[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas trop. J'aime bien les résis de la békille. Pis perdre 70 intel contre 3dom et 20% dom, ça vaut le coup ? Je tape pas super fort au martal (genre 350-400 en cc sur du 0% (donc dès que j'ai un féca ou un éni en face, c'est juste pas possible)).
Salut les gens !
J'vais passé feu donc j'ai commencé a reflechir a comment monter / Stuff mon xel de lvl 145 !

Alors pour les caracs :
J'commence par dire que je suis parcho nul part que je n'ai pas les moyens pour me parcho pour le moment.

J'ai pensé a monter 300 intel et full sagesse apres, est-ce le must ?

Stuff :

J'ai pensé a un full cm sauf cape qui serait une cape fulgu,
gelano, dinde eme/prune et M'pouce, ect-ce le must aussi, sachant que je veux jouer a 10PA.
Message supprimé par son auteur.
Non, le m'pouce est toujours à la mode à ce niveau.
Les deux panoplies se valent, ça dépendra des adversaires si tu peux garder un cac ou non. Mais le 2eme est passe partout.

Pour la dinde il faudrait prendre une prune-emeraude, quant à l'alliance feudala, prend Anneau du Dragoeuf.
Citation :
Publié par Papnaruto
J'ai pas les k pour acheter du parcho sorts, alors on va dire que c'est un stuff feu OK ?
Pourquoi tu veux jouer une arme avec 3 lignes de dégâts sur une classe qui a pour unique sort de boost dommage momification et avec un stuff qui donne un peu moins de 70 +Do?
Bonjour.

J'ai monté un xelor, comme second personnage, et je souhaite pvp avec à partir de son niveau 101. Il est parchotté 101 all, mais pas de diamantage (lu période du goulta...). Monté 200 intel et full sagesse. J'ai déjà pensé à ça comme stuff :

Over 200 vita
{Cape Gorgrouille} pas de balise, les stats sont dans le lien dofusbook, je prévois aussi un over vita dessus.
Over 110 vita, perfect
Over 60 intel, perfect
Exo 60 vita, perfect
Over 90 vita, perfect
Exo PM

+11cc

Et les petits dofus habituels en perfect.

Et comme arme, un over 90 vita, et fm feu.

Voilà un lien dofusbook si ça aide à visualiser : http://dofusbook.net/perso/Askatasuna/Xelaska-1.html

J'aurais donc quelques questions, n'ayant pas l'habitude de jouer xelor :

1/ Je trouve la vitalité plutôt basse, malgré les over/exos, est-elle suffisante pour le niveau? De même pour la sagesse.

2/ Aller chercher le 1/2 aiguille est-il important à ce niveau? La baisse de stats ne se ferait-elle pas trop sentir avec un si petit dofus, et le stuff pas encore adapté?

3/ A mon niveau 107, j'hésite à changer de marteau pour un M'Pouce, la perte de PA et les meilleures stats compensent-elles la des dégâts assez haut, et surtout du vol de vie, si important pour un xelor? Le M'pouce facilité énormément le 1/2 aiguille, mais le Terps exo PA est très facile à choper, j'en aurais surement un. Par contre, pas de plus gros dofus/exos, je pvp en même temps dans la tranche thl, je n'ai pas envie de devoir arrêter mon personne principal. Le 2ème set de dofus se fera petit à petit.

Voilà, c'est tout.

Merci d'avance de votre aide.

Askatasuna.
Citation :
Publié par Papnaruto
J'ai des moyens plutôt limités, j'aime bien le CaC, et il me donne 1 Pa facile comparé à d'autres armes. De plus, selon Dofus-book, je taperais autant en CC avec Terps qu'avec Ougarteau ...
Bah fonce alors. Tu as un stuff basique mais efficace avec un CaC pas très commun chez les xelors.
J'approuve ton stuff proposé.
Salut,

J'ai (enfin !) UP 145, et je me suis essayé au PvP. Premier adversaire, un Crâ, ça passe, il me reste 1/4 de ma Vie. Mais je rencontre ensuite un Sacrieur, je n'ai rien pu faire : 12PAs, 6PMs, 3300Vita, Autant de Sagesse que moi, 30% Feu, Un Châtiment Vitalesque qui me fait taper du 50, Coop/Transpo m'empêchant de me cacher, bref, que faire ? Je suis en FullCM+Limbes, le classique, quoi. Dois-je changer de Stuff quand je tombe sur cette Classe ?

EDIT : C'est pareil avec les Iops Feu en fait.
Yôh !

Je suis un p'tit Xélor (feu / sag, parcho') de niveau 185 qui recommence après quelques mois d'arrêt. Comme je suis plus trop à jour et pas vraiment au courant des nouveautés de Frigost, je viens m'informer un peu.

Pour le moment j'm'enligne vers un équipement plutôt classique : full krala, voile, gladia, ougarteau feu (j'aime pas le mino' et ses 5 PAs ), etc. (vous voyez un peu le portrait o/).

Sachant que je fais que du PVM (ma carrière PVP se limite à défendre les poneys), je voulais savoir si ça tiens toujours la route comme stuff et s'il y avait des nouveautés qui valaient le coup (frima ? glours ?).

Merci d'avance

Ehm'

Petite note : j'ai pas accès à Frigost 2 pour le moment, mais ça viendra.
Bonjour je joue un xélor 195, 10Pa/4Pm/8Po, 600 sagesse 600 intel et j'aimerais votre avis sur les bottes. Avec des bottes tot (que jai presentement) J'ai mon 8Po (que j'adore), devrais-je les changer pour des Glour tout le monde me dit que je devrais (mais je perdrais 1Po ) En gros j'ai aimgeroks x2, Kralamasion, Ceinture glour, voile d'encre, coiffe givrefoux, brageut, botte tot et dinde orchidé prne. En écrivant ce thread j'ai pensé a quelque chose: Vu la bonne dose d'agilité que j'obtient, est-ce qu'un Gresilloscepte fm feu pourrait être une meilleure alternative a mon brageut pour un mode PvM multi entre 5 et 8, tjrs avec une eni
Kikoolol.

J'me présente , nougato , xel de cercle 110 qui voudrait pvp. J'ai concocté un p'tit build eau/feu ( voir wiki xel multi ) , mais la force de frappe est ridicule.. . J'pensais passer foulfeu au 120 pour mieux pvp avec : Solomonk / cape fulgu / limbes / gelano vita ( :x ) / amu printemps / anneau dc ( ? ) / bottes zéro idée.

Pensez vous que c'est plus viable , sinon que changer ? Je suis parcho 101 sag/cha/intel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés