|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
J'aimerais savoir s'il y avais une alternative valable au full gladia pour un mode 10PA aux dagues imauves (1/2) (pvm multi, eni/osa pour les PA en plus) Pour le moment j'étais arrivé donc: Casque Harnage Anneau Bliteré Bottes Répané Ceinture Toré Collier du Minotot Cape tengu Gel PM Imauves DD Em-Prune 10PA/6PM/3PO Sage +250 INtel +350 %do 25% Do feu 65 +21 CC Soit 1/4 aux dagues :/ OU 9PA avec un crochet de ben pour atteindre le 1/2 Si vous connaissez mieux niveau stuff ou un autre cac feu autre que le gerse (j'aime le vdv) 4PA max... THX |
![]() |
|
|
Up topic
|
![]() |
|
#374524 |
|
Pour le cac déjà, t'as le Marteau Bleuronne que tu peux prendre à la place du Marteau M'Pouce. C'est 1PA du plus, mais ça fait du dégat + VdV.
Moi, j'ai monté le deux. Quand je n'ai pas la ligne droite, je balance aiguille. Mais juste pour les dégats, le vol de po est totalement useless. |
![]() |
|
|
Ralentissement, TP, tes sorts d'attaque, le Cadran, Gelure, Devouement.
|
![]() |
|
|
Dans cet ordre de priorité?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aiguille est maintenant limitée à 2/tour.
|
![]() |
|
|
Mais n'est pas seulement lançable en ligne :/
|
![]() |
|
|
Ne jouant qu'au kolizeum en team (et oui il plus interressant de faire du koli avec 3 perso que d'exp dj en payant des clefs/pains a tout va ). J'ai remarqué que mon xelor etait plus utile en mode full sasa retrait .
Donc voila le xel etant de cercle 11X je cherche une pano 9pa/5pm et max de po et d'ini full retrait. http://dofusbook.net/perso/Mii/KPOddf-1.html Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
j'ai vraiment hésité a monter aiguille et monter flamiche a la place ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|