|
Ah merde, c'était pas marqué sur les Fansites
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Il n y'a pas de TP non plus :/
|
![]() |
|
|
http://dofusbook.net/perso/charger/Cyplane-2.html
LvL. 146, Parcho 101 Sagesse/Intell. C'est bien, ou ont peut améliorer ? |
![]() |
|
Invité
|
Ton lien ne fonctionne pas.
|
![]() |
|
#374524 |
|
|
![]() |
|
|
Ah ? Avec moi il marche.
Et avec celui-là : http://dofusbook.net/perso/Cyplane/Cyplane-2.html ? Pour au dessus : j'ai déjà eu la réponse, tu as du mal regarder ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
Invité
|
Citation :
Edit : rofl, owned |
![]() |
|
#374524 |
|
C'est réglé !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
Donc là, le mieux est que je ne prenne pas la Xyo avant 158 ?
|
![]() |
|
|
Je suis du meme avis, et pourquoi pas finir avec un rod gerse?
|
![]() |
|
|
Le Rod Gerse, ce sera dans 2 ans, vu la vitesse à laquelle j'XP...
|
![]() |
|
|
Salut tout le monde,
j'aimerais bien me remettre au pvp et j'ai pensé à me faire un xélor feu/sagesse pour le niveau ~6X Le stuff ici : http://dofusbook.net/perso/feldi/Feldi-1.html On arrive donc à 1700hp, 11PA, 6PM, 3PO, 236 intell et 220 sagesse (avec tous les points en vita et parchottage intégral). On va dire que c'est une ébauche de perso étant donné que je n'en suis pas particulièrement satisfait (peu de stats, sagesse moyenne...) Est-ce que vous verriez des améliorations ? Merci ! |
![]() |
|
|
Euh tu tapes avec quoi la? Parce que 1700hp, c'est super, mais si c'est pour taper a 50 maxi..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce sera très différent des traques actuelles. Evidemment il faut de la vitalité, mais je pense que son impact n'est pas aussi important que dans le cas où c'était celui qui en avait le plus des deux qui gagnait. Là il y a des possibilités de focus et des placements très différents. Puis cela dépendra de tes coéquipiers aussi, tu peux éventuellement privilégier la sagesse si un bon damage dealer est avec toi, tout comme il vaudrait mieux trouver un juste milieu si le jeu se basera sur du harcèlement. J'ai pu voir des maps Cac aussi, pour le coup pourquoi pas porter un Ragnarok qui avec 12 PA sous dévou permet 3* Cac ou Fuite/Cac*2/Sablier. Et au passage on note les stats hyper sympa de l'arme. (+possibilités d'OM)
Au mieux tu montes et stuff ses deux coéquipiers et là tu peux mettre en place des stratégies moins hasardeuses. ![]() |
![]() |
|
|
Sinon tu peux prendre des bottes avec un PM comme les Sandales Koliques et changer de dinde, genre une Prune-Orchidée qui te permet de chatouiller dans les 100 par coup de Ragnarok tout en conservant 250 en sagesse, et 1500 hp avec les même OM Vita.
|
![]() |
|
|
Investissement jusqu'à 300 int (soit 101 parcho, 198+300 (498) pts perdus).
|
![]() |
|
|
C'est justement mon avis, mais je preferais en etre certain
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|