguille :p C'est effectivement possible dans le cas ou tu as un bon jet sur flami... Lire la suite

Honnêtement la voie full retrait SASA est sur la sellette actuellement, le but affirmé des mise à jour étant de réduire sa domi... Lire la suite

Idée nouvelle apparue dans les Forums, fidèle au background Xélor et posant de nouveaux enjeux stratégiques. Ils pourraient rem... Lire la suite

La mise à jour (ou mise à mort) est motivée par : Le mode full retrait PA Les protections La combinaisons des deux. Pousser à ... Lire la suite

Je copie / colle ici un topic ouvert sur le forum Dofus contenant les propositions de modification faites par les Xélors sur di... Lire la suite