[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

J'aimerais savoir s'il y avais une alternative valable au full gladia pour un mode 10PA aux dagues imauves (1/2) (pvm multi, eni/osa pour les PA en plus)

Pour le moment j'étais arrivé donc:
Casque Harnage
Anneau Bliteré
Bottes Répané
Ceinture Toré
Collier du Minotot
Cape tengu
Gel PM
Imauves
DD Em-Prune

10PA/6PM/3PO
Sage +250
INtel +350
%do 25%
Do feu 65
+21 CC

Soit 1/4 aux dagues :/ OU 9PA avec un crochet de ben pour atteindre le 1/2

Si vous connaissez mieux niveau stuff ou un autre cac feu autre que le gerse (j'aime le vdv) 4PA max...
THX
Tente de gratter 2cc sur ton équipement. Eni/osa et toi ça fait +6pa ? Si c'est concentré sur toi, prends le 9pa pour jouer 1/2 cc et t'auras 15pa, multiple de 3pa pour taper plein de fois.

Edit @en-dessous : Pas bête ! T'y perds un PM mais ça se vaut !

Dernière modification par afinedayonline ; 12/12/2011 à 21h31.
Ou prendre un Aimgérox à la place du gel Pm, tu gagnes les CC nécessaires aux 1/2 et tu compenses la perte de Pm par la vita et les %do/+do.

Après y'a le niveau à prendre en compte, mais ce serait dommage de ne pas être 1/2 ;/.
Bonjour je Viens de restat feu et je suis lvl 150, je voulais savoir si rayon obscur était meilleur que aiguille depuis la maj . De plus rayon obscur retire de la po. Je voulais également savoir si mon stuff était bien : pano CM , gelano , cape fulgu et marteau m pouce. Cordialement mortimer-xv , rykke errel
Merci, mais j ai pris le m pouce car il ne coûte que 4pa donc avec dévouement je peux faire 3 coup de marteaux , 3 coup de m pouce c est mieux que seulement 2 coup de bleuronne non?
Si tu dois faire un choix je conseille aiguille, car beaucoup plus maniable, les sorts des Xélor n'ayant pas forcément besoin de gagner en Po dans la majorité des cas. Après pour le Cac, si tu joues 10 c'est pour en avoir 12 avec Dévouement et donc prend un Cac 4pa. Après c'est vrai que le Bleuronne tape plus fort et vole de la vie.
A voir si c'est mieux MPouce x3 ou Bleuronne x2 + un sort à 2pa.

EDIT pour au dessus: J'ai posté juste après toi mais je rejoins ton post ^^'
Ok, merci , je vais aller me craft Un bleuronne et comparer avec le mpouce et je verrais en fonction du resultat. L avantage du bleuronne est que j aurai le bonus pano CM qui est quand meme assez plaisant .
Salut all, je commence à me poser énormément de questions vis-à-vis du nerf.
Je suis un xel feu lvl 115 mode 10pa et tout le tralala, après que mes points de sorts aient été rendus, faut-il monter rayon ou aiguille au niveau 6. Je n'arrive pas à trancher
Citation :
Publié par Nauth
Dans cet ordre de priorité?
Ralentissement/dévouement en priorité.
Puis poussière 5 / tp / rayon.

Gelure si vraiment tu souhaites retirer du PA. Dans ce cas là je le monterai avant poussière.

Le cadran, je reste plus dubitatif.
Citation :
Publié par Tempustus
Salut all, je commence à me poser énormément de questions vis-à-vis du nerf.
Je suis un xel feu lvl 115 mode 10pa et tout le tralala, après que mes points de sorts aient été rendus, faut-il monter rayon ou aiguille au niveau 6. Je n'arrive pas à trancher
Aiguille sans hésiter.
Rayon c'est marrant deux minutes mais Aiguille est largement plus maniable.
J'ai monté les deux. Quand je n'ai pas la ligne mais 2PA je balance deux aiguilles et je tente de faire des trucs annexes à côté. La limitation à 2 aiguilles/tour justifie je pense de monter les deux.

En ligne : 3 rayons qui font plus de dommages qu'aiguilles
En diagonale : 2 aiguilles et je me débrouille avec ce qu'il me reste comme sort.
Citation :
Publié par afinedayonline
J'ai monté les deux. Quand je n'ai pas la ligne mais 2PA je balance deux aiguilles et je tente de faire des trucs annexes à côté. La limitation à 2 aiguilles/tour justifie je pense de monter les deux.

En ligne : 3 rayons qui font plus de dommages qu'aiguilles
En diagonale : 2 aiguilles et je me débrouille avec ce qu'il me reste comme sort.
La même.
Ne jouant qu'au kolizeum en team (et oui il plus interressant de faire du koli avec 3 perso que d'exp dj en payant des clefs/pains a tout va ). J'ai remarqué que mon xelor etait plus utile en mode full sasa retrait .

Donc voila le xel etant de cercle 11X je cherche une pano 9pa/5pm et max de po et d'ini full retrait.

http://dofusbook.net/perso/Mii/KPOddf-1.html

Qu'en pensez vous ?
Honnêtement la voie full retrait SASA est sur la sellette actuellement, le but affirmé des mise à jour étant de réduire sa domination présumée je pense qu'investir dans un stuff et parchottage Sagesse à l'heure actuelle peut s'avérer au prochain patch être une grosse dépense inutile.
De plus si les rumeurs se confirment le retrait de PA va être encadré et élargie a tout les Xélor élémentaires donc rien ne dit qu'une pano sagesse te serve longtemps.
Oui mais non, même si de gros changement sont a prévoir un investissement sagesse restera toujours utile.

Après être seulement axé sagesse c'est être peu utile au final je trouve, car tu n'a aucun moyen de défense autre que le retrait PA, et il faut quand même pouvoir taper un peu. Surtout qu'avec le changement de Contre et P.A tu deviens un poutch pour les cra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés