[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ton lien ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par [Post Mortem]Nott
Petite question en passant : On peut jouer au ?
Okay, pas de zone, mais un VdV !
Non, c'est limité aux Sacris, Iops, Eca et Roublard ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Désolé, ce personnage est confidentiel !
Fail

Edit : rofl, owned
Message supprimé par son auteur.
Salut tout le monde,

j'aimerais bien me remettre au pvp et j'ai pensé à me faire un xélor feu/sagesse pour le niveau ~6X

Le stuff ici :

http://dofusbook.net/perso/feldi/Feldi-1.html

On arrive donc à 1700hp, 11PA, 6PM, 3PO, 236 intell et 220 sagesse (avec tous les points en vita et parchottage intégral).
On va dire que c'est une ébauche de perso étant donné que je n'en suis pas particulièrement satisfait (peu de stats, sagesse moyenne...)

Est-ce que vous verriez des améliorations ?

Merci !
Les palliers sont largement assez bon pour investir dedans, quitte à sacrifier un peu de Vitalité. Du reste je vois difficilement comment faire mieux. À 13 PA sous dévou y'a tellement de trucs à faire. Les combos 12 PA finis par une Ralento.
La sagesse pour le niveau est largement suffisante. Au pire, tes victoires certaines au Kolizéum te donneront accès à +4 en retrait, soit 40 sagesse.
Ce sera très différent des traques actuelles. Evidemment il faut de la vitalité, mais je pense que son impact n'est pas aussi important que dans le cas où c'était celui qui en avait le plus des deux qui gagnait. Là il y a des possibilités de focus et des placements très différents. Puis cela dépendra de tes coéquipiers aussi, tu peux éventuellement privilégier la sagesse si un bon damage dealer est avec toi, tout comme il vaudrait mieux trouver un juste milieu si le jeu se basera sur du harcèlement. J'ai pu voir des maps Cac aussi, pour le coup pourquoi pas porter un Ragnarok qui avec 12 PA sous dévou permet 3* Cac ou Fuite/Cac*2/Sablier. Et au passage on note les stats hyper sympa de l'arme. (+possibilités d'OM)

Au mieux tu montes et stuff ses deux coéquipiers et là tu peux mettre en place des stratégies moins hasardeuses.
Bien la, c'est pas tant l'intel mais les dommages qu'il te faut maximiser (bon ok à ce lvl, c'est chaud..). Après, pour du multi, tu peux te contenter de 10 PA à ce lvl je pense. Pour la sagesse, si tu arrives à 300 sans trop sacrifier à côté, c'est génial à ce lvl. M'enfin 220, ça te permet déjà de légu.

Donc oui, pour répondre à ta question, c'est pas tant dans les stats, mais en général, tu as trop de vita et pas assez de doms je pense.
Sinon tu peux prendre des bottes avec un PM comme les Sandales Koliques et changer de dinde, genre une Prune-Orchidée qui te permet de chatouiller dans les 100 par coup de Ragnarok tout en conservant 250 en sagesse, et 1500 hp avec les même OM Vita.
Bonjour a tous et a toutes !!

Alors voilà , depuis quelques temps j'aimerais me restuff ...
J'aimerais changer de pano , mais aussi ma constitution ....

Je suis xelor Feu ( et un peu sagesse) ..

Mais je ne sais pas quoi faire :/

Pour mon stuff il est assez "banal" , je vais vous le montrer :

Coiffe/cape du minotot
Marteau minokers
Anneau blitéré
Gelano PA/PM
Amu obsi
Sandales minotot
Slip noze
DD prune/orchi

Dofus : Cawote + 42 / kaly + 28

Ce qui me fait ces caracteristiques :

( tout mes items sont FM)

Vita 0 (+1579)
Sagesse 101 (+217)
Force 0 (+48)
Intel 384 (+482)
chance 101 (+ 129)
Agi 0 (+25)

PA 9 pm 5 ..

Donc en gros j'ai 2800 vita , 317 sasa , et 866 Intel . pour un lvl 179 ..

Certain me diront que j'ai surment un stuff a chier , enfin bon je passe , mais le fait est que j'ai arrete dofus depuis deux ans , et que j'ai recommencé il y'a a peine 2 Mois ...

J'aimerais donc ( si possible) savoir s'il n'y aura pas un stuff plus adequat ??
Par exemple monté la sagesse ? faire un xelor dommage ? un xelor eau ?

Honnetement je ne sais pas trop ... cest pour ca que j'aimerais votre avis

Merci Bcp et bonne journée a tous !!
Yo peuple, une question toute bete, mais y'a tellement d'infos que je n'ai pas trouvé via recherche :
lorsque vous conseillez de monter aux alentours de 300 intell, puis le reste en sagesse, vous entendez les 300 part :

parcho 101 int + 300 points dedans (soit 401 brut, 300), ou
parcho 101 int + 200 points dedans (soit 301 brut), le reste en sagesse ?
A mon goût, il est plus intéressant de monter l'intelligence à 201 (soit 200 point investi pour un coût de 2/1) ou 301 (soit 500 point investi pour un coût de 2/1 puis 3/1) et tous le reste en sagesse.

Investir en intelligence pour du 4/1, c'est du gâchis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés